Les discussions

Ecran bleu sur installation win xp pro

Bonjour J'ai rajouté de la RAM sur un PC afin de pouvoir y installer XP Avant, il y avait 64 MO et g remis une 256 en plus... Les barrettes sotn bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
helios77

Xp ou linux

voila je me pose la question , cela vaut il le coup de passez de xp pro a linux , comment faire et ou trouvez linux? merci a tous.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
A_Flower

Adresse programme sous xp

 Fermé

BONJOUR A TOUS, L'emplacement de mon P2P est sur C et je voudrais le mettre sur D sans avoir à scratcher mes fichiers TEMP Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Clarckos

Aide pour windows xp

TRES TRES DEBUTANTE informatique, j'aurais besoin d'aide! J'ai installé windows XP, car le millenium plantait tout le temps. Le premier jour, tout all...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
hourrrah

Dossier temporaire xp

Bjr tlm, je voudrai savoir (sous windows XP) comment aller dans le dossier temporaire: sur certains sites losque l'on telecharge un fichier il est enr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
jean

Gros probleme windows xp démarrage

Bonjour, Au démarrage de windows xp familiale il se bloque sur veuillez patienter démarrage en cours J'ai tenter une récupération qui n'a rien changé...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Kermitt31

Dépanner mon système dexploitation

slt et merci pour les réponses que quant un système d'exploitation commence à dérrange merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
chad

Probleme reseau avec windows xp

 Résolu

Slt à tous! Ma connexion reseau est devenue hyper-super-lente depuis une semaine, alors que je travaille constament en reseau, aidez-moi svp. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
mister_a_mg

Exploreur ne marche plus

voila à chaque fois que je vais sur exploreur une boite de dialogue microsoft m'indique qui il a eu une erreur sur exploreur qu il faut le redemarre t...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
duosolo

Xp pro sur xp home sans reformater

Bonjour, je suis actuellement sur XP home et je voudrais pour pouvoir utiliser Virtual PC 2004 de microsoft, passer sur XP Pro. Je ne voudrais pas re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
mardagg

Pb désinstallation internet explorer

bonsoir, j'ai besoin de désinstaller Internet explorer 6 mais je ne le trouve plus dans la liste des ajouts/suppression de programmes et si je le réin...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
foobar47

Explorer.exe

bonjour jai un problème avec mon panneau de configuration lorsque que je clique dessus jai un message suivant : explorer.exe a généré des erreurs? pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
missiou2

Pb avec win xp pour leteindre

bonjour , donc voila mon probleme c ke jai windows XP pro et je lai installer chez moi et chez des copains avec les memes CDs sa marche tres bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
alex

Problème activation xp pro

Bonjour , je possède windows XP Pro et je l'ai gravé pour que toute ma famille puisse l'utiliser (car j'ai plusieurs ordinateurs à mon domicil) ,mais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
dje-dje

Explorer.exe

Moi aussi ds le panneau de configuration j'ai l'erreur explorer.exe que dois t'on faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Fada09

Formater avec xp familial

Rebonjour , Est ce que je peux formater mon ordi vec une disquette de démarrage xp familiale et comment ??? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
le druide

Probleme de réinstallation de win xp

Bonjour a tous ma version d'xp oem date de +- 2ans, a tjs fonctionné, en la réinstallant il m'a demandé d'aller sur MS site pour la mise a jour, puis...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
loupieva

Webexpert et tag w3c

Bonjour, Voilà,j'ai un soucis de tags w3c,déjà je n'ai aucune idée de comment inséré ce tag?et ni ce que c'est???? On m'a dit,suivant un probleme d'...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
pascal1975

Dry imagerxp

bonjour, je souhaite créer une image de mon disc dur grace au programme dry imagerxp. Mon disc dur fait 40 go. Je voudrait m 'etre cette image sur cd ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
teutates

Lancement automatique internet explorer

bonjour a tous et toutes, j'ai un petit probleme lorsque je demarre mon pc celui ci lance automatiquement internet explorer avec l'adresse ci desous:...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
sassanlarnak

Oe : suite instal xp carent adresse disparu

Bonjour à tous, suite à la réinstallation (par erreur) de windows xp, je ne trouve plus mon carnet d'adresse et les message de outlook express utilisé...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
christian

Problème message d'erreur "explorer"

Bonjour, j'ai un soucis qui n'a pas été résolu par une réinstall complète de Windows 98. Après lancement de Win98, une fenêtre d'erreur windows avec c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
Mac Enroe 84

Tasklist sous xp home non reconnu

bonjour, Lorsque je fais démarrer-->exécuter-->cmd-->OK et que je tape tasklist /svc , la réponse est que tasklist n'est pas reconnu en tant que cde ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
Bruno

Prob de démarrage xp (encore)

salut ! Encore un prob sous XP. Après avoir changé les paramètres de la mémoire virtuelle, j'ai rebooté mon PC. Au démarrage, XP se charge, je vois l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
Dramonart

Lecteurs cd non détectés par win xp home

Bonjour à tous, mon lecteur CD et mon graveur qui fonctionnaient très bien jusque là ne sont plus détectés par windows. Au démarrage du PC ils sont ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
idem

Windows xp

je souhaiterai savoir si il était possible d'installer windows xp pro sur un celron 300 MHZ. 32 RAM ? est ce que ca na va pas trop ramer ? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
atome

Desinstallation win xp pro

Comment desinstaller windows xp pro et enlever la sequence de boot du mbr (dans le cas d'un multiboot win 2000 rt xp)??? "gnothi seauton"

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
clementgirard

Comment exporter ma messagerie?

Bonjour à tous les artistes, Je pense ne pas me tromper en disant que les messageries ne sont pas vraiment compatibles, transférer sa messagerie de O...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
borh-hane

Perte du partage connexion sous xp home

Salut a tous, bon voilà j'ai un réseau de 3 postes tous sous XP Familial... Bon je fais le partage de connexion internet sur le Pc maître et tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
j7

Probleme xp apres mise a jour majeure

bonjour. systeme xp - antivirus norton 2000. voila, j'ai effectué une mise a jour avec le cd xp de la marque de l'ordinateur multidis mais avec n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
kirap

Comment faire pour coder mon système d'explo

bjr et merci pour la réponse je veux interdire les enfants de suovent modifier les données sur mon pc et mon système est xp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
dje-dje

Redemarrage de windows xp pro

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP Pro et comme il fallait s'y attendre ca plante. Il redémarre seul sans m'avertir. J'ai fait les windows Upda...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
supratigris

Mon xp pro boot sans cesse

Salut les amis . j'ai un problème mon portable. mon win xp reboot au demarrage sans cesse. il tente de charger winxppro puis reboot. Que faire aider m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
l-oranger

Démarrage xp lent lié au raid

Bonjour a tous, Apres avoir écumé les differentes ressources technique d internet et n'avoir trouvé aucune solution viable, je vous propose le proble...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
raoul40K

Mon xp pro boot sans cesse

Salut les amis . j'ai un problème mon portable. mon win xp reboot au demarrage sans cesse. il tente de charger winxppro puis reboot. Que faire aider m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
PurpleStorm

Probleme d'ouverture des programmes avec xp

bonjour depuis quelques temps et de manière aléatoire, les programmes n'importe lesquels ne s'ouvrent qu'après 3 à 4 minutes. je n'ai pas de virus, le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Shakadelavierge

Windows xp conseillez moi

Bonjour ! je cherche windows xp pr l'ordi de ma maison le quel prendre (familial....) merci !!

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
cb103

Logiciel xpress

Salut, ou est-ce je peux telecherger XPRESS en shareware pour faire des maquette pour une association merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
maypech

Deux xp ?

Bjour, j'ai un DD de 40 go, partitionné en 5+35. La petite parti me sert en cas de sauvegarde. Sur la grde, apres formatage , au démarrage, on me pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
elpopotame

Problème de démarrage xp et écran bleu!

Bonjour. J'ai voulu réinstallé windows sand formatter (c'est à dire "le réparer"), mais je fais face à un problème. Au lancement un écran bleu appara...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
dje-dje

Outlokk express : carnet adresse écrasé !

Bonjour, suite à une erreur de manip, j'ai réinstallé microsoft office xp pro. Tous mes fichiers et carnet d'adresse outlokk express ont disparu. Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
christian

Plantage internet explorer

Bonjour, mon internet explorer plante toutes le 2 min avec un message me disant gentiment que le système va s'arreter et si je veux informer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
agassi6

Probleme winlogon sur xp pro

Lorsque je me connecte, au bout de quelques minutes une fenetre s'ouvre me prevenant de l'arret de systeme qui s'effectue au bout de 59s.Lorsque je fa...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
alpha

Réinstallation xp pro et récupération program

Bonjour, Je viens de planter et xp pro ne voulait plus démarrer (il s'arrêtait avant de présenter le logo avec le curseur qui défile en dessous). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
teutates

Console de telecopie intégré de w xp

J'utilise ce logiciel intégré à W XP. Depuis QQ temps, impossible d'envoyer des fax (fichiers Word). Une fois rempli les instructions, le numéro s'app...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
GENIA001

Extinction de xp pro o bout de la second fois

Bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi le pc s'eteins o bout de la seconde fois je m'explique : je fais demarer arreter il ne se passe rien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
dje-dje

Prob win xp ..

bonsoir tout le monde voila j'ai un gros gros probleme avec mon pv cela fait la 7eme fois que je formatte aujourdui en vin .. je vous explique donc me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
sylvanohe

Xp gold

Bonsoir à tous! En fait, à titre indicatif, j'aimerais simplement avoir des infos sur l'OS XP pro gold: s'agit-il d'une version piratée? où est l'int...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
SirHill

Recherche de windows xp

Bonjour, je ne sais pas si cela se demande mais je voudrais changer de configuration (Windows 98) pour Windows XP... connaissez vous un moyen de réc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Choco

Installer window xp jamais au bout

salut,je suis sous window 98 se ,et je voudrais passer à window xp.à chaque fois l'installation se lance et progresse bien et lorsque il ne reste qu'à...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
momo
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 32 164