Rechercher : dans
Par :

Migration Xp vers Seven

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 09:26:33 Farenheit, le 22 oct 2009 à 09:18:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! Je souhaite acheter Windows Seven (version familial) et au vu de la différence de prix entre la version normale et la version mise a jour je me pose la question suivante: pour installer la version mise a jour, faut il que Xp (ou vista) soit installé sur le PC ? Est-ce que ça marche avec une version cracké de Xp ? En gros, quelles sont les conditions précises pour l'achat de cette version mise a jour ? Et peut-on la réinstaller sur un autre PC en cas de changement de ce dernier ?

Merci pour vos réponses, a + !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Migration Xp vers Seven » dans :
Bug de Daemon Tools suite à une upgrade de Vista vers Seven VoirSuite à une mise à jour de Vista vers Seven, Daemon Tools pourrait ne plus fonctionner et vous afficher ceci, comme cela m'est arrivé : C'est en fait le driver SPTD; indispensable au bon fonctionnement du logiciel; qui ne fonctionne plus...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...

1

Farenheit, le 22 oct 2009 à 09:26:33

Ha dsl j'avais pas vu:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14834487-mise-a-­jour-de-xp-a-windows-7

Je vais donc acheter la version complète :/

Répondre à Farenheit
Collection CommentÇaMarche.net