Les discussions

Impossible de cliquer sur un fichier avi.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de supprimer des fichiers avi de films que j'ai créés avec Pinnacle studio pour faire de la place sur mon disque du...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tanteelise

Ordinateur bloqué suite désinstallation outlook 2003

Bonjour, Je possède un ordi XP prof + office prof pack 2 , en désinstallant Outlook par le panneau de configuration, l'ordi est bloqué, il ne réag...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
antipolis a

Chkdsk xp sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour Bonne année à tous Je commence bien l'année, ce matin en allumant mon PC, windows XP a détecté un problème d'intégrité sur mon disque d...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ricovega

Suite ordi bloqué

 Fermé

Bonjour, Merci pour vos réponse très utile, mais j'ai un problème majeur pour moi, je ne peux plus démarrer mon ordi normalement, puis je le faire p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide pour instaler les langues orientale

Bonjour, comme dit le titre ,j'ai besoin d'aide , je voudrais pouvoir lire certaine aplication japonaise ,je sais que je dois avoit un disc window xp ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tribun

Www.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Bonjour, comment ouvert facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Cesel45

Ordi reboot sans cesse au démarrage du mode sans echec

Bonjour a toutes et a tous, Voilà j'ai un soucis avec un vieux ordi portable compaq. Lors du demarrage, une page noire s'affiche m'indiquant que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
boaboa

Windows plante au lieu de s'éteindre

Bonjour à tous, Depuis un certain temps, l'ordinateur depuis lequel je vous écrit ne s'éteint pas. Ou plutôt plante sur l'écran "N'éteignez pas vot...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la langue de ma version xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en Allemagne avec Windows XP home edition. Tout est en allemand et cela n'arrête pas de me poser des problèmes, so...

65 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrage windows7

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème. mon pc portable Emachine E527 ne fonctionne qu'en mode sans échec. quand je le démarre en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tanteelise

Envoi photos par outlook express

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows XP, je ne peux plus envoyer de photos en cliquant sur "envoyer vers" pour les compresser et les envoyer par email, car l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
france60

Mon bureau xp ne s'affiche plus

Bonjour, j'ai un grand souci. Depuis deux semaines je cherche un moyen pour démarrer mon bureau XP. En fait, j'ai deux systèmes : Le XP et le 7...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tanteelise

Windows xp se fige après le démarrage

 Résolu

Bonjour, Windows se fige juste après son démarrage ou après quelques secondes : je n'arrive même pas à ouvrir internet explorer ou un autre progra...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
xycoco

Date et heure

 Résolu

Bonjour, Malgré des mises à jour répétitives, la date et l'heure sont fantaisistes. Comment puis-je régler ce problème Merci à tous ceux qui m'...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tomatecerise12

Driver

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas un driver que j'essaie de désinstaller mais le programme qui s'appelle Driver Whiz : le nom s'affiche toujours dans le pann...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kaneagle

Question sur antivirus

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un risque en ayant mis un deuxièmes antivirus . MERCI D AVANCE Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
BmV

Le moniteur n'affiche rien au démarrage du pc

Bonjour, Mon moniteur ne semble pas être pris en charge au démarrage par mon système d'exploitation XP Familial. J'ai un nouveau PC, un Compaq Pres...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
madmyke

Bsod au demarrage, erreur 0x1000000ea

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de driver sur un Windows xp; en effet, environ 5 fois sur 7, j'ai le droit a un écran bleu au démarra...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
truc34

Activer windows xp

Bonjour, comment activez windows xp quand on a perdu la cle Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kaumune

Probleme de son

Bonjour, etant sous vista ,j'ai changer pour xp pro depuis j'ai plus de sons Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
red555

Remettre a zero un eee pc

Bonjour, Voilà depuis que mon frère a mis ces pattes dans mon EEE PC 900 avec windows xp familial impossible d'en optenir quelque chose. Bug sur i...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cristali

Formatage sans cd

Bonjour, J'ai un PC Acer, qui tourne sous Windows XP. J'ai actuellement un bug qui m'empêche de démarrer l'Ordi (j'ai un écran noir avec le cur...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
PA

Problème de touche sur eeepc

Bonjour, j ai un petit problème avec mon Eeepc :( Depuis un certain temps, des touches ne marchent pas. C est arrivé tout d un coup. Puis depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
chuckapple

Probleme avast

Bonjour, Lorsque je lance AVAST l'installation s'est bien déroulée, cependant, quand je le lance j'ai un message d'erreur: "Cette application n'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
tanteelise

Bibliothèque itunes ne s'affiche pas

Bonjour, Voila j'ai installé la nouvelle mise à jour d'iTunes (version 11) sur mon pc qui tourne sous Windows XP. Seulement quand je suis sur ma bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Karnak09

Impossible de lire photos jpg sur mon pc (croix rouge)

Bonjour, Je ne peux pas lire mes photos sur mon PC elles sont en format JPG, elles sont chargées mais illisibles UNE CROIX ROUGE sur chaque photo. M...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jmwurth

Problème win 32

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise de faire la "fusion" entre Skype et Windows Live Messenger. Du coup, plus de Windows Live Messenger, mais à la place ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
MikadoBF

Pc xp oem ,carte ko, comment transférer la licence sur autre pc?

Bonjour, mon pc a sa carte mere visiblement naze. C'était un medion avec un XP OEM. Si je mets le hdd sur une autre machine avec un autre proc il...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
rapide

Installer un windows xp

Bonjour, mon System d'exploitation ne réponds pas , et en plus j'ai pas réussi à installer le Windows xp .merci Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
rafika ben hadje

Réinstallation de windows xp

Bonjour, J'ai l'intention de réinstaller Windows XP en suivant ce guide: http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147 Je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nadettegerard

Changer le dexieme compte admin en compte standar

Bonjour, comment changer le 2 iéme compte administrateur en compte limité ??? je sais qu'il faut avoir un compte admin Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
fab2004

Cle avaste

Bonjour, je veus un cle de avast svp

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
zipe31

Plus de défragmentation sur mon dd

Bonjour, J'ai dû supprimer un fichier important en faisant du nettoyage.Comment rattraper le coup avec le CD d'installation. Un grand merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lancien

Bloquage sur "bienvenue"

Bonjour, En démarrant mon ordinateur aujourd'hui je constate un écran figer sur "BIENVENUE", j'attend, j'attend... Me disant que le démarrage peut ê...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
blond0_0

Non system disk

Bonjour, depuis quelques semaines, il arrivait que mon PC se bloque (écran noir et clavier -verr num- qui ne répond plus), la seule solution était...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
schantzy

Réinstallation toshiba pro100

 Résolu

Bonjour, Je réinstalle un toshiba pro 100 pour un ami, pas de sauvegarde etc... j'ai installé Xp, les drivers ci dessous, et aucun son... Après ...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mordred-35

Probleme gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le gestionnaire des taches, impossible de l'ouvrir: aucun message d'erreur!!! j'ai essayé de suivre les différente...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Conges payes

 Fermé

bonjour. Je suis en arret de travail depuis le 8 juin 2012 , pour un infarctus puis une operation (triple pontage coronarien ) realise le 24 aout de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
moska

Salaire

 Fermé

Bonjour, je suis dans une entreprise du BTP moins de 10 ouvriers depuis 1975.Sur ma derniere fiche de paie son mentionnes ,ouvrier qualifie ,04 non ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page qui s'en va

Bonjour, Je ne sais plus que faire , je vais sur le site m6 car je souhaite copier une recette du meilleur pâtissier,je trouve la recette 5 secondes a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
tagète

Démarrage bienvenue xp pro long résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc portable Lenovo T60 (1951) J'ai réinstallé les drivers et donc il fonctionne très bien, à l'exception...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
aminos1996

Impossible de voir des films gratuits

 Résolu

Bonjour, Que faut-il faire pour que je puisse visionner des films gratuits sur windowsXP Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kasbahbell

Message d'erreur explorer.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
tanteelise

Changer la lanngue de windows xp du neerlandais au francais

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer la langue du système "windows xp sp3" du neerlandais sans faire une deuxieme installation d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scorpius

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, est qu'il est possible de faire un capture d'écran sous windowsXP ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros problème lors de l'installation du l'os...

salut à tous j'ai un mega pb ... j'ai une tour ibm s51 thinkcentre qui a tjrs fontionnée mais le pc ramait beaucoup depuis le temps j'ai decidé de le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 quel est le moteur de recherche web le plus performant?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Dexterccm

Le mode d'affichage de la corbeille se modifie automatiquement

Bonjour, Mon PC fonctionne sous XP Edition Familial. Jusqu'à présent lorsque j'explorais le contenu de la corbeille l'affichage des dossiers et fich...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dagon

Windows xp

 Résolu

Bonjour, je viens de reussir à réinstaller windows xp sur un windows vista sur un dell (rien d'extraordinaire sauf que mon 320G etait vérolé,peut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
hardasiron

Architecture ou pharmacie ?

Bonjour, Aidez moi !! alors je veux soit faire pharmacienne biologiste mais le problème c'est que c'est 10 ans d'études, soit architecture, là c'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 32 164