Les discussions

Crash a repetition et bsod

 Résolu

Bonjour, J'ai monter une nouvelle config Msi MPG Z390 gaming edge I5 9600k 2x8 go de ram Corsaire 3000Mhz Tout est neuf Le probleme est qu'ap...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
zamale

Écran d’ordinateur bloqué par windows message en bleu reconnaissance de voix

Mon ordi est bloqué par un message dans un rectangle bleu qui me demande d’accepter la reconnaissance de la voix. Windows 7. Je dois fermer l’ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Arbre de questionnement

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé pour mon PFE de réaliser un arbre de questionnement pour aider à diagnostiquer des problèmes relatifs à des soucis de conne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
abourakba

Wldcore.dll

Bonjour, qu'el application est-ce ? Si je l'installe (télécharge),est-ce sécuritaire, ça sert à quoi, et c'est gratuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'activation windows xp

Bonjour, j'ai besoin de votre aide le plustot possible svp, j ai un sauci au niveau de demarrage de mon windows, Quand je demarre mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Edawards

Perte de contrôle du son

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec le son sur mon ordinateur portable. Lorsque je regarde n'importe quelle vidéo (YouTube ou tout autre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Zoom après blue screen

Bon, je vous explique. En gros j'étais tranquillement en train de dessiner quand tout a coup mon pc me fait un blue screen. Sur le moment je m'inquièt...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Créer un emplacement (f:) pour restauration document

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des fichiers que je voudrais restaurer depuis la corbeille, mais l'emplacement d'origine dans le périphérique (F:) n'existe plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Source xp 64b pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des licences xp 64 b pro que j'aimerais monter en vm professionnel mais je n'arrives pas trouver de sources quelqu'un aurais t'il un...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
DocteurWindows

Comment alléger l'explorateur de windows 10 ?

Bonjour, J'avais utilisé la méthode mentionnée sur la fiche pratique citée ci-dessus. Et ça marchait. Malheureusement, suite à une mise à jour, la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problemes de connextion avec w10

bonjour je viens de passer a W10 j'ai des problemes de connections ça déconnecte plusieurs fois par jour voir plusieurs fois par heure je suis ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mon second disque dur interne n'apparaît plus sous windows 10

Bonjour, Voilà mon problème : sur mon PC, j'ai un disque en SSD (C:) sur lequel Windows est installé et un disque (D:) avec plus d'espace de stocka...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bazfile

Passer de xp à windows 10

Cher Ami(es) Comme beaucoup de gents de ma génération, j'ai un "nordi", pour faire des additions et soustractions à un chiffre l'an prochain quand nou...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
alaric2nimes

Suppression du compte invité

Bonjour J'ai plusieurs PC qui sont tous sous XP et dont je suis l’utilisateur exclusif et veux le rester en tant qu'Administrateur. Or je constate su...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Edawards

Bug pc gaming [besoin d'aide]

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps déjà un bug récurrent quand je joue à l'ordi. Souvent, sur des jeux plus ou moins lourd, l'écran se fige, le so...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc est bloqué

Bonjour, J’ai acheté un nouveau pc lenovo neuf je l’ai configuré mis à charge Et le lendemain en le rallumant pour le déverrouillé il me demande m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Spider solitaire sous wd 7

Bonjour, Comme la personne précédente j'avais spider solitaire, depuis que j'ai installer wd 10 je ne l'ai plus et le regrette sincèrement. qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jfmimi

Écran bleu à l'ouverture de session et avec seulement la souris

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, à chaque ouverture de session j'ai le droit à un écran bleu et seulement la souris ( que je peux bou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Micro interne non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GP73 et le micro intégrer à côté de la webcam ne fonctionne pas, dans les périphériques il est indiqué " Microphone HD Realte...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne démarre plus même en mode sans échec, la restauration du systèméchoue

Bonsoir tout le monde, dsl du dérangement mais la j'ai vraiment un gros gros soucis je cherche depuis des heures et je craint de pas trouver de soluti...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de microphone

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant mon microphone sur windows 10, le problème vient pas de la confidentialité ou il faut activer le micro, c'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Aucun micro ne fonctionnent

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc sans système d'exploitation, j'ai donc installer windows 10 dessus, puis utiliser drivercloud pour installer tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Accès refusé

BOnjour à tous, je reçois un message ACCES REFUSE quand je veux remplacer un fichier .exe dans programme. C'est sous windows 10.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jag72

Clavier hebreu

Bonjour, Je n'ai pas "option régionales et linguistiques" dans cet ordinateur. Que faire pour télécharger un clavier

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
bazfile

Clé usb

Bonjour, j'ai un GROS souci ou un GROS BUG car je n'ai plus l'icône du DDE qui s'affiche, il s'affiche 30 secondes quand je mets le DDE , puis plus ri...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Edawards

Espace disque dur insuffisant & disques disparu (après installation windows)

 Résolu

Bonjour, j'ai de nouveau besoin de votre aide ! Il y a quelque temps, j'ai eu quelques problemes de demarage de Windows 10.Après plusieurs manipulati...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
gugu01

Probleme asus n53s

Bonjour à vous ! Mon ordinateur m'affiche "A disk read error occured. Press Ctrl+Alt+Del To restart". Une fois la manipulation faite, il se relance ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Redbart

Restauration windows 10

Bonjour, peut on restaurer windows 10 à une autre date que celle proposée ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui freeze sans arrêt , au secours !

 Résolu

Bonjour , depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt , tout à débuté avec le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer ...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Ssd m.2 nvme bloqué a 0,2 mo/s en chargement

Bonjour, mon ssd m.2 (pny cs 3030) bloque a 0.2 Mo/s en chargement de gta v quelqu'un a une solution , comme si il était bridé. il est neuf et a win...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Update windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une mise à jour, j'allume mon ordinateur je reçois Unpate, je l'ignore, l'écran revient à la normale

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
charlene

Dossier sécurisé

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un mot de passe sur un dossier, mais quand je clique sur le dossier bat et que j'entre le mot de passe le fichier ne s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
pat

Sélection de fichiers selon critères...

Bonjour, Je cherche une commande (ou à faire un batch) qui me permettrait pour un répertoire (ou une chaine d'arborescence) donné de trouver tous...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
madmyke

J'ai perdu mon mot de passe admin bios

 Fermé

Bonjour et bonnes fêtes à tous, Pouvez-vous m'aider ? J'ai oublié mon Mot de Passe administrateur Bios, je ne peux donc changer aucun param dedans, c...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
sofian

Plantage de windows 10 au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je me sers d'une unité centrale Lenovo Thinkcentre reconditionné avec Windows 10 (à l'origine il y avait Windows 7)...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Restaurer mon nom compte admin et d autres fichiers supprimés par erreur

Bonjour, voulant changer le nom d utilisateur de mon compte admin j ai fini par supprimé mon compte admin et bien d autres fichiers très importants po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sur windows 7

 Fermé

Bonjour, Je viens d’acheter une licence Windows 10 édition famille. Qu’elle est la marche à suivre pour l’installer? Je suis sur Windows 7 famille...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
bazfile

Your pc need a recovery.. ecran bleu

Bonjour Mon ACER affiche au démarrage un ecran bleu avec en message your pc needs to be repaire... Le pc a ete acheté sans disque d'installation...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Restauration mbr depuis cléf usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer openSUSE sur un ancien PC (en multiboot, avec plusieurs partitions, dont une sur laquelle il y a Vista). J'avais dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Disparition affichage 3d sur windows 10 ? comment lire les iso bluray 3d ?

 Résolu

Salut à tous , Avant dans l'onglet Paramètres >>>Système >>> Affichage , il y avait une option pour activer l'affichage en 3D , ce qui me permettais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Corrections automatiques de la forme d'un texte

Bonjour, Alors que j'étais en train de rédiger un document, j'ai sûrement fait une fausse manip. D"un seul coup, sont apparues des corrections en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ChariduP

"windows ne trouve pas "

Bonjour, Je souhaite savoir comment "réparer" le mot de passe admin de mon ordinateur, il s'est supprimé depuis le jour que j'ai ouvert un fichier...

28 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Ploukdu225

Corbeille celle-ci a disparu du bureau windows 8

Bonjour, Je fais la procédure normale et ça ne fonctionne pas. Que faire. Merci d'avance. Nom supprimé Modération CCM

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
pistouri

Passer de w7 à w10 gratuitement

Bonjour, Je sais que W7 ne va plus être d'actualité dans très peu de temps, je voudrai savoir si il est possible de passer de w7 a w10 gratuitement, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Je souhaite formater mon pc car il ne démarre plus

Bonjour mon pc ne démarre plus depuis peu il affiche un message d erreur donc je voudrais savoir comment le formater au démarrage mais je ne connais p...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
gigi_dsss

Win10 x64 et avg tuneup: problèmes rencontrés

 Résolu

J'ai monté moi-même un nouveau PC ( Intel i-9 chipset 9920x, carte-mère Asus Prime x299 De Luxe II, OS Win10 Pro x64 v.1903). Après installation, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Penseur_1234

Impossible d'installer windows

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc que j'ai monté moi-même, je l'ai allumé mais le problème est survenu lorsque j'ai voulu installer Windows...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Identification des logiciels qui utilisent le réseau windows 10

bonjour Dans votre article , à la fin , vous indiquez qu'il est possible de trouver les logiciels espion. Mais comment les reconnaitre et est-ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Pc windows 10 planté

 Résolu

Bonjour à tous Voilà,récemment j'ai acheté un pc, or depuis env 3 mois je dois être a env 20 écrans bleu/j, mais cela m'a permis de chercher des solu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Comment installer w10 sur mon w7 ?

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 par mail. J'ai reçu la clé mais je ne sait pas comment l'installer sur mon Windows 7. Pouvez- vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000