Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb imprimante hp1200 (windows xp) sur vista

philippeg60, le lundi 28 juillet 2008 à 17:54:49
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur vista.j'ai installé une imprimante hp 1200 que j'avais sous windows xp.le port USB à bien transmis les données sur vista , l'imprimante est bien celle définie par défaut.
pb: lorsque j'utilise un traitement de texte et que je veux imprimer , rien de s'imprime .

avec mes remerciements pour l'aide apportée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à philippeg60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baladur13, le lundi 28 juillet 2008 à 23:00:41
Bonsoir philippeg60
Imprimante hp 1200 ok mais quel type : deskjet - laserjet - buisness inkjet - psc ???
Tu l'as installée comment ??? avec le CD que tu avais pour XP ? avec des pilotes vista téléchargés chez Hp ??,
enfin pendant l'installation le cable pc/imp était branché ou non ??? C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce ­sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

2

DANOU, le mercredi 3 septembre 2008 à 20:16:00
bonjour,voici j ai une imprimante ,photos copie hp 1200 .1210 et j aimerais savoir comment peut on graver une photo de mon imprimante a mon ordinateuren attendant votre réponse je vous remercie d avance (URGENT )
Répondre à DANOU

3

baladur13, le mercredi 3 septembre 2008 à 21:00:40
Bonsoir Danou
1210 ok mais comme pour Philippeg : "mais quel type : deskjet - laserjet - buisness inkjet - psc" ????
@+ Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

Résultats pour pb imprimante hp1200 (windows xp) sur vista

Vista / windows xp au démarage (Résolu) Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista et j'aimerais savoir si c'est possible de metre au démarage vista ou win xp Comment faut-il si prendre pour instalé win xp + vista(qui est déja installé) Merci beaucoup de m'éclaircir www.commentcamarche.net/forum/affich-5748332-vista-windows-xp-au-demarage
Assistance à distance Windows XP/Vista (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP et ne connais pas du tout Windwos Vista. J'aimerais assister un ami qui est sous Windows Vista et qui s'y connaît fort peu en informatique. Comment doit-il procéder pour me permettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3743556-assistance-a-distance-windows-xp-vista
Pilote vista hp laserjet 3380 (Résolu) Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante multifonction "hp laserjet 3380" sous Vista ? Elle fonctionnait parfaitement sous XP ! Merci ... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663899-pilote-vista-hp-laserjet-3380

Les conflits d'agents WiFiDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7221-les-conflits-d-agents-wifi
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp

Triple Boot Windows XP/Vista/Mac OS for AMD (Résolu)Bonjour, Je souhaterais faire un triple boot avec -Windows XP -Windows Vista -Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD Je voulais savoir comment procéder pour faire un écran de boot au démarrage. Je pensais installer dans cet ordre (si il y en a un) : 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5479831-triple-boot-windows-xp-vista-mac-os-for-amd
Changer d'apparence windows xp --> vista (Résolu)Bonjour, j'ai un xp sp2 64bit je vodrait mettre un nprogramme comme vista inpirat o n logicielle qui resemble a windows vista le problème est qu'il est pas compatible avec windows xp sp2 64 bit merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7299754-changer-d-apparence-windows-xp-vista
Impression en réseau impossiblsous Windows XP (Résolu)Bonjour, j'ai le même problème que Macfly009 mais moi avec deux PC sous Windows XP. La machine qui n'a pas la connexion directe à l'imprimante voit bien le partage \\SERVEUR\Nom de partage, mais l'impression d'une page de test... www.commentcamarche.net/forum/affich-6755263-impression-en-reseau-impossiblsous-windows-xp

Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp

Genius Slim 1322AF1322 AF,USB,1280x1024,30 fps,Compatibilité:Windows XP,Vista,Couleur: ,Divers:True 1.3 Mega pixel CMOS Image Sensor,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Automatique,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-slim-1322af-1017175-fiche-technique
Emtec SnakeUSB,1280x1024,30 fps,Compatibilité:Windows XP & Vista,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:1280x1024 Pixels,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-snake-1056583-fiche-technique
Samsung YP-U3JQ 2 Go BlueU 3 3 JQ 3JQ 3JQ,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Fabricant:Samsung,Divers:Windows XP/Vista,RDS Tuner,Égaliseur,Temps de charge :1.5 hours,Type de batterie:Lithium Polymer,Autonomie:15.0 heures,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-u3jq-2-go-blue-943034-fiche-technique