Rechercher : dans
Par :

Désinstaller vista osx

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 19:40:55 tthibaultt, le 27 sep 2008 à 20:55:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
escuzez-moi si je suis nul, mais je voudrais savoir comment désinstaller le thèmes
VISTA OS X que j'ai trouvé sur le net.
Evidement, je l'ai installé sous vista home premium mais quand je clic sur désintaller,
il me dises de redémarrer l'ordinateur. Là, c'est normal, mais quand je redémarre, le thème est touour présent;
SVP, comment faire

*******THIBAULT CADOR********

MERCI Beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désinstaller vista osx » dans :
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
Supprimer Privacy Center VoirQu'est-ce que c'est ? C'est un rogue qui s'installe soit par un logiciel infecté, soit en naviguant sur des sites infectés. Que cause t-il ? Au démarrage, Windows va s'exécuter cependant on n'aura pas le bureau, une fenêtre va s'ouvrir sur un...

1

projohifi, le 29 sep 2008 à 14:57:20

J'ai exactement le meme souci pourtant je ne suis pas nul moi (enfin sans doute un peu si) puisque j'ai le même résultat??

Répondre à projohifi

2

tthibaultt, le 10 oct 2008 à 22:56:57

Je pensais a un truc :
- si on désinstalle le service pack 1, sa pourrai poeut-etre désinstaller vista os x.
-si service pack 1 est désinstaller, il n'y a plus qu'a faire la procédure qui ne marchais pas (redémarrer l'ordinateur avec la désinstalation).

Et il y a plus qu'a voir si sa marche!!

je test et je vous donne la réponse plus tard!

***************THIBAULT CADOR*************

Répondre à tthibaultt

3

Rémyeux, le 2 nov 2008 à 15:29:19

Pour le désinstaller tu n'as d'autre choix que de formater ton ordi...

Répondre à Rémyeux

4

gangstadu971, le 11 avr 2009 à 19:23:43
  • +2

J'aimerai savoir si avec l'arriver de vista SP2 le thème OSX va disparaitre ou on est vraiment obligé de reformater son disque dur pour le desinstaller ?

Répondre à gangstadu971

5

alexr13500, le 27 mai 2009 à 19:55:10
  • +1

Bonjour, je viens d'installer vista SP2 et le thème ne fonctionne plus ! cela réjouis certains, mais moi, je voudrais garder ce thème sur mon PC... Si quelqu'un peut m'aider, merci à lui !

Répondre à alexr13500

6

DG77150, le 28 mai 2009 à 18:05:24

Moi aussi et de plus il me met le thème windows 98 !!!commen,t réinstaller aeroil a été supprimé !!

Répondre à DG77150

7

alexr13500, le 1 jun 2009 à 13:52:44

Quand il m'a mis le theme 98, j'ai tout simplement changé le thème pour remettre celui de vista.

comment faire ?

pour les vista edition familliale basique (comme moi, pour les autres vista, je ne sais pas si cest pareil) clic droit sur le bureau > personnaliser > Thème (avant dernier lien) une fenetre s'affiche avec un menu déroulant et selectione Windows Vista et fait appliquer puis ok. par contre ton fond d'écran s'enlèvera et il y aura celui de vista à la place, remplace le comme d'hab et le tour est joué !

si tu as d'autres questions ou des problèmes là dessus, n'hesite pas a me demander

Répondre à alexr13500

8

tfhr, le 18 oct 2009 à 19:40:55

Ou alors tu vas dans C:\Windows\Resources et tu supprimes le fichier léo et vista OS X .

Répondre à tfhr
Collection CommentÇaMarche.net