Les discussions

Peripherique usb plu reconnu sur windows xp

salut ben g un pt pb avc mon ordinateur en faite aprés l'avoir restaurer car il avé un virus mon ordinateur ne reconnais plus mes pheripheriques usb(i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
corazon

Windows xp familliale

j'ai eu un problème au démarrage windows xp, et j'ai réinstallé le tout. Malheureusement windows ne retrouve plus VIAAGP.SYS' deVIAAGP filter driver d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
3x

Je veux desinstaller xp pro

salut à tous alors la semaine derniere j'ai eu un probleme de demarrage :mon pc demarre normalement ca atteint le bureau là ou je peut voir mon papie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
antic80

[xp home] le service telnet sur xp home ?

Bonjour ! Je posséde Windows Xp Home SP2. Un Ami ma dit que si je n'utilisé pas le Service Telnet je devais le désactiver pour une question de sécur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
sebsauvage

Windows xp ne démarre plus

bonjour, j'ai un problème avec mon pc de bureau. Windows ne démarre plus. A la page où apparait la barette et le slogan windows, au lieu de démarrer e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
olides

Réinstaller windows xp par dessus lui même

Bonjour, Suite à des ralentissements et pb divers apres l'isntallation du SP2 (poste de travail qui "freeze"), j'ai voulu le désinstaller. J'ai eu la...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Topo974

Mon xp familial ne reconnait plus mon graveur

Bonjour à tous, je ne sais pas comment vous expliquer mais mon ordinateur ne reconnait plus mon graveur cd et mon lecteur dvd et pourtant ils sont bie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
amor44

Chargement de windows xp familial trop lent

Bonjour, Pouvez vous aider un ancien à régler un problème de dmarrage. Mon ordi met 262 sec à démarrer (controler avec bootvis) le chargement du regis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
eben0

Problème d'installation office me demande xp

J'avais installé le pack OFFICE 2000 sans OUTLOOK Quand j'ai voulu installé OUTLOOK, il m'a demandé le CD d'XP pack SP2 CD. Comme j'ai fait la maj de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
ka'sa

Cmt installer un dd de 160 go sous xp ?

bonjour je viens de recevoir un DD interne, Maxtor Diamondmax de 160 Go ainsi qu'un boitier pour mon pc portable. Celui ci ne détecte rien sous xp, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Violenn

Internet explorer 7 beta2 essai

Bonjour quelqu'un a deja essaye [url=http://www.microsoft.com/windows/ie/ie7/ie7betaredirect.mspx]IE7[/url] ? est ce qu'il ecrase la version de IE6...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Séb08

Probleme xpsp1

bonjour a tous je comprend pas j'essaye d'installer un peripherique et mon pc me demande la derniere version de xpsp1 et 2ksp4 se que j'ai mis et sa ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
wulfen

Activation de windows xp pro

bonjour à tout le monde. j'ai des problemes avec mon pc. J'ai installé WinXP Pro sans l'avoir activé. au trentieme jours mon pc ne marche plus. Et jes...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
dominique03

Reactiver windows xp sans microsoft!

bonjour.. pour tout ceux qui reinstallent xp (authentique ) la reactivation via microsoft par telephone est un foutoir donc il est plus simple de...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
quick157

Pb windows xp install graveur dvd

Bonjour à tous et merci de prendre du temps pour mon souci. J'ai installé un graveur de dvd LG dvdram gsa 4165b. il marche impecablement. le seul souc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
foobar47

Ajouté des pilotes sur cd xp pro

bonjours a tous,voila je vient de monter un pc avec une carte mere asus a7n8x-e deluxe et un disque dur s ata de 160 GO .apres plusieurs heures de gal...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
M&M

Comment savoir si on a xp sp1 ou sp2 sur l'or

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si on a xp sp1 ou sp2 sur l'ordi ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
3x

Comment avoir le sp1 pour xp ?

Bsr, Comment avoir le sp1 pour xp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
bounba

Mettre a jour xp pro pack1 et recherche pack2

 Résolu

svp, merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
SurfAdCom

Executer un program sous xp ?

bonsoir tout le monde est ce qu'on peut executer un programme dont la longue japonaise ? je l'ai installé sous windows xp pro,le resultat été de symb...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
natali

Achat licence xp d'occase

Bonjour, je voudrais acheter une licence xp (pro ou familiale) d'occasion et je voudrais savoir si c'est légal et si il y a un risque que ça ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
aranjuez31

Commen formater mon ordinateur avec w xp pro

bonjour je voudrais formater mon ordinateur car on ma diviser mon disque dur en deux parties et je voudré le remettre en une seul partie es ke quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
pti coeur

Winxp prob. sxlntr.exe

 Résolu

Bonjour a tous :) Voici mon probleme, je tourne sous WinXP HomeEdition et mon portable HP Pavillion zd8000 s'éteint soudainement affichant un écran b...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
aranjuez31

[sage] problème avec xp sp2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pb avec Sage GesCom Ligne 30 version 8.00. Elle fonctionnait tout à fait bien sur le précédent PC sous XP Pro SP1. Je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
jéjé

xp avoir les droit d'utilisateur

hello mon problème est simple mais compliqué à résoudre. Sur mon réseau G un serveur sous 2000 serv et des poste sous 2000 PRO et XP, de plus G un d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
dje-dje

Réinstallation xp impossible après formatage

Bonjour, j'ai voulu réinstaller XP et il s'est installé sur la partition D .Je n'y ai pas fais attention c'est lorsque j'ai voulu l'utiliser que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
gproter

Visionneuse d'images xp sous windows 2000?

Bonjour suite à plusieurs problème avec XP edition familliale je suis repassé sous windows 2000 pro. Néanmoins sous ce nouveau OS une chose me manqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Yoan

Problème sous xp avec disque dur ext via usb

Bonjour à toutes et tous J'aurais besoin de votre aide svp car j'ai acheté un disque dur externe lacie en usb2.0 que mon windows xp reconnait dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
molene

2 xp sur mon pc ?

bonjour,,apres formatage raté je pense,j'ai le choix au demarrage entre xp,xp home ,et console de recp,,je voudrai qu'il demarrage sans ce choix et ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Hamster

Conseils pour xp , format ect,,

bonjour, j'ai essayé de formater mon dd ,le resultat est que j'ai 2 xp maintenant et de plus la console de recuperation ? je n'arrive pas a formater c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
matmat27

Imposible d installer windows xp

 Résolu

bonsoir j ai pris mon ancien ddur de 160 pour le mettre sur un autre pc l installation se lance mais quand il redemarre pour l installer là il m ecri...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Bodyrock

Internet plante avec xp pro

Bonjour, je viens d'installer Win XP pro, et depuis dès que j'ouvre plus de 2 fenetre d'IE 6. Internet plante. Il faut que je reboot pour de nouveau ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Zempachi

[internet explorer] javascripts bizares

Bonjour. Je rencontre un probleme dans Internet Explorer depuis que je l'ai installé: certains liens javascripts ne fonctionnent pas alors que d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
lordofthunder

D'esinstallé xp reisntaller passer par fdisk

salut tout le monde j'ai xp je voulais bien passer au win 98 je l'es formaté et j'ai commencer a installer win 98 au debut ça m'affiche que je p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
foudil

Windows xp familiale

Bonjour probleme de windows fichier cache i386

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
crazy windows

Pb formatage xp sur un dell

Salut, j'ai un dell et je souhaite le formater. Je mets donc le cd "disque pour reinstallation du systeme d'exploitation (xp)" à l'intérieur de mon l...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
calame

Installation de xp ne démarre pas

Hello tous, j'ai un nouveau pc et je n'arrive pas à installer xp pro. l'installation ne démarre pas tout seul. J'arrive à le lire avec d:dir mais si j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
nums

[internet explorer] ie prend toute la mémoire

 Résolu

Voilà, j'ai tout essayé, grand nettoyage de printemps, changement d'antivirus, IE7, Anti spyware, mais rien n'y fait : Internet Explorer ralentit à mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
boss0211

Combien d'utilisation de liscence xp pro ?

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si je peux installer windows XP pro sur plusieurs PC avec la même liscence ? Jusque combien de PC puis-je installer a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
JimmyElbehef

Passage win98 à xp/office 2003 : plus de son!

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour le pc qui est dans la chambre de ma fille et qui n'a pas internet. Son pc était sous win 98 et les haut parleu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
green day

Installation de xp edition familiale

veuillez s'il vous plais me renseigné. J'installe un disque dur de 80 Go avec le logiciel xp edition familiale et a l'installation dewindows xp, il me...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
fti/eaepzcy

Probleme avec xp et redémarrage

Bonsoir, alors voila donc mon pc ( windows xp familial) déjà se rallume de maniere intempestive, sans raison apparente mais la, y'a eu un probleme apr...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
green day

Reformater apres avoir mis xp pack2

bonjour a tous et merci de votre aide voila mon probleme j ai actuellement xp avec le pack2 et je dois le reformater je veux remettre xp sans le pac...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
jmber

Plantage xp suite défragmentation

suite à une défragmentation il ne m'est plus possible de booter mon pc qq soit le mode, même la console de récupération ne s'installe pas . Il semble ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
dayel

Theme qui fait planter mon win xp pro

lu j'ai installé il y a 6 mois un pack de themes : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm J'étais revenu très vite a un windows classique ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
teutates

Réparation xp ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques petits problèmes avec mon Pc et j'essaye de réparer XP en démarrant avec le CD room ... mais pas de prise en charge du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
jpdeclermont

Driver carte graphique c&t 65550 pour win xp

bsoir pliz jai vraiment besoin du driver de la carte graphik de mon labtop toshiba tecra cdt510 ( c&t 65550 )

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Yoan

Probleme xp qui depasse ma competance

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon ordinateur c'est à dire ma machine etait bourer de virus et j'etais proteger avec avast qui venait de perimé....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
le druide

Transformer office 2000 en office xp

bonjour, est-il possible de transformer office 2000 en offie Xp ? merci -- tout le monde pense, seuls les intellectuels s'en vantent !

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Yoan

(win xp pro) plantage

Bonjour a toutes et a tous. Est ce que quelqu'un pourrais me "traduire" ce message de STOP qui apparait au debut de l'install de windows XP pro et qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
lami20j
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 32 164