Rechercher : dans
Par :

Cd d'installation XP = cd de sauvegarde ?

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 23:17:53 sophie6217, le 23 oct 2009 à 23:00:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai décidé de reformater mon ordinateur XP familial. J'ai réussi à trouver les manip' précises sur un site :
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?stor­yid=262
mais je me demande si le cd d'installation correspond au cd de sauvegarde c'est à dire que la première fois où j'ai allumé le pc, il m'a demandé de mettre un cd pour la sauvegarde ce que j'ai fait.
Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Cd d'installation XP = cd de sauvegarde ? » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...

1

Redbart, le 23 oct 2009 à 23:17:53

Bsr
en nommant la marque et le modèle de ton pc, l'on pourra mieux t'aider
parce que chaque fabricant a développé une stratégie pour éviter le piratage de l'OS « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart
Collection CommentÇaMarche.net