Lire un fichier crypté

Fermé
Ciji - 4 août 2019 à 16:13
 Ciji - 4 août 2019 à 19:35
Bonjour,

j'ai utilisé mon pc pro pour traiter des fichiers persos, hors ce pc pro disposait d'un logiciel de cryptage de fichiers. Malheureusement je n'ai plus ce pc et tente de lire mes fichiers avec mon pc perso, sauf qu'évidemment cela ne fonctionne pas.

J'ai toujours utilisé le même mot de passe à chaque encodage de fichier avec mon pc pro, donc théoriquement je pourrais les rouvrir, mais pas sans logiciel j'imagine.

Dois-je télécharger un logiciel de cryptage lambda ou dois-je utiliser le même que celui utilisé dans mon ancienne boîte?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ce n'est pas ce que je demande car je connais mon mot de passe d'encryptage.

Je souhaite avoir un conseil sur les logiciels de cryptage/décryptage qui me permettront d'ouvrir mes fichiers encodés.

Merci
0
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 219 > Ciji
Modifié le 4 août 2019 à 17:22
Mot e passe ou pas ....

" Malheureusement je n'ai plus ce pc et tente de lire mes fichiers avec mon pc perso, sauf qu'évidemment cela ne fonctionne pas. "

Le fichier est verrouillé donc contraire à la Charte de CCM.

" Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code. "
0
ok je comprends
0