Les discussions

Branchement de la webcam sur pc windows xp

Bonsoir. Mon pc Windows XP ne reconnaît pas ma webcam "Philips". Il indique: le périphérique de capture n'a pas été détecté et: problème de driver . M...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
mibag

Connexion wifi impossible

Même en paramétrant la FreeBox, il m'est impossible de connecter mon ordi à la WiFi. Je ne peux le faire qu'en utilisant un câble et là, je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Crakken

Changer les proprietes d'affichage de l'ecran d'un pc

comment changer les proprietes d'affichage d'un pc

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
freezer master

Problème installation windows

Bonjour tout le monde Jai besoin d'aide. J'ai formaté mn ordinateur pour réinstaller windows xp sp3. Tout se déroule bien jusqu'à la fin de la copie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telcharger et installer langue arabe pour mon clavier

Bonjour, telcharger et installer langue arabe pour mon clavier Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de restauration

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinstaller Windows XP avec la partition de j'ai dans mon PC portable. Or je ne sais pas si cette partition est en bon état ou en...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ThePC

Coût de revient

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une étude où il faut comparer deux propositions celui par sous-traitants et l'autre si l'entreprise traite lui même service ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
elodie97232

Supprimer le message : si vous modifiez l'extension d'un fichier

Bonjour, Je cherche comment supprimer un message barbant : "si vous modifiez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable" Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jodel.laverda

Envoyer une vidéo au disque amovible

Bonjour, Lorsque je veux envoyer des vidéos ou des textes par le biais de la rubrique "envoyer à.." soit au bureau, au disque amovible, skype etc......

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jeannets

Version xp qui expire dans 30j

 Résolu

Bonjour, j'ai installé window xp 2002je n'ai pas la clé cette application s'arrêtera dans quelque jour si je ne trouve pas une solution pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
durock

Changement du clavier qwerty en azerty

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon ancien ordi je n'arrive pas à changer le clavier en azerty. J'ai essayé de suivre les instructions s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
axouel36

Jeux de patience

Bonjour, J'ai remplacé dernièrement Windows XP par Windows 8. Occasionnellement, j'aimais faire les jeux de patience(cartes) sous Windows XP. Y-a-...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
bendrop

Ou trouver windows xp

Bonjour, a tous salut je voudrais savoir comment je peus faire pour telecharger windows xp et comment le mettre sur un dvd merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

16 ou 32 ?

Bonjour, Ou et comment faire pour savoir si mon ordi lénovo R61i sous WINDOWS XP ? Merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur trèsss lent...

Bonjour, Le PC de mes parents est très très très lent... Nous avons essayé plusieurs trucs : changer l'anti virus, défragmenter, CCleaner... rien n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Rolnik

Axer aspire 3690

Bonjour, J'ai un Acer aspire 3690 et je n'arrive pas à le remettre comme en sorti d'usine malgré vos conseils. Pourriez vous me dire comment et a qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tribun

Windows ne démarre pas fichier system 32 est manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru de nombreux forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Comme vous l'aurez compris j'ai ce message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
dragonesse

Installation microsoft sécurity essentials

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows XP Ed. Familiale version 2002 et il semblerait que l'anti-virus gratuit Microsoft Sécurity Essential ne soit...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Arno59

Problème raccourci absurde(je n'ai vraiment rien trouvé) win xp

Bonjour, Je crée ce post car j'ai eu soudainement cet après midi un problème,ma touche crtl ouvre outlook peu importe si je suis dans un autre progr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
didmed

Quelle est la suite a reinitialisation des paramètres d'usine sur windows xp pc

 Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon Pc ACER aux paramètres d'usine je me retrouve avec un écran comme au démarrage mode sansechec--- que faut il...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tanteelise

Fichier framework manquant

 Résolu

Bonjour, apparemment j'ai le fichier Framework manquant-- car à chaque mise à jour un message d'erreur apparait-- je voudrai le réinstallaer en me ...

497 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tanteelise

Virus .exe

Bonjour, J'ai sur mon vieux pc qui fonctionne sous xp pro avec moteur de recherche e8 un virus c:\.. a0209 331. exe que je ne peux pas supprimer car...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fabul

Réinitialiser mon hp compaq mini 110

Bonjour, Je souhaite vendre mon notebook : un HP Compaq Mini 110 qui fonctionne sur XP. Avant cela, je voudrais évidemment effacer toutes ses do...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virtuelman

 Résolu

windows xp SP 3 légèrement amnésique... comment lui donner un peu de mémoire virtuelle ?

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
VIRTUELMAN

Formater packard bell mini avec clé usb '' xp '' ?

quand je passe par tous les étapes de mettre le windows xp dans la USB, je redémarre mon pc > j'appuie sur F12 > je choisie USB HDD ... mais rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fabul

Ordinateur qui s'éteint toutes les dix minutes

Bonjour, Alors voilà, mon ordinateur n'a pas de graves problèmes.. à part le fait qu'il s'éteigne toutes les 10/15 minutes brutalement... Je pens...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jeannets

Problème de panneau de configuration sur word

Bonjour, Quand je rentre sur Microsoft Word 2010 il y a toujours un beug, ou un mot ou il y a écrit :(Microsoft Office Professionnel plus 2010 ne p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
carlou

Bsod winxp 64 pro

 Résolu

Bonjour, Cela fait trois jours que je lutte avec mon PC. OS : WinXP 64 Pro CM : Gigabyte EX58-DS4 Proc : Intel i7 920 Ram : 3x1go + 3x2go (gsk...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
kelux

Xp toujours bon ?

Bonsoir tout le monde. Tout est dans le titre. Je n'ai pas l'argent nécéssaire pour changer de machine et je fais attention ou je mets les pieds. Pe...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
patoch 28

Transfere fichier

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment transféré des fichiers sur une clef USB je suis sous Windows xp ordi de bureau Firefox Mozilla si vous pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
casanova53

Comment reparer \windows\system32\config\system

Bonjour, mon pc au demmarage met \windows\system32\config\system manquant ou endommagé.j'ai essayer de reparer en mettent le cd d'installation arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
kardegil

Format des polices

bonjour Lorsque j'ouvre mon ordinateur j'ai un problème de format et de caractère tant au niveau de l'écriture que des icônes. Merci a vous ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Agnes

Pas de reconnaissance de mon mobile hisense sur mon pc

Bonjour, je cherche un pilote pour connecter mon mobile HISENSE.Je suis sous WINDOWS XP Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Zicos

Comment recupérer les photos apre fomatage du donnes

comment recupérer les photos apre fomatage du donnes

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fabul

Fixer le son

Bonjour comment fixer le son sur mon pc le systeme est windows xp

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
dalihermi

Windows xp ne s'éteint plus et redémarre plus

Bonjour à tous Comme je l'ai indiqué dans le titre mon win xp ne redémarre plus Après un formatage et réinstallation de celui, quand je veut r...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Galoup88

Movie maker

bonjour.depuit hiere jessaye de convertire un filme pour le regarder sur ma box numericable car elle ne prend pas en charge le format du filme qui et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pogo79

Matériel - mode ans échec - l'ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Mon problème se résume en quelques mots: Disposant d'un HP Compaq Présario 732 EA( qui a les limites que tout le monde sait) je peinais à ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
@nnie

Installation xp sur com presarion cq61

Bonjour, Aidez moi SVP, j'ai un laptop Compaq Presario modele CQ 61-105 EK initialement vendu avec vista basic, je voudrai y installer windows XP, j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
eric

Probleme de litres que j'arrive pas vite c'est urgent

 Résolu

Chaque jour à cause d'une fuite une cotisation perd 910l d'eau combien d'hl sont perdu ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
madmyke

Problem de misa a jours de windows xp sp3

bonjour a tous et a toutes s'il vous plais j'aimerai savoir comment faire une mise ajours de Windows xp sp3 sans refaire mon système merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
romyromuald

Deezer off

Bonjour, je sais pas pourquoi, mais il y a que sur deezer que le son ne fonctionne pas (sauf les pubs, oui ça on les entends ) et quand la musique q...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
boabonheur

Profilab expert

Salut J'aurai aimé savoir si quelqu'un connais ce logiciel. et si oui je voudrai savoir si la communication avec des cartes d'interfaces externe est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yayayacine

Formater un ordinateur portable acer sans cd

Bonjour, J'ai récupéré un PC et lorsque je l'allume il se met directement dans le BIOS j'ai essayé de mettre le pc avec les données par défaut, c...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
line

Dossier introuvable

Bonjour, Je viens aujourd'hui par curiosité de faire quelques recherches sur mon ordinateur sur XP afin de travailler sur un reformatage (l'ordi a ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Xxlena

Boot impossible pour installation de linux via clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur ma clé USB, via un autre PC, maintenant je cherche à l'installer sur mon Netbook (Acer Aspire One D250). Il es...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tereoz

Transfert du carnet d'adresses outlook sur un portable window 8

je voudrais transférer le carnet d'adresses outlook -express sur mon nouveau portable window8 quelle est la meilleure solution? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de cookies

bonjour, Impossible d'avoir le moindre cookies, donc par exemple quand je vais sur le bon coin et, que j'enregistre l'annonce pour regarder plus-tard...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
robroy51

Masquer les fichiers

 Résolu

Bonjour, Quand on veut explorer les répertoires dossiers .. pour la première fois .. par exemple le dossie c;\windows .. il est dit dans le volet...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
désarroi42

Installation de windows xp home edition

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne avec windows xp home edition, mais il a un problème, depuis quelques jours. Suite a une erreur de syst...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Jojo29.
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 32 164