Les discussions

Comment xp sur un toshiba satellite p200-1if

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver les drivers et les procedures à faire pour mettre windowos xp sur un ordinateur Portable tos...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
MIKE

Formater ordi xp pro help pas de cd system

Bonjour, j'aimerai formater mon ordinateur mais je n'ai pas de CD system, est ce que c'est possible de télécharger tout un system d'exploitation sur ...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
doctorinformatique

Pilotes xp pour portable toshiba a200

Bonjour,je arrive pas a installer les pilotes du portable toshiba A200

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
lorus

Des expert en installation xp aidez moi svp

Bonjour, on vient de me donner un ordinateur portable Fujitsu siemens Amilo pi 1505 avec un Windows Xp pro avec un problème de pilote de la carte grap...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Ghazal

Pb avec windows xp ultime edition

Bonjour, en installant windows ultime edition sur mon laptop fujitsu siemens 1535 il affiche sur la bare de bureau en bas a droite le disque...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer win xp pro sur dell t105

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à installer Win XP Pro sur mon disque dur Sata on m'a donné un serveur Dell PowerEdge T105 qui tourner sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Haydartigre

Problème windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec windows xp dès que je mets démarer->poste de travail ou favoris ou panneau de configuration... ou aussi maintenant j'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Cesel45

Probleme windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme d'autentification avec XP, faut il que je format le disque dur ou si je met une liscence neuve ça va fonctionné Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
atlantis171

Demarrage xp pro, ecran bleu avec msg, reboo

bjr à tous voilà, j'ai un PC qui ne va pas bien du tout, au début j'ai pensé que une de mes barettes de 512 débloquaient alors j'ai essayé avec d'...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
leeloo35

Passer xp en vista

Bonjour, j ai windows media center 2002 sur mon ordi , est ce que je peut installer windows vista sp1 sur mon ordinateur???

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier + windows xp menu options avancées

Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec mon ASUS Eee PC 1000H. Je me suis aperçu aujourd'hui que j'avais un virus donc j'ai fait tourné AVP (Kaspe...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Petitcoeurshy

Pb xp aider moi svp

Bonjour, j'ai ete entrain de travail avec mon ordinaire lorsque un message parait me demander d'optimiser mon bios j'ai tape entre (ok) mon micro a ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
OUASSINI123

Activation xp sp2 après formatage

Bonjour,après formatage disques durs demande d'activation xp,mais il ne reconnait plus la clef ,ce xp est pourtant clean (2 ème installation seulement...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
espion3004

Windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, La mise a jour de windows de propose d'installer le pack sp3, qu'est ce que c'est et qu'est ce que ca va changer?

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
JD64

Formater sur winxp sans le cd xp ?!

Bonjour, Jai besoin d'aide sur les étapes dun formatage dans mon cas: il est marqué dans : poste de travail -> clic droit sur HDD (C:) => "forma...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
moudubulbe

Blocage a "windows xp"

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voila mon problème, quand j'allume mon ordi, il démarre normalement... jusqu'à la page de chargement de windows XP éditio...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
sbaylo74

Restaurer xp à une date x

Bonjour, est ce qqun peut me donner la démarche pour restaurer windows XP , 2 jours plus tôt?

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
mitch2

Windows xp démarre et s'éteint en boucle

Bonjour, mon ordinateur portable ne démarre pas jusqu'au bout. il commence à se mettre en marche et lorsque apparait la fenetre noire de chargement d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
hisaeh

Affichage inversée de windows xp (windows)

 Résolu

Bonjour,apres le boot de mon xp l'affichage de mon bureau est inversé du genre ma barre de menu audessus de mes icônes qui eux sont iversées et ma so...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
I'm_Here

Scan prevu pour 2000 a mettre sous xp

Bonjour, j ai un scanner qui fonctionnait sous 2000 et je voudrais le faire fonctionner sous xp,merci de me dire si cela est possible ou pas et dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pico.l

Mettre xp evec vista

Bonjour, sur ordinateur siemens est-it possible de mettre win xp sur une partition et de laisser vista sur une autre partition? si non comment suppr...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne démarre pas ?

Bonsoir. Windows xp sp3 démarre puis avant d’arriver à la page de connexion, affiche la console de récupération, et se bloque. Impossible de pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
popki

Réparer windows xp et conséquences d'une restaurat

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Acer Aspire 5100 et je fais face a quelques instabilités du système et des erreurs étranges. je sou...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
arthur83

Site pour télécharger des systèmes d 'expl

 Résolu/Fermé

Bonjour, site pour télécharger des systèmes d 'exploitation gratuit et complet svp aider moi rodrigue

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Activation de xp

Bonjour, voila le soucis en fait j'ai tenter d'installer un nouveau système d'exploitation sur mon pc, logiciel qui est XP EDITION FAMILIALE j'ai l...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦-

Installation de xp impossible

Bonjour, j'ai ungros probleme avec mon pc quand j'assaye de le formaté il ne veut pas copié des fichiers j'ai essayé avec plusieur vd de xp c ana ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
kikou9729

Impossible de supprimer windows xp familial

Bonjour, Voila mon soucis : Ce serait long à vous expliquer mais je tourne sous Win XP Familial sur une partition et sous Win XP Pro sous l'autre p...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lesnebrice

Portable sj81 chauffe sous xp :(

Bonjour a tous. Depuis deux jours, j'ai decider de passer mon ordinateur portable Packard Bell Easynote SJ81 sous windows xp pour diverses raison, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Chang

Recherce pilote 8400 gs pr xp pro

Bonjour, jai un portable hp dv 6640ew, qui été sous vista. J'avais quelque soucis de lenteur donc j'ai decidé de passer sur xp. Mais depuis il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
will974du91

Windows xp installé sur d:\ ...

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, je vous explique mon problème, J'ai recupéré un PC avec Windows Vista installé sessus, or il marchait très mal (mal e...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
OULAAA _ !!

Windows xp ou visita ?

Bonjour, je ne suis pas content de windows visita depuis que j'ai mon nouvel ordinateur , sur l'autre j'avis xp , est ce possible de reprendre wi...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bbgillesbernard

Problème de démarrage win xp

 Résolu

Bonjour, Voici le problème en abbrégé: Lorsque j'allume mon ordi, Windows XP démarre, un fois le démarrage terminé je me retrouve avec mon ima...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
didwin

Installer xp sur acer aspire m1641

Bonjour, J'ai acheté cette unité avec un linux texte. J'ai remplacé cet OS par XP SP3 OEM. Pas facile de l'installer avec le problème des drivers SA...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
webernard

Installation de xp sur sata

Bonjour, J'ai le meme pc, après une longue bataille avec un virus, j'avais pas moyen de viré ce ver, alors j'ai formaté l'ordi. Mes configurations...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pico.l

Incapable d'installer windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème se divise en deux parties. Je ne sais pas si les deux sont reliés. D'abord j'ai eu le message d'erreur suivant en démar...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Shade_18

Probleme demarrage windows xp

 Résolu

Probleme demarrage windows xp home edition. Salut j ai besoin d aide parceque je crois que j ai choppe un gros virus sur mon leptop qui tourne sous...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
maxthy

Help xp demende mot de passe

Bonjour, xp depuis un orage demande un mot de passe ,, comment faire je l'ai oublie depuis 4 ou 5 ans qu'il ne le demande plus j'ai essaye le mod...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bllanos34

Clé xp

 Résolu

Bonjour, kan jessaye d'activé windows xp en entrant le code il me dise ke le code a deja été utiliser trop de fois ke jai atteint mon cotat d'activa...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
kolmi

Reformater xp et vista

Bonjour à tous, Je projete de reformater mes deux pc. L'un est sous Vista, l'autre est sous XP. Comment dois-je proceder pour le reformatage ?? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Az

Activation d'un windows xp sp2 déja activé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le SP 2 de XP sur un poste. Je redémarre, et je dois activer cette version. Je ne comprends pas, car windows est déja...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
2berte

Problemes avec xp perdu fichiers

Bonjour, j'ai un grave soucis , apres un conflit avec 2 antivirus (avast , je croyais en avoir desinstaler et bit defender que je venais d'acheter),...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
RClog

Outloock express mettre un son a l'arrivée du

Bonjour à tous J'ai un énorme trou de mémoire car je voudrais changer le son qui m'annonce l'arrivée du message.!!!!!!!! et je ne trouve plus l...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
hubertaaz

Installer xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai installer XP sur un disque dur, mais je voudrai récupérer les données existantes. Par contre le système d'exploitation a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation xp impossible...

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui d'installer XP pro sur des UC vides (j'en ai 14 à installer pour mon école primaire), cédées par Siemens. Ces UC n...

23 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Cécile

Windows xp : écran bleu

 Résolu

Bonjour, à la fermeture de mon écran, mon portable se bloque et affiche l'erreur suivante sur un écran bleu : DRIVER_POWER_STATE_FAILURE ***STO...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Xavier008

Installation de xp sur le système vista

Bonjour, J'ai un laptop HP pavillon dv 6500 édition spéciale. à l'achat, le système intallé était Windows Vista Premium. Mais actuellement, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ADMINOPH

Par-feu pour xp

Bonjour, Je voulais savoir quelle par-feu pour XP vous me conseillier ? je suis avec le par feu de Windows mais je voulais savoir si il y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
maximemeuse

Pb d'installation service pack 3 sur xp famil

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP (édition familial) et je n'arrive pas a installer le SP 3, que se soit automatique ou par le sites par le site Update. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
tfou27

Probleme xp et imprimantes

Bonjour, Voila j'ai un souci sur un poste ou il doit y avoir une imprimante partagee, je lance imprimante et telecopieurs et lorsque je veux aller su...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pedro74

Impossible d'ouvrir fichier crypter xp sp2

Bonjour, je ne parviens pa a accèder a mes fichier(Word, excel et pdf)crypter. En effet ces fichiers se trouve sur une partition de disque dur(DD). Mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
merik
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 32 164