Les discussions

Mon pc fonctionne ... mais tout en noir et blanc !

 Résolu

mon pc est passé tout en noir et blanc subitement ... Plus de couleur du tout , sauf au démarrage . Je ne sais pas que faire , et vous ? Merci de b...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
rage

Ecran noir apres mise a jour windows 10

Bonjour Je viens de mettre à jour mon windows 10 mais au moment de redémarrer ça me met un ecran noir j’ai beau redémarrer l’écran noir est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Nepso

Installation windows: erreur stop:0x0000007b

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Voilà je bute suru n problème qui me rend fou :( Après avoir acheté une nouvelle carte mère, une nouvelle carte graphique, de la ram...

125 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Ciborne

Réparation automatique infinie

Bonjour, Propriétaire d'un Asus Eeebook X205TA, je viens vers vous suite au fameux "Auto Repair Loop" qui m'est impossible à régler, malgré les dif...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour problematique

Bonjour... Depuis quelques jours, j'ai l'impression que je ne peux plus "recevoir" les mises à jours de Windows10-Pro (Version 1709), n'en ayant reçu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Fermeture auto de process suite forte conso ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez préoccupant en ce qui concerne mon système. Ne disposant "que" de 8Go de ram sur mon ordinateur (que j'utilise pour...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
LexDotNet

Souci de clavier avec certains logiciels

Bonjour, Je me permets de poster un message car j'ai un souci, et je ne trouve pas de solution. Je suis sous W7 et pour information j'ai un souc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
madmyke

Mises a jour avril bloque

bonjour tout marchait tres bien et j ai fait la mises a jour du mois d avril et je redémarre et tout va bien et puis j éteint et quand je rallum...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Malekal_morte-

Transferer messagerie sur pc neuf.

bonjour. je configure mon nouveau pc. je ne sais pas comment faire pour effectuer le transfer de mes mails reçue sur ma boite ( ******@bbox.fr), su...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
mouge2

Problème ordinateur

Bonjour, J'ai installé Windows 10 via une clé usb j'ai installé etc.. J'ai enlevé la clé usb redémarrer l'ordinateur mais le problème étant que la c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
LudovicPruvost

Cd non bootable

Voilà mon problème, j'ai voulu installer Windows 10 par DVD mais il rien ne s'affiche dans le bios j'ai cru que c'etait à cause du DVD mais il a été ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
superbarnis

Win 10 1803

 Résolu

Bonjour, win 10 1804 je l'ai installé impec. tout fonctionne pour une fois il ont bien concue leur mise a jour ,par contre pas grand chose de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
superbarnis

Partitionner avec windows 10

 Résolu

bonjour , j'aurais voulu partitionner en deux le disque C: avec windows ,quelqu'un peut me dire comment procéder , merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
patcat17

Activation windows 7

Bonjour, Clef de produit partiellement effacée Sur l'étiquette Quelque lettre sont illisible j'utilise produkey mais c'est une clé d'activ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
toshi2lo

Changer d'ordinateur

Bonjour, Je dois renvoyer mon ordi au fabriquant, pour réparation. Mais je voudrais tout réinstaller à réception du nouvel ordi. Que dois-je sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
fermiparadoxx

Refuse de telecharger skypes non microsoft store

Bonjour, quand je télécharge le Skype que vous proposez ça le refuse car non reconnu par Microsoft store alors comment faire car celui du store ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
AluMinioume

Demarage et arret long

 Résolu

bonjour depuis un moment mon ordinateur et long pour demarrer et tres long pour s eteindre je suis sur fibre optique avec un antivirus eset avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
alloici

L'ordinal 20 manquant

Bonjour, quand je clique sur certaines applications vidéo comme Ciné Player les messages ci-après apparaissent : - L'ordinal 20 est introuvable d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Malekal_morte-

Expiration de la licence

depuis un moment mon ordinateur me fait savoir que ma licence sera bientot expirée,alors comment reglé ce probleme?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
bazfile

Supprimer onedrive de mes documents

Bonjour, Dans mon pc Windows 10, j'ai de disques internes (C: et D:) je voulais déplacer (mes videos, ma musique, téléchargements...) qui étais dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Malekal_morte-

Probleme partage de connexion

Bonjour, j'utilise depuis longtemps un "hostnetwork" ( créer via cmd) pour partager ma connexion internet de mon pc à une tablette. ma connexion int...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
TitansGEEK

Image à l'écran trop grande

Bonjour, Sans doute par une mauvaise manipulation , je me retrouve avec une image tyrop grande à l'écran , je souhaite revenir à une image normale ....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
TitansGEEK

Disque dur qui fait planter mon pc

Bonjour, Récemment lorsque j'ai voulu démarrer mon ordinateur il chargeait indéfiniment sur le logo windows sans résultats et s'éteignait au bout d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jeannets

Double écran: icone ne reste pas sur l'écran 1

Bonjours, J'utilise un double écran depuis qu'elle que temps déjà. Et depuis qu'elle que semaine les icones de mon bureau ne reste pas sur l'écran p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
TitansGEEK

Erreur int n°1021 21-2-2432 aug 28 2000 ???

Après avoir installé le programme Tell me More sur mon nouvel ordinateur (qui fonctionne sous Windows 10), je vois apparaître le message d'erreur n°10...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
mimi

Problème d'installation windows 10

Bonjour Bonjour je souhaite installer Windows 10 sur mon ordinateur mais un message me dit que j'ai un problème de compatibilité avec mon disque qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Drelawn

Difficultés d'installation d'une imprimante

Acquisition d'une imprimante HP Deskjet F380, éprouvant de l'installer sur mon ordinateur Windows 7. Demande conduite à tenir pour régler ces difficul...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
tanteelise

Clavier bluetooth demande code pin

Bonjour jai un probleme avec mon pc cest un toshiba satellite c55. Depuis 1 mois le clavier sest arreter de fonctionner puis la souris jai acheter une...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
TitansGEEK

Créer un nouveau dossier

Bonjour, Il m'est présentement impossible de créer un nouveau dossier, pour y placer ma musique. En faisant un clic droit avec la souris, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
mugiwara437

Plus d'avertissement pour clé usb

Bonsoir J'ai un petit soucis , j'ai installé windows 10 ce matin tout va bien et le système marche bien mais pas contre lorsque je clique sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jeanbern

Mon ordinateur ne se met que quelques secondes

Bonjour, lorsque je mets mon ordinateur en veille, il s'y met quelques secondes se rallume et un page MSN s'ouvre. Or je n'ai plus MSN depuis des ann...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
cruchot45

Crash bsod

Bonjour, Mon pc me fait un écran bleu régulièrement, aujourd'hui ça a été trois fois en une après midi! J'ai mis à jour tous mes pilotes et j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
KillTheRabbit

Aidez-moi ,disque dur qui travaille tout seul

Bonjour, a tous j'ai windows 10 , et dès que je ne bouge plus la sourie pedant 1 min ou 2 , j'ai le disque dur qui se met a travailler tout seul , ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jumulka

Message "serveur occupé"

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi, j'ai une fenetre serveur occupé qui s'affiche, "impossible de terminer l'action car l'autre programm...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème de module wifi

Bonjour , J'ai acquerie l'ordinateur de ma grand-mère ( windows Xp , Pc a tour ) Problème : Quand je souhaite me connecter en réseau sans fil il m...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kaneagle

Problème reformatage dell inspiron mini windows 7

Bonjour, J'ai un problème pour lequel je n'ai, à l'heure actuelle, pas trouvé de réponse : Mon PC portable Dell INSPIRON mini -pas de lecteur CD-...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Winx

Bonjour,a l ouverture de windows ce" fameux" winx s impose, comment le supprimer ?Merçi pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec mon pc asus 2012

voilà ce que mon pc l'affiche

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Nyctaclope

Installation de windows

Bonjour J'aimerais demander de l'aide informatique hier j'ai voulue ré-installer windows et quand je l'allume sa se met sur l'écran de chargement AS...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mazeltove

Message au démarrage

Bonjour à vous tous Suite à un plantage de mon ordi (Windows 10) je n’avais que 2 Options : restauration standard ou restauration personnalisée. J’a...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
colombe25260

Plus son , aprés réinstallation windows 7.

Bonjour, Suite à une réinstallation système windows 7 sur mon ordinateur portable. je n 'ai plus de son. j ai pourtant mise à jour tous les pilotes...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kaneagle

Gpu qui bloque

 Résolu

Bonjour, suite a l'achat d'une gtx 1050 Ti 4 go en remplacement de ma gtx 650 Ti . A l’installation tous se passe très bien, désinstallation des ancie...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur se bloque ou n’arrête pas de tourner

Bonjour, Le ventilateur de mon ordi ne s’arrête pas de tourner et parfois l'ordi se bloque. quelqu'un connait la solution...? merci. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Affichage vidéo pivoté

Bonjour, En utilisant media player classic, les vidéos enregistrées en longueur (L>l) récupérées de mon portable s'affichent sur mon pc pivoté d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Abdel379721

Mon disque dur a 100%

Bonjour depuis que j’ai réinitialiser mon pc a l’aide de windows 10 sur leur sute officielle mon pc ram vraiment je le lance ca prend 3-4 minutes avan...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec mes logiciels

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci dont je sollicite votre aide. Quand j'essaie d'installer certains logiciels, il y a ce message qui me reviens: "Mic...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kristen007

L'utilisateur de dispose pas de droits suffisants

Bonjour, Ayant récemment installé un nouveau jeu sur mon pc, j'y ai joué sans problème pendant un bon moment. Le lendemain ( aujourd'hui ) je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Renseignement sur defragmentation

Bonjour à tous , j'ai une petite question toute bète , ci- dessous ma capture, pour savoir à quoi correspond le disque ou c'est noté 62%...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
deuxio

Gestion de disque dur w10

Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi sert la partition FD_BETA9SR2 ? Est-ce possible de la réduire? Celle de mon pc prend trop d'espace da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour update bloquées

Bonjour, après 3 ans d'absence je remets en marche un pc sous VISTA édition familiale, je veux bien sûr mettre le système ,à jour par update mais lors...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000