Rechercher : dans
Par :

Sony picture package - incompatibilité vista?

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 19:01:59 Ymaq, le 18 aoû 2008 à 22:58:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir.

J'ai récemment voulu installer le logiciel Sony Picture Package, vendu avec un appareil photo numérique.
Mais lors de l'installation, un message d'erreur apparait en me disant que la version de Windows que j'utilise est incompatible avec ce logiciel.

Est-ce que le problème vient du fait que je possède Vista ou dois-je trouver des mises à jour pour ce logiciel ?

Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sony picture package incompatibilité vista? » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

lotfi, le 7 sep 2008 à 19:01:59
  • +1

Bonsoir j'en est aucune idée si c sompatible avec vista ou pas.moi j'ai un appareil sony w1 et j'ai perdu le cd donc si tu veux biensur envoi moi le logiciel par msn stp merci de répondre a+

Répondre à lotfi
Collection CommentÇaMarche.net