Rechercher : dans
Par :

PAO gratuit compatible VISTA

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 13:45:17 ktchine, le 9 sep 2008 à 13:43:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous Vista depuis 1 mois...je n'ai pas encore d'opinion, mais je ne sais pas quel logiciel de PAO Gratuit installer ? J'avais Page Plus avant mais il semble incompatible Vista.

Qui peut me guider ? Merci à tous et à chacun.

ktchine.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PAO gratuit compatible VISTA » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

irongege, le 9 sep 2008 à 13:45:17

Bonjour

Regardes ICI, tu devrais trouver ce que tu cherches.

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege
Collection CommentÇaMarche.net