SieglÂme
26 juil. 2009 à 23:18
Bon je crois que je vais reformuler j'ai peur de ne pas avoir été trés éxplicite :
je suis sous Edition Vista home premium.
j'ai fait les manipulation sur l'invite de commandes, en administrateurs j'ai redémarré etc... ca n'a pas marché
Voici le message d'érreur une fois que je veut me connecter
à internet via l'acceuil de Windows, (juste pour voir si un chemin différent changerais quellque chose.)
Infos supplémentaires :
Failed to detect Internet connectivity"
"Statut de la connexion inconnu
Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."
Mon pare-Feu est mort. Ca c'est du moin ce que je peut croire vue l'état dans le quelle il est, je suis dans l'incapacité total de le faire fonctionner ou
ne serais ce que l'activer/désactiver. il est bloqué.
j'ai put remarquer que certain programme indépendant d'internet ne fonctionnaient tout simplement pas. ("'msn'ne fonctionne pas")
Personnellement je pense que c'est soit que la carte reseau a surchauffer, soit qu'elle a tout simplement griller,
mais le fait est que mon pare-feu soit partit en vrille peut prouver aussi que j'ai pu me choper un sacré virus même si
ca m'étonnerais, aucun mouchard n'a été trouvé, en revenche avast refuse de fonctionner lui aussi. )=
j'attend vos réponses avec impatientes !
Merci ;)
J'ai redémarré pour voir si j'avais autant de chance que supernono mais toujours le même problême. Et le net ne fonctionne pas sur l'ordinateur concerné alors qu'à l'apparition du problème, le net fonctionnait encore et j'avais alors déjà réalisé ce que tu conseillais mais voilà au redémarrage plus rien.
Pourrais-tu me renseigner sur la marche à suivre pour résoudre ce problème que tu as l'air de savoir résoudre. Merci d'avance
Alors pour les gens qui auraient rencontré le même problème, il suffit après un clic droit sur cmd.exe, d'exécuter en tant qu'administrateur.
La commande de matthieu04 sera alors prise en compte.
Merci a toi