Vista ne trouve pas de pilote sur C4380

Fermé
zzedzed Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 6 févr. 2008 à 19:40
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 8 févr. 2008 à 01:47
                              Bonjours, je suis nouveau sur votre site et j'ai besoin d'aide, depuis 5 jours je galère avec cette imprimante ou peut-être l'ordi ; je m'explique : quand je l'ai installée la 1ére fois : cela a déjà mis environ 4h,tout ça pour me dire à la :pas de pilote : je mets le CD et là, toujours pareil, pas de pilote en appliquant : recherche sur le cd et dans l'ordinateur Je pense avoir épuisé toute les solutions pour cette fichue C4380:voilà ce que j'ai fait : 1)désinstallation de toute trace de ce 'prog' dans le PC : je recommence: IDEM ! Je re-désinstallé, vais sur le site d'aide chez HP et je télécharge directement leur 'pilote&logiciel' (PS AIO 02 Network UOW FRA exe 1/1) sur le PC et je réinstalle : TOUJOUR PAS DE PILOTE DONC PAS RECONNUE ! Plusieurs fois. J’ai répété cette opération : toujours échec de ce "fameux drivers" Je ne vous dit pas les heures sur le PC  car j'ai désactivé une fois les signatures de pilotes (exécuter : bcdedit/set mointegritychecks : on) : pas marché : réactivées. J'ai été dans le registre dans (exécuter : Regedit: HKEY LOCAL MACHINE et j'ai autorisé  hewlett-packard : pas marché !Tout en faisant cela, j’allais dans gestionnaire de périphériques pour voir et je ai tous vérifiés :sur un de hp a un point d'interrogation. Il me prends une idée: je désinstalle tout une énième fois ,je prends le tout et vais sur le 2éme PC(qui lui est sous XP) : j'installe le programme via le CD fournis et là en 15mn tout est bon (de là, je configure le partage de l'imprimante) : je n'y comprends rien ?je file sur mon PC qui est en réseau via Ethernet avec l'autre, me connecte sur cette C4380,prend  un document et je l'ai imprimé à distance : tout a fonctionné .  Ah, oui j'oubliais ; je suis allé  https://www.touslesdrivers.com/ et j'ai fait une "détection en ligne automatique de le configuration matérielle et des drivers sur mon PC" qui m'a dit pour HP : drivers installés mais pour moi rien ne marche, c’est sans arrêt que Windows me demande  le pilote: soit sur le disque(je le mets: rien n'est détecté; recherche sur le PC: rien n'est détecté ) Enfin pour tout vous dire: JE SUIS "CUIT" . a l'instant, je viens de la mettre sur  mon bon vieux  PC, là au moins elle est utile mais ce n'est pas le but  Alors si une bonne âme pouvait m'expliquer ce qui ce passe: je pense de plus en plus que cela vient de vista ou de mon PC ( Il a 2 mois maintenant )                                                                     A bientôt de vous lire, cordialement    Zzedzed   
A voir également:

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
6 févr. 2008 à 21:10
Bonsoir,

Le pilote sur le CD ne doit pas être compatible vista - c'est écrit dessus, il faut vérifier...

Avez-vous bien selectionné le pilote compatible à vista qui se trouve ici :
==> CLIQUER ICI

Malheureusement, vista pose beaucoup de problèmes dans beaucoup de domaines...


good luck
0
zzedzed Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
7 févr. 2008 à 14:47
Bonjours , merci de votre réponse et pour le lien mais j'ai déjà utilisé toutes les ressources de chez HP (regardez dans mon 'post' et vous y verrez le nom du logiciel que j'avais téléchargé et installé et qui n'a pas fonctionné non plus : " HP Photo smart Full Feature Software and Drivers " et même celui pour détecter le pilote et qui après analyse m'a indiqué: pas de pilote et j'ai refais la boucle complète et toujours pas de 'pilote' ! Cordialement Zzedzed
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
8 févr. 2008 à 01:47
C'est plutôt embêtant. Malheureusement, je ne sais pas comment vous aider...
0