Menu

L'espace ne s'affiche pas [Résolu]

KenPotch 3 Messages postés jeudi 29 juin 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 29 juin 2017 à 20:59 - Dernière réponse :  Nicoals
- 15 avril 2018 à 16:38
Bonjour

J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettre apparait en même temps c'est très gênant car si j'appuie 20 fois sur espace il ce passe rien et des que j’appuie sur une lettre pouf 20 espace apparait et la lettre que j'ai appuyer

pareil pour la touche entrer, exemple je suis sur un ligne d’après le curseur qui clignote j'appuie sur entrer il ce passe rien et quand j'appuie sur une lettre pouf entrer et la lettre apparait (sa saute la ligne et fait apparait la lettre en même temps alors que j’ai d’abord appuyer sur entrer et après la lettre)

Help me plz
Afficher la suite 

12 réponses

Répondre au sujet
m@rina 14174 Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 14 déc. 2017 à 02:05
+4
Utile
1
Bonsoir,

Non, ce n'est pas un virus, rassurez-vous !

C'est juste un petit bug que rencontre certaines personnes dans le cas bien précis que vous spécifiez : saisie juste avant un saut de section. Si vous revenez à la ligne, le problème doit disparaître.

J'ai l'impression que ce bug est sur 2013/2016 mais pas sur 365. Personnellement, sur 365 je ne l'ai pas.

Vérifiez que vos mises à jour soient faites.

m@rina
Commenter la réponse de m@rina
0
Utile
Pareil pour moi !! As tu trouvé depuis ? (Impossible que ce soit un virus, j'ai des antivirus, j'ai fait des test ... je pense plutôt avoir touché à un raccourci)
En plus de ne pas voir les espaces je peux écrire n'importe où dans le document word juste en double cliquant
Commenter la réponse de adrien
Raymond PENTIER 45540 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 29 juin 2017 à 21:18
-1
Utile
Utilise un autre traitement de texte, ou répare le logiciel que tu possèdes.
Commenter la réponse de Raymond PENTIER
-1
Utile
7
Bonjour KenPotch,

C'est très bizarre, alors il y a peut-être un virus là-dessous ?

Fais avec ton antivirus une analyse complète, ça résoudra
peut-être le problème ?

Si oui, merci de passer le sujet en résolu ; sinon, je n'ai
pas d'autre idée à te proposer.

KenPotch > victor - 30 juin 2017 à 08:52
Un virus qui cause que ce problème ?bizarre comme virus je vais faire une analyse complète merci
KenPotch > victor - 30 juin 2017 à 14:36
Sa viens bien de Word je suis sur un autre pc qui n'a pas ce problème mais après avoir créé mon titre à l'avoir encadrer, souligner, changer de couleur etc je commence à écrire le problème et revenu je n'ait pas brancher de clé USB
victor > KenPotch - 30 juin 2017 à 15:09

As-tu fait une analyse complète antivirus ou non ?
Si oui, est-ce que ça a détecté un virus ou non ?

S'il ne s'agit pas d'un virus, va dans Panneau de configuration,
Programmes et fonctionnalités ; dans la liste des programmes
installés sur ton PC, sélectionne la ligne « Microsoft Office... »
et clique sur le bouton Réparer ; ça marchera peut-être : c'est
sans garantie.

À part ça, je n'ai pas d'autre idée.

MCC1989 1 Messages postés mercredi 23 août 2017Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention > KenPotch - 23 août 2017 à 15:08
Bonjour à tous,

J'avais le même souci jusqu'à il y a quelques minutes... la solution a été pour moi d'afficher toutes les marques de mise en forme du doc word et de supprimer le saut de section qui était au même niveau que le texte que je souhaitais rentrer.
Il faut juste faire un saut de ligne et écrire au dessus
derien
Commenter la réponse de victor