Posez votre question Signaler

Rogner sur word 2007 [Résolu]

jackbo 62Messages postés vendredi 18 février 2005Date d'inscription 28 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2011 à 23:23
Bonjour,
je viens d'installer office 2007, c'est très différent de 2003 et je voudrais rogner mes images mais je ne vois pas où ça se trouve.
merci de m'aider
jackbo
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Bonjour,

C'est simple, âpres avoir insérer ton image, tu l'a sélectionne, ce n'est qu'alors que trois onglets apparaissent en haut ("Création", "Disposition" et "Format"), tu choisit "Format" (généralement il s'affiche par défaut à la sélection d'une image) puis dans le groupe "Taille", il y a le bouton "Rogner", tu utilise alors cet outil comme sous les versions précédente de la suite bureautique.

A bientôt

Cordialement.
debutante66 1218Messages postés dimanche 22 mai 2005Date d'inscription 9 mai 2015Dernière intervention - 29 nov. 2008 à 22:40
bonjour
merci a toi, j avais ce souci et grace a ton conseil jai réussi ! merci a tous de cette entraide !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Chez moi ces 3 fonctions n'apparaissent pas!!, j'ai beau regarder tout le foutoir d'onglet de ce nouveau Word absolument incompréhensible et barbare, je ne trouve pas ces 3 onglets Création, Disposition et Format. De plus après insertion de l'image, celle ci ne s'affiche pas!, j'ai juste un cadre qui délimite l'image mais rien dedans! Vraiment imbitable ce word...

Help...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
un grand merci à toi, ça marche
à +
jackbo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j'ai le même souci, FORMAT n'est pas affiché.

Help
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
simple vous cliquer sur outils image tout en haut et vous aurez l'onglet format.

bye.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  rogner sur word 2007  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.