Les discussions

Explorateur plante quand j'ouvre ce pc

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable lenovo qui tourne sous Windows 10 Home.En ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Win32 webview host

Bonjour, J'ai vu dans les Paramètres > Confidentialité > Emplacement sous : Choisir les applications autorisées à utiliser votre emplacement exact,...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème ficher system.ini

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer le fichier system.ini et maintenant quand je veux le trouver dans execution je ne le trouve pas comment je pourrai faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Coco31123112

Doublon bibliothèques dans panneau latéral

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer les bibliothèques de mon disque dur C au disque dur D, mais au lieu de mettre D:\Images pour le nouvel emplacement, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
pistouri

Blue screen - virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui tourne sous Windows 7 Home Premium 64 bits - SP1. Ma config : i7 2600 K 3,4 GHz, 8 Go RAM, Nvidia GeForce GTX660 Navig...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
didmed

Installation de windows 10 impossible

Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème: lorsque j'essaye d'installer windows 10 sur un disque dur qui avait windows 7 de base (j'ai essayé avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Jojolaguitare

Périphérique de son introuvable

Bonjour, Même problème ici avec un point d'exclamation j'ai réinstallé le périphérique mais rien à faire je suis perdu... Merci par a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
tanteelise

Réintallation windows 10 famille

Bonjour je demande votre aide car récemment j'ai vendu un pc de bureau sur ebay et la personne vient de m'envoyer un mail en disent que pendant une ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
yako

Aucun programme n'est associé à ce fichier

Bonjour ! ça fait maintenant plusieurs mois que quand je double clique sur un dossier windows m’affiche ça : "Aucun programme n'est associé à ce fichi...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Cette opération a été annulée en raison...

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, quand je clique sur un lien Excel, j'ai cette phrase : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, je voudrais activer mon windows sur mon ordinateur comment faire? Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Clavier bloqué

Bonjour, qui peut m'aider à débloquer le clavier de mon ordinateur portable. Quand j'utilise le clavier externe ça fonctionne normalement

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
nadellen

Impossible de booter sur une nv carte mere !!!

Bonjour: Je viens de changer ma carte mère Comme référence une MSI z370-a pro Mon disque SSD contient Windows 10 officiel qui e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
gugu01

Installer windows 7 pro 64bits sur un pc 32bits

Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis sur le fait d'installer une version 64 sur un PC 32 bits. Cela peut-il être une g^ne notamment par rapport...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
nicoweb61

Probleme de blocage

 Fermé

Bonjour, jai fait ce que vous aviez dit mais quand jarrive pour cliquer sur < souris > et bien ca bloque Configuration: Android / Chrome 68.0....

Dernière réponse le 14 août 2018 par
Xileh

Ouverture windows 10

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de windows 10 apres le mot de passe accepte la totalité de mon ecran est tout bleu puis plus rien ?? que faire ??? merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'audio sur windows, besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, J'utiliser Windows 10, et depuis quelques jours j'ai un problème de son sur mon ordi... Je n'ai plus aucun son qui peut en sortir ! Je n...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Probleme windows 10

Bonjour , j’ai réinitialisé dernièrement mon ordinateur tout en laissant windows 10 , mais quand je demarre l’ordi je ne peut ni aller dans le menu de...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment activer windows par téléphone

Bonjour, Comment activer windows par téléphone Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
nicoweb61

Problème avec la gestion d'alimentation de mon pc

Bonsoir, Depuis peu de temps j'ai un soucis avec la gestion d'alimentation de mon pc portable, c'est a dire que lorsque je lance un jeu avec le mod...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Husman60

Mon ordinateur ne veut plus s'éteindre !

Bonjour, A la suite d'un crash de windows 10 j'ai dû le réinstaller avec le support de Microsoft. Mais depuis, lorsque je demande l'arrêt de windows...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
e.d.g.a.r.

Démarrage de windows tres long

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi (windows 10) est tres long à démarrer: plus d'une minute avant d'accéder à la saisie du mot de passe d'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Pilote du son disparu, affichage en noir et blanc

Bonjour, J'ai un PC HP sous windows 10. Lors de ma dernière mise à jour de tous les logiciels (avec avast driver updater), je découvre petit à peti...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment mettre a jour windows7"gratuitement"

Bonjour, comment mettre a jour windows 7 édition familiale """ GRATUITEMENT """"" sans etre obliger d aller payer ce que j...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Lulu69

Hp

Bonjour, La souris de Mon ordinateur hp elitebook 8530p se bloque à tout moment ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
madmyke

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai télécharger Windows 10 sur le site officiel de Microsoft pour le mettre sur une clé. Quand je le télécharge a la fin ca me met une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
bazfile

Black screen - bad system config info

Bonjour, Mon ordinateur qui tourne sous W10 ne fonctionne plus du tout. Suite à la mise à jour du pack office, mon ordinateur a tout blue screen (...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 freeze sur preparation

Bonjour, J'ai formate mon ordinateur puis installer Windows 10 depuis une clé usb. Cependant l'installation se bloque sur "préparation" le cercle qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Un rootkit et un bsod ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, Malwarebyte m'avais indiqué avoir détecté un rootkit, mais l'analyse n'ayant rien donné, après avoir tenté quelques reche...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

W10-pb avec fonction propriétés (dossier)

Bonjour, J'ai un PC neuf avec W10 Home. J'ai copié un gros dossier sur le bureau (ce dossier contient 164 dossiers et 1755 fichiers). En faisant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bollene

Perte outil capture ecran

 Résolu

Re à tous ce W 10 j'en fait peut etre une fixation mais les bugs sont à répétition..!! impossible retrouver l'outil capture, même en faisant toute...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, Mon ordinateur marchait normalement jusqu'à il y a plusieurs jours. Je faisais la mise a jour de 2 pilotes, tout se passait bien et d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
JsnS

Annuler un utilisateur

Bonjour à toute l'Equipe qui m'a déjà rendu plusieurs service, voilà sur mon PC je vois (c:/ utilisateur/victor/bureau) après avoir pré ce P.C. pouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Chimena

Adobe acrobat reader par défaut

Bonjour, je souhaite définir adobe acrobat reader par défaut, mais edge me bloque.: Je ne peux pas ouvrir les fichiers PDF que je reçois. Grrr me...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
NadineMEYRE

Avertissement s'ouvre au lancement de windows 7

Bonjour, A l’ouverture mon de mon ordinateur (Windows 7) j'ai une fenêtre qui s'ouvre: Téléchargement de fichiers-Avertissement de sécurité Nom ...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bazfile

Movie maker n enregistre pas mes vi

asur Windows 10 movie maker 2,6fonctionnait tres bien mais depuis 2 jours il ne telecharge mes videos qu 1 fois sur 4 le message memoire insuffisante ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bupwen

Mes comptes adm et local perdu

Bonjour, J'ai eu un virus qui a effacé mes 2 comptes et a crée un compte local asgalomwazi lorsque je veux lancer des applications qui demande ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
bupwen

Windows ne trouve pas winrar.exe

Bonjour D'habitude pour diminuer le poids d'une photo j'ouvre celle ci avec winrar Or maintenant malgré que winrar s'affiche il est indiqué "windo...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
soleil91220

Impossibilité d'imprimer !!!

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 4520 a effectué une mise à jour automatique et depuis je ne peux plus imprimer. Je suis sur Windows 10 et "il para...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
chelsea17

Timeline et tableau de bord de confidentialité

Bonjour, En consultant la timeline et le tableau de bord de confidentialité de mon compte Microsoft, je constate que des activités sont enregistrées ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
JPLCOR

Problème clavier

Bonjour, Comment peut-on faire un tiret moyen sur un clavier azerty ? Quand je tape ça: - c'est trop court et quand je tape: _ c'est trop bas. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bupwen

Perte des droits d'administrateurs

Bonjour, il y a 3 semaines,sans faire expres j'ai casser mon ecran d'ordi alors pour l'utiliser je connecte l'ordi a la tele j'ai contacter mo...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bupwen

Nelle interface

Bonjour, je n'aime pas du tout la nelle interface.Je ne peux plus aller sur mails envoyés, sur infos pub et il manque des favoris dans ma barre au d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
roro

Problème de numérisation

Bonjour, voici mon problème : lorsque je scanne un document, il devrait normalement arriver sur mon pc au format choisi (pdf, jpeg,...) et s'ouvrir to...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
globetrotteur1953

Peut on faire une restauration complète d'un asus

je souhaiterai savoir si l'on peut restaurer un pc asus ? merci

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Pb mot de passe

Bonjour. Je viens d'acheter un Asus ref R702UB.et j'ai donc installé un mot de passe. il a fonctionné une fois ensuite Windows s'est installé et depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
velocyraptor64

Echec de mise a jours

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un PC HP laptop 17-ak012nf tout neuf d'hier soir, j'ai la mise a jour de fonctionnalité vers Windows 10 version 1803 qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc a planté avec un écran bleu

Bonjour à tous j'ai un écran bleu qui se met son mon pc. Je me suis mis en mode sans échec avec prise en charge réseau pour prend hijack et voilà la r...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Nouvel utilisateur ou changer d’admin possible ?

Bonjour J'ai vendu mon ordinateur sous Windows 10 , puis changer l'administrateur ? Ou quel est le mieux ? Ajouter un nouvel administrateur "famill...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de réinstaller windows avec cd

Bonjour, Je tente désespérément de reformater mon ordi mais il y a qql chose que je ne saisis pas: Impossible de lancer le démarage de mon PC sur ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
mineman9000
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000