COMMENT modifier dimensions de la page Word Retrécie

Fermé
MOULOUDJI - 22 janv. 2023 à 17:37
PapyLuc51 Messages postés 4311 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 23 janv. 2023 à 03:45

Bonjour,

 Suite à une manipulation involontaire la page  WORD  s'affiche de manière réduite à l'écran.

Comment faire pour rétablir l'affichage " normal "  - je jojns une copie d'écran?

le lien a été créé : https://cjoint.com/c/MAwqJ26X2Yy

Merci pour votre aide

A voir également:

6 réponses

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
Modifié le 22 janv. 2023 à 18:16

Bonjour,

Regarde en bas à droite de ton image ou c'est de même pour ton fichier, le zoom est à 56% alors deux façons de faire en bas à droite tu as un curseur et de part et d'autre un moins  - ou un plus + il suffit d'augmenter la valeur à 100%

deuxième façon de faire tu clic et tu maintient la touche enfoncée et en même temps tu actives ta roulette de souris, dans un sens tu zoomes et dans l'autre tu dézoomes.

Cette manip est valable pour tous les logiciels y compris les navigateurs internet


2
PapyLuc51 Messages postés 4311 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 1 407
22 janv. 2023 à 18:05

Bonjour,

Une image n'est pas exploitable, mettre le fichier lui-même, merci

Cordialement

0

Mike 31 - Papyluc51

 Bonjour,

Merci à PAPYLuc mais je vais demander conseil à Mike31 qui a donné une partie de la solution car je suis confronté à  l'anomalie ou la configuration suivante. J'ai pu rétablir le format à 100% mais le bandeau  avec le menu situé en tête de l'écran a disparu.

Lorsque j'affiche la page   Word  dans le bandeau au-dessus de la page il y a sur la gauche

" fichier - outil - affichage et au centre - parti supérieure le  "nom du fichier ".

   En cliquant sur " fichier - ou " outil " ou " affichage " je n'ai pas su ou pu trouver la solution pour réafficher le bandeau avec le menu. 

Merci pour cette éventuelle nouvelle solution.et pour l'aide apportée.

0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
Modifié le 22 janv. 2023 à 18:39

Re,

alors regarde en haut à droite tu as les trois pictogrammes pour réduire ou mettre plein écran la fenêtre de travail et juste au dessous dans un rond bleu un point d'interrogation et juste à côté une flèche vers le bas clic dessus et le ruban s'affichera

C'est également valable pour Excel et Power Point


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mike - 31

Rebonjour

Je n'ai pas cette configuration. Dans le  bandeau bleu - partie supérieure de l'écran -  j'ai un rectangle avec à chaque angle une " équerre " un " tiret " un autre carré  et une croix dans un rectangle rouge.

   J'ai ouvert un nouveau Word et la page s'affiche normalement mais le fichier qui est " rétréci " et toujours rétréci. Je  l'ai copié dans le format redevenu normal et j'ai trouvé cette solution.

Merci pour l'aide.

0
PapyLuc51 Messages postés 4311 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 1 407
23 janv. 2023 à 03:45

Bonjour 

Salutations Mike-31

MOULOUDJI

Si la petite flèche n'est pas apparente quand le ruban est réduit ; ce qui est le cas pour moi, il suffit de faire un clic droit sur l'un des onglets (ACCUEIL, INSERTION, etc..) et de cliquer sur "Réduire le ruban" pour le décocher

Cordialement

0