Mise a jour de xp pro via familiale

Fermé
Hyuga - 25 août 2004 à 14:59
 Hyuga - 25 août 2004 à 16:03
slt
bon g xp familiale sur un poste et xp pro sur un otre
je veux les mettres en resop our partager la conenction donc je decide de mettre xp pro sur les 2 tant qu'a faire je met donc mon cd xp pro je choisis mise a jour i fait tout bien juska ce ki redemare au bout d'un moment quand il affiche windows i charge 2 sec pi apres un joli ecran bleu apparait me disant qu'il arrive pas a installer xp pro i me dit que g pi etre un virus et que si c 'est la premeire foi ke je vois ca i fo ke redemare et ke je look si j'ai po de virus donc je redemarre je choisis xp familiale du coup(via un petit menu) je lance norton antivirus et la ocun virus je lance ad aware on c'est jamais rien nonp lus je ne pense po avoir de virus surtout ke en essayant de partager les connection je n'ai acce qu'a 2 sites wanadoo mon isp et google les otres i veut po donx si vous aver une solution pour xp pro(otre ke formatage du hd ca fe 1 semaine ke je l'ai alors voudrai eviter) ou le reso
merci par avance
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
25 août 2004 à 15:12
icreM !tialp et li's tnemetcerroc relrap ut xuep ,aibarahc not a sirpmoc neir ia'j ueH

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
ringo Messages postés 182 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 8
25 août 2004 à 16:00
tebodiqilapacopritonmesageidiosiqilfoetreplucler


  il n'y a pas de solution donc pas de problème
0
ben en fait un foi install xp pro a redemare le pc et la il ma mis on ecran bleu avec une erreur komme koi j'avais peut etre un virus mais j'ai verifie j'en ai po et je veux mettre xp pro pour partager la conenction avec un pc equipe de xp pro parce que la en partageant j'ai que 2 sites google et wanadoo
0