Posez votre question Signaler

Partition cachée disque dur? [Fermé]

Korichisahraoui 4Messages postés samedi 13 mai 2006Date d'inscription 21 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2013 à 22:08
Bonjour les amis !
Je voudrai formulé une autre fois ma question au sujet d'une des 4 partitions(qui est NTFS) qui s'est cachée après avoir formaté une partition en FAT 32. Il se trouve enfin que je n'ai maintenant que trois partitions au total de 30 Go sur 40 Go .J'ai un P4 Intel.Où est passée ma partition NTFS de 10 Go environ? C'est ma question et je souhaiterai une solution avant qu'il ne soit trop tard.
Remerciements d'avance à tout participant.
Fidèle à CCM ,
korichisahraoui,
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
panneau de configuration\outils d'administration\gestion de l'ordinateur\stockage\gestion des disques (clic droit sur le disque choisi) \modifier la lettre de lecteur...

zakaria- 7 juin 2011 à 03:04
je vous remerci bpc monsieur pour votre aide c efficace. bon chance
Badias- 22 mars 2012 à 01:44
C'est comme de la magie!
ça fonctionne, Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui!
amy- 2 déc. 2012 à 21:24
merci bcp ça foncione bien
Alfred- 11 janv. 2013 à 17:20
Merci, ça marche bien....
farid- 26 oct. 2013 à 03:30
ca soulage vite fait
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Je voudrai savoir comment afficher une partition cachée.
Salut
Mourad

Réponse
+3
moins plus
Clic sur Démarrer puis clic droit sur Ordinateur ensuite sur Gérer.

Réponse
+2
moins plus
EASUS Partitin MASTER est génial

Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous , bjr à le druide,
tout d'abord je m'excuse pour le retard.Je vous remercie pour
la contribution.Testdisk est en anglais ,ce qui m'est difficile à traduire.J'ai trouvé uniquement 33 Go /40 Go.Je n'ai pas pû aller loin.Si possible me donner une large explication sur la manière d'employer ce logitiel.J'attends votre suite....tout en saluant tous ceux qui se retrouvent sur CCM très patique et utile à tout le monde.
S a l u t a t i o n s !

le druide 36993Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 9 juin 2006 à 16:33
pour la doc, est-ce que tu as regardé ici > http://www.cgsecurity.org/wiki/FR_TestDisk
soul- 22 sept. 2013 à 10:47
mercie bien xa marche
Réponse
+0
moins plus
salut,

récupère Tesdisk (soft gratos pour remonter la table de partition endommagée) pour voir ce qu'il trouve sur la table de partition de ton disque.

Après reviens donner des nouvelles.

Réponse
+0
moins plus
salut,

une partition cachée est seulement visible depuis la gestion des disques.

A ce jour je connais aucuns utilitaires gratuits qui permet de rendre accessible ce type de partition.

Avec P.Magic version achetée c'est possible, mais si c'est juste pour ça j'en vois pas l'intérêt.

Voir peut être avec Geparted que tu trouve en live cd, c’est gratuit mais sans garantie du résultat. Voir ici si tu veux le récupérer > http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html

Réponse
+0
moins plus
il faut mettre résolu pour le sujet !!!

Ce document intitulé «  Partition cachée disque dur?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.