Plus d'ascenseur dans Word

Résolu/Fermé
iseroise Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 22 févr. 2007 à 13:50
 mimimax - 25 août 2015 à 08:27
Bonjour,

J'ai perdu l'ascenseur vertical dans word et je ne sais pas comment le restaurer.
J'ai essayé dans "Affichage" & "Outils" puis "options" ???

Si qqn peut m'aider ....
Merci.
A voir également:

5 réponses

aller dans outils options affichage et cocher les barres de défilement hor et vert
12
Bonjour,

vous savez comment faire sur Word 2007 ?

Merci !!!

Ajuanito
0
Marc Bittar > ajuanito
13 mai 2008 à 10:11
Bonjour,

J'ai eu le même problème sous Word 2007 (perte de l'ascenseur vertical suite à un plantage de Word) et je viens de trouver la réponse !

Attention : j'ai une version de Word 2007 en anglais, donc les libellés ne doivent pas être les mêmes.

1) déployer le menu rapide de Word 2007 en cliquant sur l'icône dite "d'accès rapide" en haut à gauche de word 2007
2) il y a en bas à droite de ce menu deux boutons : un bouton pour fermer word et un bouton pour ouvrir les options words ( "Word Options") chez moi
3) cela fait apparaître une fenêtre de dialogue intitulée "Word Options"
3) dans cette fenêtre, choisir l'onglet a gauche intitulé "Advanced"
4) trouver dans la page de droite de cette fenêtre l'option "Display" et cocher la case "show vertical scroll bar"

Voila !


Marc.
0
Ca roule merci
0
Merci beaucoup votre aide !
0
Merci pour ces explications claires
0
Pareil ici sur Word 2008 pour Macosx. Aller dans le Menu Word, Preference, icône View (version US) et là cocher vertical et horizontal scroll bar... ouuuf ! Merci à vous.
3
merci bcp ca m'a bcp aider ;))
0
Nice !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ;

Super, ça marche... jusqu'à la fermeture de Word !
Une solution pour que ce soit définitif ?... Je cherche...
0