Fond d'écran animé sur écran de verrouillage (écran de démarrage)

Fermé
Paaolo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - 3 août 2019 à 02:28
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 3 août 2019 à 06:32
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Alors voilà, je possède un Acer Predator Helios 300 sous Windows 10.

Tout à l'heure, en début de soirée, j'ai décidé de changer mon fond d'écran que j'avais depuis un bon bout de temps.
J'ai voulu faire les choses en grand en mettant un fond d'écran animé de World of Warcraft à l'aide du logiciel DeskScapes 10.
D'ailleurs, je précise rapidement que le rendu est magnifique, je suis hyper satisfait, mon bureau a une classe incroyable maintenant !

Mais mon problème est que je n'arrive pas à mettre ce même fond d'écran animé sur l'écran de verrouillage de mon PC.
En effet, le logiciel DeskScapes 10 ne me propose pas cette option, ni même Windows.

Est-ce parce que c'est impossible de mettre un fond d'écran animé sur l'écran de verrouillage avec Windows 10 ? ou alors est-ce parce que je m'y suis simplement mal pris ?
Si c'est le cas, est-ce que vous auriez la soluce pour mettre mon fond d'écran animé sur mon écran de verrouillage les amis SVP ? Un logiciel qui peut me faire ça ou simplement une manip à faire ? J'attends vos retours !

Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
3 août 2019 à 06:32
Bonjour,

Vu que l'écran de verrouillage possède la fonction diaporama cela ne fonctionne que pour des images statique donc je te propose de faire un dossier avec des images de ton jeu et de le sélectionner pour faire ce défilement d'image.
2