Rechercher : dans
Par :

Supprimer les icons de Windows XP

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 02:45:29 X-zomii-X, le 19 oct 2009 à 14:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

je sais pas si le titre décris bien mon problème mais bon bref

vous savais quand vous cliquer droit sur le bureaux et que vous aller dans "nouveau" il y a une liste du genre :

- Dossier
- Raccourci
- Porte Documents

etc ?

bha je voudrais supprimer quelque icons , car j'en est plains, je sais qu'il y a un logiciel qui le permet, je l'avais avant, mais je le trouve plus, même avec des recherche sur google,

vous voyez de quoi je parle ?

merci de m'aidé si possible :)

bonne journée =D il y a toujours une solution 

si ton problème est résolu, n'oublie pas de le mettre 

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « supprimer les icons de Windows XP » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

X-zomii-X, le 19 oct 2009 à 14:08:33

UP il y a toujours une solution 

Répondre à X-zomii-X

2

X-zomii-X, le 19 oct 2009 à 14:52:29

il y a toujours une solution 

Répondre à X-zomii-X

3

TiFabe, le 19 oct 2009 à 14:55:31

Bonjour
pour supprimer un icone faite clic droit dessus et supprimer il ira a la corbeille

Répondre à TiFabe

4

flagadadu83, le 19 oct 2009 à 14:57:23

Bonjour;
Il suffit de clic droit sur l'icône.. celle ci est supprimé mais pas le programme.

@+
Connaître son ignorance est la meilleure part de 
la connaissance.

Répondre à flagadadu83

5

X-zomii-X, le 19 oct 2009 à 14:57:41

lol, ah non mais sa je sais faire, relie bien mon 1er poste^^ il y a toujours une solution 

Répondre à X-zomii-X

6

X-zomii-X, le 19 oct 2009 à 15:00:42

Non non, mais sa tout le monde sais faire, QUAND on fait clic droit sur le bureaux tu a un cadre qui apparais, avec "réorganiser les icones par" actualiser" coller" <=== etc

et dans "nouveau" tu a :

- Dossier
- Raccourci
- Porte Documents

etc

je veux en enlevé un peut =) car il y a une trop grande liste

avez vous compris ?

car pour supprimer les icones du bureaux sa tout le monde sais comment on fais puis pas besoin d'un logiciel lol il y a toujours une solution 

Répondre à X-zomii-X

7

TiFabe, le 19 oct 2009 à 15:18:33
Répondre à TiFabe

8

X-zomii-X, le 19 oct 2009 à 15:23:16

Lol oui trés simple meme :) mais sa peut arriver^^

bref,

merci pour te réponse, mais sais pas comme sa, que j'avais fait une fois, cette avec un logiciel :s il y a toujours une solution 

Répondre à X-zomii-X

9

X-zomii-X, le 19 oct 2009 à 17:34:20

alors quelqu'un a trouver ? :s il y a toujours une solution 

Répondre à X-zomii-X

10

X-zomii-X, le 20 oct 2009 à 02:45:29

trouver la solution :)

le nom du logiciel : TweakUI
lien pour le télécharger : http://www.ndfr.net/telechargements/tweak-ui-2-10-30.html il y a toujours une solution 

Répondre à X-zomii-X