Rechercher : dans
Par :

Problème de modules sous firefox (Vista)

Dernière réponse le 8 fév 2008 à 21:15:04 toshiro92, le 8 fév 2008 à 20:11:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour :D ,
J'ai un problème avec Firefox sous Vista, quand je veux installer un module ou un thème, la barre de chargement ne progresse pas ou très peu, et à la fin je me retrouve avec un message d'erreur. J'ai la version de Firefox 2.0.0.12.

Mon problème est le même que sur cette page >>> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=137378

Sauf que je n'ai pas trouvé de solution après plusieurs recherches. Comment faire ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « problème de modules sous firefox (Vista) » dans :
Firefox - Réduire la taille des onglets VoirRéduire la taille des onglets : Voici un module complémentaire pour réduire vos onglets sous Mozilla Firefox Tout d'abord, rendez-vous sur la page de téléchargement des modules complémentaires pour Firefox. (Cette page est disponible...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...

1

Maijin, le 8 fév 2008 à 20:15:02

As tu suivis le dernier conseils du lien que tu nous a donner?

Répondre à Maijin

2

toshiro92, le 8 fév 2008 à 21:11:20

J'ai bien suivi la méthode, mais cela ne m'as donné aucun résultat. Par contre, je viens de mettre à jour mon vista, et maintenant mes modules s'installent correctement (même si niveau téléchargement des modules, ça ralenti encore beaucoup .

Merci d'avoir répondu :D, je pense que c'est un problème dû à vista, et maintenant que ça marche, ça me suffit ^^

Répondre à toshiro92

3

Maijin, le 8 fév 2008 à 21:15:04

Ok ;)

Répondre à Maijin
Collection CommentÇaMarche.net