Comment désinstaller IE8 sur Vista s.v.p??

Résolu/Fermé
gille83 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 31 juil. 2010 à 14:55
gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 31 juil. 2010 à 15:25
Bonjour,


Bonjour,
je suis sous Vista et je souhaite désinstaller internet explorer 8 car j'ai entendu dire que il pouvait faire ramer mon PC et je conclue que c'est vrai car depuis son installation mon PC beaucoup mais mon problème c'est que quand je vais sur menu démarrer, panneau de configuration, désinstaller un programme, afficher les mise a jour installer il me dise que aucune mise a jour est installer (j'ai vu cette démarche sur le site Microsoft) alors que j'ai effectivement IE8 mais pouvez vous me dire aussi comment être sur d'avoir IE8 car mon PC n'est pas endommagé du tout pour me dire que aucune mise a jour est installer!
récapitulatif des problème: comment désinstaller IE8 sans passer par la démarche explique
récapitulatif des problème (2): comment être sur d'avoir IE8
récapitulatif des problème (3): est-il vrai que IE8 a tendance de faire ramer mon PC MALGRÉ MA CONCLUSION!
merci a vous tous pour vos réponse
cordialement
A voir également:

3 réponses

Je sais pas si c'est vraiment recommandé de désinstaller internet explorer... puis je pense pas que ce soit le navigateur qui ralenti ton PC c'est peut être que tu dois tout simplement le nettoyer (virus ect) mais télécharge Mozilla avant de le supprimer quand même.

Puis tu peux aller sur démarrer > Programmes par défaut > Programmes et fonctionnalité puis l'effacer dans la fenêtre qui affiche tous tes programmes. Non ?
0
gille83 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 37
31 juil. 2010 à 15:11
merci mais il ne s'affiche pas IE8 dans les fonctionnalité!
0
gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 26
31 juil. 2010 à 15:25
bonjour Gille83 ! tu peut donner des précision a propos de ton pc,
tel que prossèseur / ta ram et conbien de ram, car vista sil n'es pas
bien optimiser peut être tres lent pour un pc et mème tres chiant.
suis les liens pour optimiser ton vista,tu va voir une bonne diférence apret avoir fait tout ca.
amuse toi

https://www.baudelet.net/windows-vista/defrag.htm

http://www.zebulon.fr/astuces/os8/windows-vista/
0