CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir le gestionnaire de tache

laetitia le bozec - Dernière réponse le 22 avril 2013 à 16:40
salut je voudrais savoir comment ouvrir mon gestionnaire de taches merci A+
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
ou bien CTRL+Maj.+Echap
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
salut
"ctrl+alt+suppr"
cordialement dub

"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation
laetitia le bozec- 19 mai 2004 à 09:28
salut et merci dub A+
Répondre
rayane- 2 mars 2012 à 08:48
oui mais moi je suis sur un ordi portable et quand je fais ta manipulation, je fais ouvrir l'écran de démarrage de vista avec dessus marqué : changer d'utilisateur et annuler . pas de gestionnaire de tâche
Répondre
lacharpente 32280Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 2 mars 2012 à 09:11
Bonjour rayane
Bonjour, S'il vous plait, Merci d'avance, sont des mots magiques qui aideraient grandement à avoir une réponse à ta question.
Répondre
Mimikado- 22 avril 2013 à 16:40
Salut, tu peux appuyer sur "CTRL+ALT+SUPPR" après tu vas sur "Ouvrir le gestionnaire de tâche" vas sur "Applications" puis double clique sur la/les tâche(s), normalement ça doit te demander si tu veux terminer le programme, tu clique sur terminer. Voilà!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment ouvrir le gestionnaire de tache  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.