Word est vérrouillé

Résolu/Fermé
rolcholle Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023 - 27 janv. 2023 à 18:50
rolcholle Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023 - 28 janv. 2023 à 12:17

  Bonjour

  Depuis quelques temps j'ai un soucis avec Office 2019 Pro

Quand je fais un courrier dans word et que par exemple si je n'ai pas terminé j'enregistre mon travail,

quand je le rouvre je ne peux pas continuer ça me dit  impossible de modifier fichier verrouillé.

J'avais ce problème depuis quelques temps, j'ai désinstallé office et réinstallé!!!! c'est pareil!!!!

Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement

,

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 14524 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 1 865
28 janv. 2023 à 07:39

Bonjour,

Il peut y avoir diverses raisons:

-La licence Office n'est pas ou plus activée; la dernière situation peut survenir de bonne foi: on a acheté sur Internet une licence en volume qui n'est activable qu'une fois (et donc la réinstallation ou un changement de matériel la font échouer) ou bien c'est une licence à durée de vie limitée.
Dans ces circonstances, il faut acheter une nouvelle licence.

-Le fichier est partagé par un autre utilisateur: il est sur un Drive, partagé en réseau ou par accès bureau à distance: déconnecter les autres utilisateurs.

-Un arrêt incorrect de Word ou l'ouverture en double de ce fichier a provoqué cette situation: fermer Office (éventuellement pour tous les utilisateurs s'il en existe plusieurs), rechercher les fichiers dits "propriétaires" sous la forme ~$*.docx et les supprimer.

0
rolcholle Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023
28 janv. 2023 à 12:17

 Bonjour

Merci pour votre réponse, l'ensemble est résolu ça refonctionne ce matin aprés une mise jour

Merci encore

Bien cordialement

0