Bonjour, j'ai acheté un dell latitude D830 et je m'y connais un peu en informatique. Dell m'a livré le CD d'installation de Vista avec windows xp pro préinstallé dessus (sans CD). Voilà le début de mes ennuis lorsque j'ai lancé ma machine, windows xp pro a été installé sur une seule partition qui prend tout le disque dur. J'aimerais que mon PC soit utilisable en multibot, or pour un multiboot il faut minimum 2 partitions (3 étant mieux). Ainsi, impossible de recréer 2 partitions sans payer (j'ai pas partition magic). Donc j'imagine que la solution est de réinstaller complètement windows xp pro et ensuite Vista. Pour vista je sais que j'aurais pas de problème une fois que j'aurais pu créer plusieurs partitions. Mais en attendant, il faut que je puisse réinstaller windows xp sur une petite partition de 10Go et ceci sans le CD d'installation (dell me l'a pas fourni). Est-ce que il y a une solution pour réinstaller complètement hein (pas de restore) sans cd avec un ordi dell ? Ou est-ce que la solution est de téléphoné au service client et d'attendre sur un cd de windows xp pro ?
Pour installer Vista, j'arriverais à me démerder hein ;)
Merci d'avance de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0