Confuuration vista,xp y as t il une différenc

Fermé
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 29 janv. 2008 à 14:57
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 29 janv. 2008 à 16:50
Bonjour,
voila, je dois paramétré pour un pote un pc,configuration en wifi,le reseau internet, applications, logiciels
bref la total; quand il vient d acheter un pc commeet qu il n y connais rien, je voulais savoir si il y as une réel diférence entre vista et xp ne connaissant pas vista le menu démarer est t il encore la, bref vais-je galérer ou vais-je a peut de chose prés mis retrouver ????????
merci de me repondre,besoin de savoir..
salutations,

A voir également:

8 réponses

Talin49 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 5
29 janv. 2008 à 15:06
Les logiciels que tu veut mettre sont des anciens logiciels que ton amis avait avant ou des "récents" ?
0
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 2
29 janv. 2008 à 15:16
--?? heu j t'avoue que pour l instant, c est pas trop l urgence, des logicieles + utilitaires,comme open office tunes up utilities,mais la sais pas encore le probleme, c est plus pour la configuration de pc par lui meme;installations du reseau,aller chercher la config sans fil ect;;;ect;;; car je suppose que des logicieles; je vais en trouver dans la machine, alors je lui installerai,aussi
non ce qui m inquiétte c est si il y a une réel difference entre les deux ??? faudrai pas que je sois completement perdu une fois devant vista,que je n ais jamais utiliser;
franchement j'préfere xp;mais bon..
repondez moi svp;
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
0
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 2
29 janv. 2008 à 15:41
personne la pour me dire si il y as une réel différence svp..
0
Talin49 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 5
29 janv. 2008 à 16:03
désolé j'était un peu ailleur

Donc moi pour l'instant (ce n'est que mon avis) je prefere Xp, ensuite d'apres ce que j'ai pu voir , il y a pas mal de chose qui ont bougé de place dans vista, je pense par exemple a la configuration réseau, sinon vista prend plus de ressource que XP. Apres le probleme de Vista c'est la compatibilité des logiciels. Donc a toi de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 2
29 janv. 2008 à 16:11
--BEN? DISONT QUE MON POTE IL AURA PAS TROP LE CHOIX? il va aller acheté son pc, bien sur vista sera dans la machine, et comme il m as demander de le configurer je vais galérer je crois, je vais lui demander 1 jour ou 2 pour connaitre vista sinon je vais cherché longgggggtemp si tu me dit que la config reseau a changer de place, deja , ca s annonce mal; va vraiment falloir que je m habitue a la béte que personne n as l'air d apprécier apparament, avec les problémes de pilote ect.. enfin ce que j'ai lu, suis pas sortie de l'auberge comme on dit par chez moi..
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
0
Talin49 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 5
29 janv. 2008 à 16:19
pour temperer mes propos on va dire que microsoft a rajouté des subtilités pour le parametrage de Vista :)
0
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 2
29 janv. 2008 à 16:22
--j ai l impression que les subtilités dont tu me parle, avec beaucoups d amour vont finir par me cassé les ouiilllles.!!!!!!!!!
non?
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
0
Talin49 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 5
29 janv. 2008 à 16:24
Il ce peut, meme c'est fort probable que ca t'enerve mais étant donné que tu n'est pas le premier a installé vista je suis sur que tu trouvera toute l'aide dont tu auras besoin sur les forums :)
0
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 2
29 janv. 2008 à 16:50
ok talin49 merci pour tes precieux conseil;
tient si tu as deux minutes va voir la discution avec moi et un gars qui a planté windows mais bien pour le coup
,il s 'est amuser "ce sont ces mots" a cliqué sur f2 puis a modifier ces pages de bios, n'as pas de cd de restauration,il n'en avait pas a l achat, et il n'as pas fait de master cd,
je lui est dit que c estais mal engager son histoire, il crois pouvoir retrouver son bureau et tout et tout,en ayant de l aide sur ccm; j suis septique vraiment , si tu as deux minutes,va voir la discution "portable bloqué c est ma fauuuute"
""""tu m'étonne""""".
salut tanin49:merci encore..
0