Rechercher : dans
Par :

Télécharger shareaza avec vista

Dernière réponse le 11 aoû 2007 à 09:28:33 anais, le 11 aoû 2007 à 09:27:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows vista mais je n'arrive pas à télécharger shareaza,est ce que qqun pourrait m'ider svp? un gd merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « télécharger shareaza avec vista » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

Bouli42, le 11 aoû 2007 à 09:28:33

Dis nous en plus.... Un chapeau gris, une écharpe rouge
Voilà Bouli, avec son p'tit nez rouge

Répondre à Bouli42