Enregistrement d'un word à partir d'un mail

Fermé
othi2022 - 2 janv. 2023 à 18:49
georges97 Messages postés 11866 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 2 janv. 2023 à 19:13

Bonjour, 

Je me suis envoyé un mail avec un word (enregistrer dans via mon compte word et ordi). J'ai ouvert ce mail sur un autre ordinateur et je l'ai modifier et enregistrer avec l'enregistrement en haut à gauche. Cependant je n'arrive pas à retrouver ma modification que cela soit dans le mail ou quand je l'ouvre avec mon espace word. Où puisse je le trouver ? 

Je vous remercie par avance, 

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11866 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 262
2 janv. 2023 à 19:13

Nonsoir,

Si vous avez renvoyé un mail intégrant un fichier joint, il faut le télécharger à partir de l'application de messagerie de votre navigateur, après avoir ouvert le mail qui apparaît dans la boîte de réception. Une fois le mail ouvert, le nom du fichier joint apparaît sur un bouton au bas de la zone texte du message avec le choix entre "télécharger" et "ouvrir" (ou équivalent selon le logiciel de messagerie).

Une fois téléchargé, le fichier sera accessible dans le dossier téléchargement où se retrouve tous les fichiers enregistrés à partir d'une application internet (sauf si vous l'avez changé pour un autre dossier).

0