Rechercher : dans
Par :

Activation windows xp

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 21:43:20 picolocat, le 3 jan 2006 à 01:11:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer
le code cle

cordialement

Meilleures réponses pour « activation windows xp » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Windows XP Professionnel] Afficher l'onglet Sécurité VoirPour pouvoir afficher l'onglet Sécurité sur un Windows XP Professionnel, deux conditions sont nécessaires : Le système de fichier est NTFS ; Vous avez un compte Administrateur. Pour ce faire : Allez dans Panneau de configuration...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

ThL, le 3 jan 2006 à 08:55:53
  • +4

Slt,
t'as pas la clé ??

Répondre à ThL

13

talal salah, le 16 aoû 2008 à 15:46:27
  • +1

Bonjour

Je de probleme avec l'enregistrement auprés microsoft(facultatif) pour activer windows chac fois il demonde les 25 carctures

Répondre à talal salah

15

baaba, le 27 oct 2008 à 12:26:24
  • +3

La cle du windows xp sp2

Répondre à baaba

31

azd, le 24 jan 2009 à 10:31:19
  • +1

Donner les cles de windows SP2

Répondre à azd

38

bg, le 9 oct 2009 à 23:04:08
  • +3

Tu as la cle pour mon xp stp

Répondre à bg

39

vieu bison boiteu, le 9 oct 2009 à 23:24:33

Sur l' étiquette windows qui est avec pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tou­t seul

Répondre à vieu bison boiteu

3

dan, le 20 déc 2006 à 14:41:17
  • +1

Slt oui c pou avoir la clé pour activé windows si vous avez venez sur mon adresse ti_dan974@hotmail.fr merci

Répondre à dan

4

mario, le 20 déc 2006 à 14:57:36

Slt,

pour activer ton windows clique sur l'icone d'activation et appelle microsoft au numero qui est donné. tu tombera sur un serveur vocale qui te demandera une serie de numero et te communiquera un numero pour activer ton windows

tiens nous au courant de la suite des opérations

cordialement
mario

Répondre à mario

23

popey, le 15 nov 2008 à 10:16:30

Ouech bien pot bien ou quoi

Répondre à popey

41

tieno, le 19 nov 2009 à 21:43:20

Bonjour
pour se qui es d'une activation par téléphone ou récativation suite a des multiples réinstalation
le serveur vocale ne donne plus de nouvelles clé ( serie de numéro ) pour activez le produit microsoft windows xp toutes version.
j'ai moi même se problème avec mon xp et suite a cela le serveur ma proposer d'allez sur le support des technitiens pour obtenir une nouvelle activation ou reactivation .
seulement le site qui ma été proposer ne marche pas pas de technitien pour réactiver mon produit xp
et pourtant ma license es valide et non piraté.
c'est dégueulasse de la par de microsoft de faire ça surtout que mon plantage de mon système d'exploitation a été la cause d'une mise à jour que microsoft ma donnez d'installer et surtout recommander de le faire.
encore une de leurs pratique a des fin comercial qu'il cachant derrrière des mal façons.
heureusement que j'avais une copie sur un autre disque-dur de windows xp d'activez sinon il me restais plus qu'à le foutre à la poubelle.
je pense qu'il faut que microsoft réalise que se qu'il sont en train de faire les menera devant la justice si des plaintes comme celle que je suis en cour de réaliser à leur sujet de leur pratique malhonète qu'il exerce sur les clients de bonne fois possèdant une clé conforme et non piraté avec toutes les preuve d'achat légale qui soit de notre bonne fois.
sur se bonne chance a tout ceux qui permètra de faire cesser c'est manigance de la par de microsoft.
qui je ne suis pas le seul à le dire que se ne sont que des pratique ilègale utilisez à des fin commercial pour faire du chiffre sur les pauvre con qui veulent continuez a être servi par se service mal intentionnez.
bonne chance à vous

Répondre à tieno

5

imadrr125, le 20 déc 2006 à 16:07:20

Bonjour tu doit savoir ke microsoft accorde un geste commercial pour tout client ki n'arrive pas a activer son produits je serai disponible au bout de fil appel microsoft ciao

Répondre à imadrr125

7

reda, le 23 jan 2008 à 02:26:07
  • +1

C est quoi ce baratin ? je m excuse pour le mot mais pour activé windows pourquoi pomé des tunes en applant micromachin c est simple une connexion internet suffit a l actié ce win, alors voila. je prescrit une connexion + clique sur l icone activation et ca te demande par teleph ou par internet , tu metra internet suivant et c est bon.

Répondre à reda

8

Anonyme, le 23 jan 2008 à 02:34:18

Salut ;))

C'est pareil ... 'reda' :)
Si ça ne fonctionne pas, une procédure simple est lancé normalement .

merki, à+ .

Répondre à Anonyme

9

Anonyme, le 23 jan 2008 à 02:53:46
  • +2

Salut ;))

Activer Windows XP une seule fois sur le même pc et avec le même xp ................
=> Même clé ; même pc ; même calcul par Microsoft, si vous changez un composant .

=> Par précaution, sauvegardez l'activation de votre Windows XP Pro, légal, j'espère pour vous !
=> Ou aussi, de votre Windows XP Home, quand vous l'aurez activé, légalement, j'espère pour vous !

À lire ; "Conserver l'activation XP pour une utilisation ultérieure" :
http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=79

"Lorsque vous installé Windows XP, vous devez l'activer chez Microsoft, mais le problème est que si vous changez plus de 4 fois votre Hardware ou décider de refaire une installation complète après formatage, vous devez recommencer l'activation. Voici donc une petite astuce pour conserver votre activation : Une fois Windows XP correctement installé et activé auprès de Microsoft, copier les fichiers suivant (se trouvant dans c:\window\system32) wpa.dbl ; wpa.bak et wpabaln.exe dans une disquette ou une clé usb ou sur un autre pc ou sur un cd. Après une éventuelle réinstallation ou modification importante de votre hardware, recopier simplement ces fichiers de la disquette (le plus simple) ou d'une clé usb ou d'un cd ... dans c:\windows\system32, et votre Windows est de nouveau activé."

À lire : "Comment activer qu'une seule fois Windows XP ?" :
http://www.faqxp.com/f/25.asp
"Pour la version XP édition familiale, il faut copier les fichiers "wpabaln.exe" et "wpa.dbl" et les remettre après une nouvelle réinstallation."

Ça ne fonctionne que sur le même pc, et avec la même version de XP, PAS sur un autre !!
Conservez l'activation de chaque pc, si vous changez d'installation et y revenez plus tard !!

Windows XP et l'activation ; (©2008 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.) :
http://www.microsoft.com/France/acheter/entreprises/activer/windowsxp.mspx

merki, à+.

Répondre à Anonyme

10

Anonyme, le 23 jan 2008 à 03:04:19
  • +1

.

Si vous activez Windows XP plus de quatre fois par Internet, vous devrez téléphoner à Microsoft

=> Voir le Post #9, pour une aide rapide sur comment sauvegarder votre activation .

Une (1) seule activation correcte suffit ; même si vous réinstallez Windows XP ; = la même version !! .

merki, à+ .

Répondre à Anonyme

11

Comett, le 23 jan 2008 à 03:30:45

Ah génial cette astuce, ça me sera utile tôt ou tard! Merci!

Répondre à Comett

12

salam, le 28 avr 2008 à 00:18:00

Salut

je viens solliciter votre aide car j'ai formate mon pc et voila il me demande une activation de nouveau et je voudrais savoir est ce qu'il est possible d'avoir encore une deuxieme fois le code d'activation du produit en appellant microsoft
merci de votre comprehension

Répondre à salam

14

jamal, le 10 oct 2008 à 20:24:36
  • +1

Salut de mon envoiye le code de windows sp p2 stop.

Répondre à jamal

16

akiya, le 2 nov 2008 à 21:43:40

Slt jamal stp comment ta eu resoudre l probleme d activation de windows car jai le meme probleme

Répondre à akiya

17

akiya, le 2 nov 2008 à 21:43:41

Slt jamal stp comment ta eu resoudre l probleme d activation de windows car jai le meme probleme

Répondre à akiya

18

chiheb, le 3 nov 2008 à 08:30:08
  • +7

Lorsque vous réinstallez Windows XP, vous devrez refaire une activation, ce qui peut être embêtant d'autant plus que vous ne pouvez pas l'activer autant de fois que vous voulez. Mais il existe une astuce pour conserver les fichiers d'activation et les recopier ensuite sur votre Windows XP nouvellement installé :

Quand Windows XP est correctement installé et activé auprès de Microsoft, copiez les fichiers suivant sur une clé usb, cd-r ou ce que vous voulez :

- c:\window\system32\wpa.dbl
- c:\window\system32\wpa.bak
- c:\window\system32\wpabaln.exe

Lorsque vous réinstallerez Windows XP, recopiez juste ces fichiers sauvegardé sur clé usb, cd-r ou autre dans c:\windows\system32, et votre Windows sera de nouveau activé.

------------------------------------------------------------­--------------------

Répondre à chiheb

24

peu importe, le 18 nov 2008 à 10:26:57

Bonjour,
a ce que j'ai lu, cela ne fonctionne pas avec XP SP1 - 2 et 3... uniquement le XP de "base"...
Vrai ou faux?

Répondre à peu importe

28

melissa54, le 9 déc 2008 à 02:34:21

Salut mais on copie ou les ficher et on les trouve ou merci pour ta reponse

Répondre à melissa54

29

vieu bison boiteu, le 8 jan 2009 à 16:38:37

Salut melissa54,

c'est indiqué , dans "c:\window\system32\"
deux postes plus haut

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

19

yupud, le 12 nov 2008 à 17:26:36
  • +1

Bonjour je viens d'acheter un pc avec windows xp home edition plus la clé d'activation ,donc j'ais activer windows part telephone jusque la pas de probleme mais sa me mes toujours au demarrage de windows qu'il me reste temp de jour pour activer mon windows j'ais rappeller microsoft aucun probleme il mon dit que le probleme serais regler sous 48 heures sa fait 15 jours toujours pareil alors existe t'il un moyen pour que se message au demarrage de windows ne s'affiche plus merci

Répondre à yupud

20

chiheb, le 13 nov 2008 à 08:46:13
  • +2

Salut
reactive votre cle
si ca marche pas envois mois ton adresse mail a benothmanchiheb@gmail.com
ve vais te donner un cle non activer
si no si votre versions n'est pas original j'ai un outils qui le rend original sans avoir acheter

Répondre à chiheb

21

nassin, le 14 nov 2008 à 19:41:08

Bonjour, je n'ai pas activé mon windowsXP pro et il s'est bloqué.
Alors je l'ai réinstallé. Maintenant il est débloqué, mais le fond d'écran reste toujours noir et internet explorer 7 est redevenu 6. j'envisage de reformater le disque dur et de tout réinstaller à nouveau, mais cela me paraît compliqué.

Répondre à nassin

22

yupud, le 15 nov 2008 à 10:04:11

Slt nassim pour ton probléme je n'ai pas la solution part contre si tu a la solution au mien je suis preneur ses quand meme un comble de vouloir être en regle mais si microsoft sens mele alors je vais me me rabattre sur une version pirate ou aller sur hunbuntu

Répondre à yupud

27

nassin, le 25 nov 2008 à 12:51:24

Bonjour, j'ai partiellement résolu mon problème, j'ai trouvé sur ce site un truc à télécharger qui s'appelle remove wga.
le hic est que les mises à jour microsoft ne fonctionnent plus.

Répondre à nassin

30

Patrick, le 19 jan 2009 à 14:17:19

Bjr!j'ai formater mon pc xp et,en réinstallant,je n'ai plus de son ni au démarrage ni la lecture des vidéos! que faire?
Aidez-moi,svp!

Répondre à Patrick

40

lion92, le 12 nov 2009 à 22:02:22

Il est nécessaire d'aller sur le site du constructeur ;marque et model de ton pc et de recopier tous les drivers
sur un support à partir d'un autre pc si tu n'as pas encore la connexion internet
bon courage.

Répondre à lion92

25

yupud, le 25 nov 2008 à 10:01:25

Merci a tous se qui on repondu a mon probleme mais toutes les solution que vous m'aver apporter n'on servie a rien tant pis pour microsoft a+ et merci encore

Répondre à yupud

26

Cahuet, le 25 nov 2008 à 10:09:58

Ok

Répondre à Cahuet

32

francis22mars, le 27 jan 2009 à 07:22:27

Bonjours je mapelle francis mon probleme cest que sur mon ecran il est ecrit ***cette copie windows nest pas ete active la il me dise vou avez 30 jours pour lactiver jai peur parceque je cest pas quest ki va se produise si je ne lactive pas est ce que sa va toute reformatter mon laptop.

Répondre à francis22mars

33

vieu bison boiteu, le 27 jan 2009 à 12:06:56

Salut francis22mars,

si il est légal et que tu as une clé windows ( 5 x 5 caractères ) , il faut l' activer
sinon tu seras bloqué sur la fenêtre d'activation , et ne plus pouvoir aller plus loin

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Collection CommentÇaMarche.net