|
|
|
|
Posté par
sandra05, le mardi 6 décembre 2005 à 14:00:08Salut
As-tu fait des modifs ? ajouté ou changé un disque ou le lecteur de CD ? ** Tu y as touché ?, Alors là, t'es vraiment mal barré ! ** ** @+ / Furtif ** |
non aucune il etait ss windows nt et je voulais le reinstaller, c'est tout. Je suis à ce point mal barré??? |
Je ne sais pas.
On dirait qu'il manque la config des lecteurs. Normalement, avec ton N° de réf. gravé sur la machine (derrière généralement) tu dois pouvoir te connecter au site DEL et récupérer tous les pilotes nécessaires, qui ontété installés à l'achat. ** Tu y as touché ?, Alors là, t'es vraiment mal barré ! ** ** @+ / Furtif ** |
j'ai oublié de présciser qu'il y a d'installé win nt 4.0 est ce que ça pourrait venir de là? |
Re Sandra.
Je ne connais pas NT4, dans le sens où je ne l'ai jamais eu sous la main. Alors là, j'avoue, je sèche. Si quelqu'un veut reprendre la main.... ** Tu y as touché ?, Alors là, t'es vraiment mal barré ! ** ** @+ / Furtif ** |
Salut,
essaye d'abord de mettre à jour le BIOS : tu en trouveras un plus récent sur le site Dell, à l'aide de la référence de ton PC. http://tinyurl.com/bme7v HAMSTER FASTER |
j'ai aussi oublier de presciser que le pc vient d'une grande société appelé SNCF et donc est ce qu'il ne "bride" pas leur pc?? merci par avance |
Tu as fait une mise à jour du BIOS ?
HAMSTER FASTER |
non ai pas pu car le lien que tu m'as donné est vide, dois je aller sur le site dell? et comment mettre à jour le bios? merci |
Essaye celui-ci :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/format.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&SystemID=PLX_PNT_PII_GX1&os=BIOSA&osl=EN&deviceid=162&typecnt=1&releaseid=R31962&vercnt=6 HAMSTER FASTER |
je vais essayer et te tiens au courant merci |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 09/03 18h23 | [En vrac] Une source d'info, d'outils, etc. | Logiciels |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 14/03 12h08 | Installation Xp Dell inspiron 1150 | 3 |
| 24/11 17h06 | Install XP sur DELL Optiplex GX240 | 3 |
| 08/05 09h02 | Probleme install xp sur dell xps 420 | 5 |
| 25/09 20h17 | Impossible d installer windows xp dell sur 1 | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Optiplex Entry Level | Catégorie: Clavier | 17.99 € Dell FR |
![]() | Dell Optiplex 745DT Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell 160 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur |