Les discussions

Je n'y comprend rien

Bonjour, je n' arrive pas a trouver YouTube sur mon pc cest un asus ecran tactil bref comment faire pour avoir l'appli YouTube je n'est pas [] je n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
vertty

2 sessions bien cloisonnées

Bonjour. Je cherche désespérément a créer deux sessions biens distinctes sous windows 10. Venant de l'univers Mac je suis un peu perdu. Je m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Niliva

Comment retrouver quel compte microsoft j'ai mis pour mon pc sous windows 10

Bonjour, Voilà tout est plus ou moins dans la question. Sur le pc portable de mon fils on avait rentré une adresse microsoft lors de la configurat...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
titi

Lire un fichier crypté

Bonjour, j'ai utilisé mon pc pro pour traiter des fichiers persos, hors ce pc pro disposait d'un logiciel de cryptage de fichiers. Malheureusement...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Ciji

Démarrage du portable

Bonjour, j'ai ordinateur portable sous wind 7 qui démarre plus . j'ai essayé toutes les manips connues : F8 - mode sans échec - retirer la batteri...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
jeannets

Formater un disque dur en conservant windows 7

 Fermé

bonjour, lorsque j’ai acheté mon ordi neuf, windows-7 était déjà installé. Depuis, j’ai acheté d’autres logiciels et les ai installés. Je veux d...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Reboot

 Fermé

Bonjour, merci de votre réponse, moi j'ai le cd d'installation mais sur clé et il ne l'enregistre pas

Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

J ai un écran bleu des que je lance windows 7

Bonjour J ai monté mon pc moi même avec des composants anciennement et récemment acheté Config MSI h87 g43 gaming acheter sur un vide grenier MSI...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
jeannets

Reinstaller w10 sur ssd

Salut, j'ai W10 sur mon hdd sans partition mais j'aimerai le reinstaller en entier et proprement sur mon ssd mais j'aimerai savoir comment proceder et...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Malekal_morte-

Comment avoir une fenêtre pour choisir le windows a démarrer

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur un deuxième disque dur, le premier détient aussi Windows 10. Je voudrais que quand je démarre je puisse c...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Malowninie33

Windows 7: activation

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils m...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
kaneagle

Problème liaison internet sur pc neuf

Bonjour, Gros souci et je me demande que faire. Je résume aussi vite que possible. Suite PC ASUS HS après 2 ans 2 mois (garantie 2 ans !) J'en...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
infm

Fichier insupprimable, indéplacable

Bonjour, J'ai un problème... J'ai installer le pack handsome collection sur steam, j'ai commencer par installer boderlands 2 et a la fin du téléch...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
SalutAideMoiPlz

Vitesse de téléchargement bridée

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaye de télécharger, que ce soit par navigateur ou sur un launcher de jeux comme steam, mon débit es...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb inexplorable !

Bonjour, Je ne poste que rarement sur des forums mais là je perds la tête ! J'ai voulu transférer des vidéos de ma Caméra sur mon ordinateur (...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Luke1508

Restauration impossible

Bonjour bonjour, Je tente depuis hier de restaurer toutes les valeurs de mon Windows 10 afin de pouvoir le vendre. Je vais donc dans paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne détecte pas mon téléphone portable sony xperia ion

Bonjour, Je possède un Sony Xperia Ion depuis 2013 environ et il fonctionne toujours très bien, mais je suis très embêté car je n'arrive pas à en v...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Edawards

Correcteur sous navigateur opera.

 Résolu

Bonjour, Le correcteur de texte est en Anglais sous Opera, y a t'il moyen d'installer un correcteur en Français.??? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Vanvan77

Copier coller plusieurs articles a la fois

 Résolu

Salut, Je veux copier des textes qui sont éparpillés et de les coller sur bloc notes à la fois. Comment peut-on faire ça? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Jojolaguitare

Reparer les partitions d'un pc

Bonjour, J'ai installer un nouveau systeme dans ma machine en partitionnant mon DD en trois. A la fin de l'installation mon PC n'affiche que la pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
jfmimi

Formater un disque dur et conserver le windows 7

 Résolu

Bonjour, lorsque j’ai acheté mon ordi neuf, Windows 7 était déjà installé. Depuis, j’ai acheté d’autres logiciels et les ai installés. Je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
bendrop

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert une licence Windows, que se passe-t-il si on active pas la licence ? Merci d'avance pour vos réponses. Co...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck

Problème avec la maj 1903 ...

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai voulu faire la Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903 ( mise à jour qui devait améliorer les per...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
sheng

Problème de démarrage

Bonjour, Donc mon ordinateur ne veut pas démarrer il s'arrête au moment où les 4 boules de couleurs se rapproche et me renvoie a l'écran de récupéra...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
jfmimi

Comment être efficace à distance ?

Bonjour, Tout d'abord désolé je ne sais pas quelle est la section la plus approprié. Je suis à la recherche de toute solution me permettant d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 problème au demarrage : écran bleu et deux options

Bonjour ! Depuis cet après-midi j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur. Il y a un écran bleu qui s'affiche me demandant quelle langue je p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc trop lent malgré une réinitialisation

Bonjour, J'ai un Acer aspire v3-571 équipé d'un Intel i3(2.4 Ghz) et vieux de 4-5 ans environ et sous Windows 10 désormais. Il fonctionnait bie...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Sortir de windows s

bonjour ! Je viens d'acquérir un vivobook Asus configuré avec Windows 10 en mode S et je souhaite revenir à Windows 10 famille. J'ai tenté toutes les ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

No bootable device, hit any key.

Bonjour, ACER ASPIRE V3-771G-73634G1TMAKK Intel Core i7-3632QM 2,2GHz 4Go RAM DDR3 1To HDD Nvidia GeForce 710M 1024Mo Windows 8.1 Suite ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Remplacer window7 par windows10

Bonjour, je recherche le moyen le+ approprié et le - cher pour remplacer windows 7 famille par windows 10 famille. tout en achetant la version off...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Ajouter word à la liste "ouvrir avec"

Bonjour, je voudrais ouvrir occasionnellement des pdf avec word. pour cela, je voudrais ajouter word dans la liste des options de "ouvrir avec". ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
seneblue

Copie de microsoft

Bonjour, microsoft office professionnel plus 2016 assistant activation Depuis prés d'une semaine chaque fois que j'ouvre mon micro il affiche...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
bosso15

J’ai un problème de compte

Bonjour j’ai Réinitialiser mon pc et quand je voulais l’all Il me demande un nom d’Utilisateur et un mot de passe Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Réactivation du wifi sur windows 10

Bonjour, comment réactiver le wifi sur windows 10?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
elias569

Impossibilité de créer une résolution personnalisé

Bonjour le forum, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.. Je ne peux créer de réso personnalisé. J'aimerais avoir de la 1600*1080 mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
jfmimi

Simedit

 Résolu

Bonjour, les amis. Je voudrais désinstaller SimEdit (win10). Est-il possible? Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance, karcsi.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
karcsi

Je ne sais plus telecharger les mises à jour sur mon portable toshiba c670

Bonjour à tous, Je ne sais plus telecharger les mises à jour sur mon portable TOSHIBA C670 pouvez-vous m'aidez. Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Explorateur windows, impossible de trouver mes videos sur le dd

 Résolu

Bonjour, Je suis bordélique, comment retrouver toute les vidéos sur le disque C: ? L'explorateur Windows 10 ne donne rien. Dans recherche je tape...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
ZolL

Windows 10 portable tout neuf

Bonjour à tous, J'ai un problème, sous windows 10 (portable), mes mails s'envoient seuls, sans que je ne clique sur rien? Comment faire pour que ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Kate

Blue screen windows 10

Bonjour il y a semaine je jouais a fortnite et d'un coup mon pc ne voulait plus rien faire donc alt f4 et après je relance le epic games launcher et b...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Script pour caché les dossier

Bonjour, voila j'ai mis ce script mais je l'ai suprimé comment retrouvé mes fichier qui on disparu cls@ECHO OFFtitle Folder Privateif EXIST "Contro...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème de connexion réseau wifi depuis le passage de w7 à w10

 Résolu

Bonjour, Depuis la migration de W7 à W10 je n'ai plus de connexion Wifi sur mon PC , par contre sur mon Ipad ça fonctionne. Quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec un pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une page PDF. Je possède un document enregistré en PDF dont la date devait être changée. J'ai donc téléchargé Apower...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
jag72

Windows 7 ne démarre plus après la marque du bios

Bonjour je suis nouveau membre sur le site ses pourquoi je m'adresse vers vous pour un problème avec mon pc Lenovo Packard Bell après un redémarrage m...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe windows

Bonjour, J'ai une question à vous poser mais, auparavant, je vais vous donner quelques explications : Je viens d'acheter un PC portable HP et quand...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour de "comment alléger l’explorateur de windows 10"

Bonjour Aujourd'hui 2/8/19, les clés indiquées dans l'article sus-cité ne correspondent pas Est ce ce un pb de mise à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Comment changer w7 en w10 gratuitement

 Résolu

Bonjour, Comment changer W7 en W10 gratuitement. Je suis un vieux qui ne fait plus que le stricte nécessaire sur mon ordi (courrier, photos, vidéos...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Jacky

Dysfonctionnements suite à la mise à jour windows 10 1903

Bonjour, Je viens m'adresser à vous après plusieurs heures et jours passés à tenter de trouver des solutions aux problèmes de mon ordinateur. Il y a...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Leylan_31

Fond d'écran animé sur écran de verrouillage (écran de démarrage)

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. Alors voilà, je possède un Acer Predator Helios 300 sous Windows 10. Tout à l'heure, en déb...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
jag72

Mon processeur ne dépasse pas 46% de sa vitesse

Salut tout le monde, Tout est dans le titre, mon processeur ne dépasse jamais les 46 % de sa vitesse, la plus part des temps sa vitesse est entre ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
jumulka
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000