rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB Vista et Reason 3.5

Posté par Snoopy04, le lundi 27 août 2007 à 08:17:15
Problème VISTA et REASON

Bonjour.
j'ai acheté la semaine dernière un nouveau PC équipé du système d'exploitation VISTA.
Je suis confronté à un problème lorsque je veux installer le logiciel REASON.
Celui ci se compose de 3 CD.
à la fin de l'installation du CD1 (le logiciel à proprement parler) lorsque je lance reason, il me demande d'insérer le 2ème ou le 3ème CD original pour autentifier le logiciel, ce que je fais, mais apparement Vista le lance pas automatiquement le CD.
Du coup je n'ai pas d'aitre choix que d'annuler l'installation.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer coment forcer Vista à aller lire le CD ? (je n'ai jamais eu ce problème sous XP)
J'ai vu qu'il était possible de paramétrer le démarrage automatique dans le panneau de configuration mais malgré celà ca ne marche toujours pas.
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows VISTA
Reason 3.5
Répondre à Snoopy04  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 egros, le jeudi 31 janvier 2008 à 12:27:14
dsl mais ce logiciel n'est pas adapter sur VISTA !! en tout cas moi je l'est sur XP sa marche et mes pots qui ont vista c'est mort pour eux, faut acheter le dernier ou cherche une mise a jour .... peut etre ....
Répondre à egros
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger .NET Framework 3.5 3.5.NET Framework 3.5 - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger JKDefrag 3.34JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « PB Vista et Reason 3.5 »