Posez votre question Signaler

Driver adaptateur wi-fi XG-760A windows vista

Lola - Dernière réponse le 12 juin 2010 à 01:00
Bonjour,
Je recherche un driver pour mon adaptateur USB Wi-Fi compatible avec Windows Vista pour pouvoir l'installer.
Si vous pouviez m'indiquer un lien de téléchargement pour ce driver, ce serait fort sympathique :D
Je vous en remercie d'avance.
Lire la suite 

Driver adaptateur wi-fi XG-760A windows vista »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je crois que j'ai une solution. allez faire un tour sur http://www.bichofeo.com/1.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
recherche pilote pour la clé XG-760A POUR VISTA URGENT MERCI BEAUCOUP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je souhaite installer un deuxieme ordinateur sur ma livebox en wi-fi;
Mon cher conseil clientele me dis qu'il me faut un CD de compatibilité XP: le 1er ordi etant sur vista et le 2d sur XP.
il m'ont refiler un CD d'installation et je suis donc à la recherche d'un logiciel pouvant régler mon probleme.
Merci de m'aider à le trouver, c'est urgent!
ptijean78 - 18 mai 2008 à 19:21
salut tu na besoin que du cd d'instalation de orange , et tu te laisse guider pour une instalation suplementaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y'a pas je crois bien que meme sagem n'en a pas fait de driver pour cette clé sous vista faut prendre une clé plus recente (indentique en apparence) mais plus chere forcement !!!
cindy38 - 10 juil. 2008 à 13:50
Bonjour,
je voudrais savoir si le dongle sagem XG 760A peut marche avec free car a la base je l'ai eu avec orange wanadoo mais la ca m interesse pour m en servir avec free je essayer de mettre les drivers je vois bien ma connection ainsi que celle du voisin mais ca me dit connection limité voir inexistante si quelqu'un peut me renseigner ca serait bien sympatique .
merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fgbfgbedgeegebvedvbewgveegevveeeve
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver adaptateur wi-fi XG-760A windows vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?