Rechercher : dans
Par :

Partition cachée disque dur?

Dernière réponse le 11 jun 2006 à 20:43:52 Korichisahraoui, le 18 mai 2006 à 22:21:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les amis !
Je voudrai formulé une autre fois ma question au sujet d'une des 4 partitions(qui est NTFS) qui s'est cachée après avoir formaté une partition en FAT 32. Il se trouve enfin que je n'ai maintenant que trois partitions au total de 30 Go sur 40 Go .J'ai un P4 Intel.Où est passée ma partition NTFS de 10 Go environ? C'est ma question et je souhaiterai une solution avant qu'il ne soit trop tard.
Remerciements d'avance à tout participant.
Fidèle à CCM ,
korichisahraoui,

Meilleures réponses pour « Partition cachée disque dur? » dans :
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...

1

le druide, le 18 mai 2006 à 22:33:09

Salut,

récupère Tesdisk (soft gratos pour remonter la table de partition endommagée) pour voir ce qu'il trouve sur la table de partition de ton disque.

Après reviens donner des nouvelles. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

mehdipepper, le 9 jun 2006 à 01:04:24
Répondre à mehdipepper

2

korichi sahraoui, le 8 jun 2006 à 22:17:11

Bonjour à tous , bjr à le druide,
tout d'abord je m'excuse pour le retard.Je vous remercie pour
la contribution.Testdisk est en anglais ,ce qui m'est difficile à traduire.J'ai trouvé uniquement 33 Go /40 Go.Je n'ai pas pû aller loin.Si possible me donner une large explication sur la manière d'employer ce logitiel.J'attends votre suite....tout en saluant tous ceux qui se retrouvent sur CCM très patique et utile à tout le monde.
S a l u t a t i o n s !

Répondre à korichi sahraoui

4

le druide, le 9 jun 2006 à 16:33:43

Pour la doc, est-ce que tu as regardé ici > http://www.cgsecurity.org/wiki/FR_TestDisk le druide sans la potion.

Répondre à le druide

5

siyoucef, le 11 jun 2006 à 18:30:09
  • +1

Bonjour,
Je voudrai savoir comment afficher une partition cachée.
Salut
Mourad

Répondre à siyoucef

7

le druide, le 11 jun 2006 à 20:43:52

Salut,

une partition cachée est seulement visible depuis la gestion des disques.

A ce jour je connais aucuns utilitaires gratuits qui permet de rendre accessible ce type de partition.

Avec P.Magic version achetée c'est possible, mais si c'est juste pour ça j'en vois pas l'intérêt.

Voir peut être avec Geparted que tu trouve en live cd, c’est gratuit mais sans garantie du résultat. Voir ici si tu veux le récupérer > http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
le druide sans la potion.

Répondre à le druide
Collection CommentÇaMarche.net