Rechercher : dans
Par :

Plus d'ascenseur dans Word

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 18:06:37 iseroise, le 22 fév 2007 à 13:50:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai perdu l'ascenseur vertical dans word et je ne sais pas comment le restaurer.
J'ai essayé dans "Affichage" & "Outils" puis "options" ???

Si qqn peut m'aider ....
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Plus d'ascenseur dans Word » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

nono, le 9 mar 2007 à 19:11:45
  • +2

Aller dans outils options affichage et cocher les barres de défilement hor et vert

Répondre à nono

2

ajuanito, le 18 mar 2008 à 12:28:01

Bonjour,

vous savez comment faire sur Word 2007 ?

Merci !!!

Ajuanito

Répondre à ajuanito

3

Marc Bittar, le 13 mai 2008 à 10:11:00
  • +2

Bonjour,

J'ai eu le même problème sous Word 2007 (perte de l'ascenseur vertical suite à un plantage de Word) et je viens de trouver la réponse !

Attention : j'ai une version de Word 2007 en anglais, donc les libellés ne doivent pas être les mêmes.

1) déployer le menu rapide de Word 2007 en cliquant sur l'icône dite "d'accès rapide" en haut à gauche de word 2007
2) il y a en bas à droite de ce menu deux boutons : un bouton pour fermer word et un bouton pour ouvrir les options words ( "Word Options") chez moi
3) cela fait apparaître une fenêtre de dialogue intitulée "Word Options"
3) dans cette fenêtre, choisir l'onglet a gauche intitulé "Advanced"
4) trouver dans la page de droite de cette fenêtre l'option "Display" et cocher la case "show vertical scroll bar"

Voila !

Marc.

Répondre à Marc Bittar

5

ajuanito, le 13 nov 2008 à 10:11:42

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ajuanito

4

hanna, le 13 nov 2008 à 10:05:11

Merci bcp ca m'a bcp aider ;))

Répondre à hanna

6

mgi, le 4 aoû 2009 à 18:06:37

Pareil ici sur Word 2008 pour Macosx. Aller dans le Menu Word, Preference, icône View (version US) et là cocher vertical et horizontal scroll bar... ouuuf ! Merci à vous.

Répondre à mgi
Collection CommentÇaMarche.net