Redémarrage en boucle Windows après un "incident"

Fermé
kilikongo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - Modifié le 21 juil. 2017 à 21:56
 kilikongo - 23 juil. 2017 à 17:11
Bonjour,bonsoir

Je possède un ordinateur portable, et hier ma petite sœur a fait tombé un verre d'eau du côté de la souris (le bas de l'ordinateur).
J'ai donc éteint l'ordinateur (sécher avec du papier) puis j'ai essayé de le rallumé (j'étais pas au courant que c'était déconseillé) et il ne s'est pas allumé évidemment!

Bref hier soir je l'ai démonté et laissé sécher toute la nuit et la journée d'aujourd’hui (+ j'ai passé un petit coup de sèche cheveux vite fait pour pas abîmé des composants).

A l'heure où j'écris ce message j'ai tenté de rallumé le PC portable, il s'allume, tout les voyants fonctionne (celui de batterie, wifi et du PC) sauf qu'il redémarre 1 secondes après, puis redémarre etc.. L'écran reste noir et je n'ai même pas le temps de voir le BIOS ou de faire une manip puisqu'il redémarre immédiatement..
Je précise que les ventilateurs tourne.

Donc je voulais savoir quel était le problème ? La carte mère grillé (à cause de l'eau) ? Ou le disque dur qui a prit l'eau et qui est mort ? Ou il faut juste faire une manip ?....

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Bonjour, l'ordinateur tourne sur quel windows ?
0
kilikongo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017
Modifié le 22 juil. 2017 à 14:21
Bonjour,

Windows 7.
Je précise également que le voyant de batterie clignote d'une couleur ORANGE avant de redémarrer. (avant il était bleu)
0
Essayez alors de l'allumer avec sa prise de connectée. Si cela ne fonctionne pas, j'ai bien peur que la carte mère n'a pas aimée le contact de eau+sèche cheveux
0
kilikongo > Michel
23 juil. 2017 à 17:11
J'ai essayé avec la prise connectée toujours pareil..
Pour toi c'est la carte mère qui est morte ? Je dois en racheté une autre?
0