Les discussions

Partage d'imprimante

bonjour,, partager mon imprimante entre windows 10 et windows 7 ce qui marchait tres bien il y a encore 4 jours mais malheureusement il y a eu u...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jmarion3

Figer les icônes win8

Bonjour, je cherche comment figer les icônes sur le bureau WIn 8 pour éviter que les nombreux utilisateurs ne fichent la pagaille. J'utilisais ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
profdaniel

Mettre un site sur ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Comment épingler mettre l'icone d'un site sur mon bureau ? -- Merci de vos conseils et aides. Cordialement. Nelly

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tanteelise

Après la m.a.j de windows 10 1803

Bonjour, Je ne peux plus me connecter correctement à Microsoft ? Je cherche de l'aide pour retrouver la totalité des icônes du Bureau disparues ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Pouvons nous mettre les maj windows sur usb??

Bonjour, Je cherche un moyen pour installer les mise a jour de Windows sur une clef USB et passer par elle pour éviter le téléchargement et passer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bazfile

Connexion instable ps4

Bonjour, Je suis sur ps4 et j'ai une connexion de 8Mb et 500kb.s et pourtant mes jeux en ligne beug .. je ne sais pas pourquoi ..... (Je suis en con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
le-bg-du594900

Erreur de suppression

 Résolu

Après une suppression par erreur d' un fichier, j' ai toujours cette fenêtre qui apparait à tout moment. En suivant le chemin d' je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
lejuste64

Problème systématique

Bonsoir tout le monde, j'ai un ami qui avait un pc Acer Aspire 4752G core i5 Sandy bridge et une carte graphique NVIDIA GeForce GT 630m et le chipset ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème de pilote graphique

Bonjour, il y a une semaine, quand je me suis réveillé, j'ai démarrer mon pc et les pixel faisait n'importe quoi mon écran buggait à mort et au bout ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
kaneagle

Lire un fichier a extension .ods

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier en extension .ODS. Je suis sous XP. quelqu'un a-t-il une astuce? a quoi cette extension correspond-t-el...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Kev

Option icone haut-parleur

 Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer win10 mais dans la barre des tâches, sur l'icône du haut-parleur, je n'ai pas mon écran pc pour le son, je n'ai q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Fildyr

Travail sans connection

Bonsoir, Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum, mais si quelqu'un peut m'aider, ce serait très gentil. Depuis quelque jours mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
buterfly92140

Ouverture dossier sur bureau

Bonjour, Sur mon bureau, lorsque je clique droit, normalement le menu qui apparait, puis option "nouveau", s'offrait la possibilité d'ouvrir un nou...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
billmaxime

Problème de mise à jour avec windows update

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Windows Update, voici le message : Pourtant le service est bien actif : Auriez-vous une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

La taille des applications devient zéro

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. En effet j'ai été infecté par ce virus qui a transformé tous les set up de mes application EXE et leur ta...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme disque e

Bonsoir, J'ai eu une mise à jour sur mon PC portable de marque ASUS. A partir de ce moment j'ai une fenêtre qui s'ouvre très régulièrement m'informa...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
rauma

Connexion ethernet limitée depuis réinitialisation

 Résolu

Hello, Tout d'abord je ne suis pas sur d'être dans la bonne section de problèmes mais n'ayant pas trouvé de section plus adéquate je soumets mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
brupala

Bip clavier

Bonjour, g ai un probleme de clavier ki bip mais kan j'appuie 8+shifft pendant 10s le bip s'arrte et le clavier fonctionne mais kan je redemare l'o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
abderm

Mon portable me lâche, d'un coup...

Bonjour, C'est un Samsung, dédié à la bureautique, que j'utilise pour écrire, mais aussi en liaison avec un projecteur, pour mon activité de peint...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
VulcaniaSubmarine

Supprimer des vieilles maj windows 10

Bonjour, Comment supprimer des anciennes maj de windows 10? Je ne parviens plus à utiliser le jeu ""Age of Empires"". Après question sur goo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Mots croisés

Quelle partition pour installer windows 10 ?

Bonjour, Je compte faire du gaming sur mon Pc. Par consequent dans quelle partition dois-je installer Windows par rapport à la photo ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour 1803

Bonjour, J'ai tenté à nouveau de faire la mise à jour vers la version 1803, j'ai ce message d'erreur au redémarrage : C:/Windows /System32/confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Papounet17000

850mb/s sans échec, 50mb/s normal

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un hub usb 3.0 pour pouvoir profiter pleinement de ma fibre à 1Gb/s sans être bridé par ma carte ethernet. Le...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Aspera

Problème de mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour, l'ordi lenovo ne redémarre pas Merci de me dire ci cela est réparable Dans l'attente, Cordialement Config...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Lou3313

Convertir fichier word en pdf

Bonjour, J'ai fait installer windows 10 sur mon ordinateur, il y a quelques semaines. Depuis lorsque j'ouvre un ficher au format word, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
marti87

Problème installation mise à jour windows 8.1 a 10

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai voulu installer la mise à jour de Windows 10 sur mon pc ( asus rog g75vw Windows 8.1 64bits) Une fois l'in...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Probleme quand je démarre mon ordinateur

bonjour, Bonjour, des que je démarre mon ordianteur qui est sous windows 7 sa m'affiche : il me disent quil faut entrer le cd dinstalatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Problème d'impression

Bonjour, J'ai eu une mise à jour windows hier et depuis je n'arrive plus à imprimer : voici le message "impossible de démarrer l'imprimante, vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Reged59

Problèmes pour allumer mon ordinateur

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur, quand j’essaie de l’allumer (c’est un acer sous Windows) il indique "critical low batterie" (batt...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
bazfile

Affichage dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, Quand j'enregistre un MP3 dans un dossier, Windows change l'affichage par défaut en l'optimisant pour la musique (colonnes Titre, Album, i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Dossier non supprimable

Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai rencontré un problème. Récemment j’ai créé des utilisateurs via un cmd que j’effaçais juste après...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Deadzach44

Pense bete

bonjour j'ai un pense bête Axel que j'aime beaucoup quand je l'avait sur Windows 7 j'avais aucun problème maintenant je l'installe sur Windows 10 et i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
b761

Mot de passe perdu sur ordi portable panasonic cf

Bonjour, Svp ,j' ai besoin de votre aide j 'ai perdu me mot de passe de mon ordi j'ai ouvert le pc pour deconnecter la pile mais je trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jumulka

Plus d'icones en ouvrant mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis ce marin je ne retrouve plus mon bureau sur l'écran d'accueil quand j'ouvre mon ordinateur il n'y a plus dicones Merci dd m'aider p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Mamiecoco94

Lettres mélangées sur clavier windows10.

Bonjour, Comment faire pour que mon clavier retourne à son état normal? Depuis plusieurs jours, je suis obligé de, soit redémarrer ou fermer l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Jojolaguitare

Dossier en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un "dossier" sur mon bureau contenant des images JPEG, je voulais savoir s'il était possible de le "transformer" en PDF? Car l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Mon asus me permet de booter sur flash disk usb

Bonjour, Ma Machine ASUS ne me donne pas la possibilité de configurer via BIOS le mode de démarrage, le flash USB est accepté mais quand je termin...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Bug pc, jamais eu ça !

Bonjour, depuis 5 jours mon pc ne fonctionne plus bien du tout alors qu'il est assez récent... Impossible pour moi d'entrer sur une page Web (il me m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Installent w10 pc vierge avec usb

Bonjour je viens d'acheter un pc MSI et j'aimerais installer w10 dessus . Le pc est vierge sans lecteur CD . J'ai acheter la license W10 et la cle ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Paysages de windows

Bonjour, Ce n'est pas un problème mais une question, j'ai deux pc équipés de windows10, un fixe et un portable. Sur le fixe, lorsque je l'allume j...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
prune

Problème de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc HP sous Windows 10, J’ai l’habitude d’utiliser le logiciel Photoshop cc 2018 afin de faire des montages mais ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
bazfile

Ouverture session windows

Bonjour, je demare ma tour et la ca me met utilisateurs. Mot de passe. Se connecter à. Je peux rien faire ça bloque en me disant que ce n'est pas les...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Nyctaclope

Pb photoshop memeoire vive

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire ta proposition "hellium mais une fois que je suis dans performance , photoshop me dit "entrer une nombre entre 8 e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
bazfile

Soucis redémarrage problème de maj

Bonjour, depuis ce matin mon pc ne parvient plus à aller à windows 10 car problèmes. réparation automatique ne fonctionne pas et on demande la reiniti...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
lejojo

Fortnite android

Bonjour, Moi aussi j'ai le problème de la vérification humaine ce qui fait que cela m'empêche de jouer à mon jeu il faudrait arranger cela.cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Redemarrer mon pc sans le cd

Bonjour à tous, J'étais en train de formater mon pc, mais sans le faire exprès, j'ai débranché la prise. Maintenant je me retrouve avec un écran ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Type de fichier afficher par vlc

bonjour, (désolé je ne savais pas où poster ce genre de sujet) mon problème est que j'utilise VLC et que celui-ci m'affiche "VLC media file" dans ty...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Fox

Ecran bleu dpc watchdog violation

Bonjour à tous et à toutes, J'espère trouver de l'aide car là, je rame..... Une amie possède un pc portable Compaq CQ58 sous Windows 8.1 . Les prob...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation windows 10 .

Bonjour. Apres mise à jour de mon Windows 10,certaines applications ne s'ouvrent plus. J'ai essayé la réinitialisation,mais j'arrive même pas à accéd...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
bazfile

Mon ordinateur ne démarre plus normalement

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui ne va pas avec mon ordinateur car depuis un moment il ne démarre plus normalement mais en mode sans échec. Ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000