|
|
|
|
christophe31, le mercredi 2 février 2005 à 10:51:41personne ne peut me repondre
c'est urgent |
Ben je croyais que windows n'entrait pas en compte dans la limite de RAM ...
J'avais entendu dire que seul la carte mère agissait sur cette limite ... Enfin bon, si ce n'est pas le cas, désolé, je ne peux rien t'apporter de plus. Tcho ! Altair |
merci du conseil
je pensai qu'il y avait un rapport pour les cartes meres ok mais pour windows je me pose toujours la question |
le changement de 256 a 512 de ram apporte des performances mais + ça sert a rien , vu que la ram est un disque virtuel ou ton OS (windows en l'occurence) stocke ses données non enregistrées : ex : tu tapes un texte, même pas enregistrer, il s'affiche a l'écran, il est dans la ram. A moins d'utiliser de fros logiciel( montage video pro...), ça ne sert donc A RIEN ! |
Surtout 2.5 go....moi je suis passée de 512 à 1024 pour le traitement vidéo, çà se voit légèrement, mais pas plus...
<a href=" |
je veut juste savoir s'il peuvent le supporter
car j'ai logiciel qui me prend entre 150 et 900 Mo de ram mais c'est surtout pour tester longhorn et xp 64bit merci quand meme pour tous vos conseil A+
|
wow ! c koi cette appli de fou?
ensuite, je viens de voir que la max dépend aussi de la carte mère |
cette appli est xnews
il s'agit d'un log qui permet de lire les newsgroup du style "alt.fr.comp.os.ms-windows.xp" voila mais je n'ai toujours pas vu la reponse que j'attend |
je veux une reponse svp
a l'aide |
ben si ta carte mère (asuas p4p ou p5p) gère 4go, tu peux mettre 4go et pas plus. |
Et windows n'a rien à voir avec la limite de RAM
|
le max de ram depend de l'os
xp 32 bit :3go mais peut peut-etre detecter moins que 3 go xp64 bit:pas vraiement de limite, j'ai deja vu un serveur avec 128go de ram!! pour le 64 bit, la limite est ta carte mere |
Salut
L'édition 32 bits du système peut en effet supporter jusqu'à 4 Go de mémoire, la version 64 bits monte à 128 Go de mémoire vive. La version Home supporte 1 processeur tandis que la Pro peut supporté juqu'à 2 processeur Si ta carte mère supporte 4 Gig de Ram Ton Xp le supporte |
oui, mais par contre, christophe a raison pour longhorn, il existe, c'est le server 2008
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! GLOUGLOU ... |
Excusez moi pour approndire la question, windows xp 32bits reconnait au max 3Go ? si oui, est ce que les logiciels pourront utiliser plus de 3 Go, si il y a plus de 3go biensur dans la becane. Ou est ce que l'os limite l'utilisation de plus de 3Go ?? |
|
Répondre à fil1958 |
Merci pour le lien, tout y est très clair Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Snif ! mon beau pc tout neuf avec xp pro ne m'affiche que 2 go et des brouettes (lol 2,89 go) au lieu des 4 fois 1 go de ram installé (1 plus 5 moins 3 je retiens deux.... ça fais... 4go96 ! ) physiquement... ça me laisse perplexe !
Si vous avez des suggestions... allez y !
|
ramener le pc au maagsin...
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! GLOUGLOU ... |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 08/05 07h37 | Accès réseau et compte Invité | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 12/06 17h04 | [mythes] XP réserve 20% de la bande passante | Mythes et légendes |
| 07/05 16h47 | MAXIMUM RAM XP ET VISTA | 6 |
| 02/09 19h34 | Problème avec Windows XP Pro/Home | 7 |
| 14/02 17h53 | Réseau XP Pro - Home | 3 |
| 16/11 17h40 | RamBoost XP-----> ProcBoost??? | 7 |
![]() | RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeRAM XP Pro - Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Tecra M9 Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Tecra S4 Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Tecra M9 Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Tecra S5 Core | Catégorie: Ordinateur portable |