Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel généalogie gratuit sous vista

phenixgal - Dernière réponse le 8 juin 2010 à 22:09
Bonjour,
Je recherche un logiciel de généalogie comptabile sous vista (je dois oublier déjà geneanet) et bien sur comptabile avec gedcom (enfin quand j'en serai là...).
Merci pour vos tuyaux
Lire la suite 

Logiciel généalogie gratuit sous vista »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Tu as Mathusalem Genealogie, il est simple et permet d'imprimer arbre et fiche et support GEDCOM :
http://esstamp.free.fr/logiciels/mathusalem_download.php

Tu peux aller voir ce sujet aussi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12694810-logiciel-de-genealogie-gratuit

@+
Grosmi
lecorse - 8 juin 2010 à 22:09
merci pour tout il a l'air impec merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,
Apres une recherche sur Google, j'ai trouver ce site : http://www.dmoz.org/World/Français/Société/Généalogie/Logiciels/

Et dessus, il y a des logiciel de genealogie gratuit. Et j'ai trouver cela :
Logiciel pour généalogistes avancés. Outre les fonctions classiques, il gère aussi les relevés d'actes, les recherches complexes, l'aide à la recherche de terrain. Il s'agit d'un logiciel libre (gratuit), compatible Gedcom 5.5, en langage java, disponible pour Windows ou Unix/Linux.

Voici l'adresse du site : http://jgenea.sourceforge.net/

Et aussi, n'oublie pas d'utiliser Google pour ce genre de question, c'est plus rapide.

A+
Catachan
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel généalogie gratuit sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?