Les discussions

Ecran bleu reference_by_pointer

Bonjour, Voila plusieurs jours que mon pc s'éteints à n'importe quel moment en écrivant ce message : "REFERENCE_BY_POINTER" et de là, il redémarre ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
CDDC

Grand administrateur – désactivation windows 10

 Résolu

Bonjour. L’année dernière j’ai amené mon PC chez un informaticien pour qu’il résolve un problème. J’avais installé un logiciel de limite de temps d’...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Raccourci windows + 1ou 2 etc

Bonsoir, J'ai éssayé le raccourci Windows + 1 ou 2 ou autre et chez moi il marche pas? Avez vous une idée? Merci. Cordialement. Jean-Pierre

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Jeanpierre0352

Chiffrement et déchiffrement des données

Bonjour, J’ai usage d’une surface Pro4 sous Windows 10 pro depuis presque 04 ans. Pour la protection de mes données, j’utilise une carte micro sd dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Changer mon adresse gmail

bonjour comment annuler ou changer l'adresse mail sur mon compte microsft tres ancienne ne connaissant plus les données a l'inscription merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Accéder au bureau à distance avec android depuis l'étranger

Bonjour, Je compte voyager en dehors de l'Europe et je ne souhaite pas prendre mon PC avec moi... Y-a t-il un moyen d'accéder à mon PC à distance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
anth0Oony

Probleme liste de suggestion intempestive

Bonjour, depuis que j'ai été dans les paramètres afin de réactivé mon clavier numérique qui c'était mis en touche souris j'ai une liste déroulante qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
minidoob

Disque dur externe auto-effacé

Bonjour, mon disque dur externe Toshiba de 2To est organisé par dossiers. L'espace utilisé est de 1,81To et l'espace libre est de 1,33Go. Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Restaurer un pc lenovo thinkpad

Bonjour, il m'aurait fallu un coup de main pour restaurer mon pc Lenovo ThinkPad

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Tranfert de liens hypertexte

Bonjour. Sous Windows 10, Word 2010, ma femme écrit des récits de voyage avec des hyperliens vers des photos et des vidéos. Texte, photos et vidéos so...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Problème je m'entend parlé dans mon casque

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème car quand je parle ou j'écrit je m'entend dans mon casque et dès fois je regarde des vidéos et j'entend un echo c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
dams

Windows defender suffisant?

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Bit Defender vient d'arriver à échéance et je ne l'ai pas encore remplacé. A votre connaissance, Est-ce que Windows Defender ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
YMAI50

Fichiers supprimés

bonjour, Par erreur j'ai supprimé mes fichiers .. téléchargement, document, image , comment les récupérés. Merci Bonne journée Patoch59

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Jeux avec windows 10

Bonjour, Mes jeux -flight simulator ne fonctionne plu depuis que j'ai installé windows 10 et plusieurs autres .je regrette beaucoup mon win7

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jfmimi

Créer une clé qui lance une vidéo

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour créer une clé qui lancerait automatiquement une vidéo à son branchement. Je trouve beauc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

"les services audio ne répondent pas"

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon ordi et lorsque que je clique sur le logo du volume cela me met que "Les services audios de répon...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
EnGalere

Problème de clavier et souris

Bonjour, apres avoire repris mon windows10 mon clavier et ma sourie ne repondent plus.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
DelNC

Musique démarrage et arrêt windows xp

Bonjour, sur mon vieil ordinateur WINDOWS XP j'ai bien activé les sons du système par défaut et ils fonctionnent SAUF que lorsque je démarre et arrête...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichiers pdf et jpeg non accessibles

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes fichiers en pdf ou en jpeg ! (Type de fichier non pris en charge ou fichier endommagé !!!) Dès que je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème disque dure data (d:) avec steam

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc (Windows 10) et là j'ai vue que mon data na pas été réinitialiser mais mon SSD oui. Du coup j'ai fais clique...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Judge_DT

Msi

Bonjour, Je suis sur le bios de mon ordinateur fixe MSI et je n'arrive pas à sortir e la. Je n'ai pas envie de perdre des données importants . Q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour impossible windows 10 sous parallels

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je travaille sur Mac avec Parallels, donc machine virtuelle (Windows 10). J'essaye depuis quelques jours d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Je ne vois plus mon bureau

Bonjour,  suite à la mise à jour pour la version 1909 de win 10 famille, je ne vois plus mon bureau. Tout allait bien avant la mise à jour et quand j...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Linux sur windows

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon bureau Windows et si je veux le réinstaller je vais perdre toutes mes données donc je voulais savoir si j'installe...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
SATS

Mise à jour windows 10 1909

Bonjour, Problème de Mise à Jour Windows 10 (1909) Le 8 février, la dernière mise à jour (1909) de Windows 10 s’installe sur mon ordinateur qui p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc ne peut plus aller sur le bureau!

Bonjour depuis quelques heures, mon PC ne veut plus aller sur mon bureau. En effet dès que j'entre mon mot de passe un chargement infini avec "Veuill...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Installation linux sur eee pc flare series

Bonjour, J'ai un Eee PC Flare series sous Window 7, je m'en sers principalement lors de déplacements pour lire mes mails, et transférer les photos ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
clairons

Démarrage infini windows 10 1903

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur mon PC depuis la semaine dernière c’est que Windows 10 démarre à l’infini donc j’ai le logo Asus et les ronds blancs qu...

45 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
pistouri

Problème nuance de couleurs

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10 sur un ASUS GL703GE-EE215T, certaines nuances claires apparaissent en blanc sur mon écran. Cela se r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

A quoi sert la pile de la carte mere??

Bonjour, voila a quoi ca sert la pile de la carte mere car on me demande de l'enlever pour pouvoir entre ds mon pc sans mot de passe? est ce c'est vr...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
therrygg

Clé de reimage repair perdue suite problème pc ,je n'ai plus la clé d'activation

Bonjour, je n'ai plus reimage repair sur mon ordi , du fait d'un problème pc ; Je n'ai plus la clé de reimage qui allait avec , donc pas moyen de le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
bendrop

Problème écran noir

 Résolu

Bonjour depuis hier mon pc passe en écran noir comme une veille alors que tout les paramètres de veille sont désactiver . Ça apparais vraiment quand...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mises à jours windows 8.1 kb 4532931 et 4532946 supprime ma page d'acceuil???

Bonjour, Lorsque je fais les mises à jour sur Windows 8.1,ordi bureau HP,dès que le redémarrage est terminé,ma page d'acceuil a disparut.Plus de me...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc portable ne veut plus se connecter à ma wifi

Bonjour, Voilà depuis une mise à jour de Windows, mon pc portable ne veut se plus se connecter à ma wifi. Quand je force pour me connecter, par m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Ouvrir un fichier wab

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de windows 10 mon fichier office docs c'est transformé en .wab Vérification par notepad le texte est toujours présen...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Pierr10

Problème avec windows 7

Bonjour, Besoin d ' aide s' il vous plait.J' ai un gros problème sur windows 7 intégrale 64 bits.j' essai d installer Microsoft office 2007/2013/2...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Lantux

Se débarrasser d'obtenezemails.com

Bonjour, se débarrasser d'obtenezemails.com Même si ça été déja résolu j'ai besoin de connaître cette solution. Au moins sa ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mises à jour windows update

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur un PC portable qui auparavant fonctionnait sur Windows 7 mais dont le disque dur(H-S) à été remplacé par...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
poissons73

Bip quand clic droit en jeu

Bonjour, Quand je joue à un jeu et que je fais un clic droit (pour viser) un bip sort de mes hauts parleurs. Pouvez-vous m'aider a retirer ce bug sv...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Berenstein

Protection dossier

 Résolu

Bonsoir à tous. Parmi mes dossiers figurant dans mon répertoire, je souhaite protéger l'accessibilité de l'un d'entre eux par un mot de passe. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
CETIFA

Changer carte mère et processeur en gardant le ssd contenant windows 10

Bonjour, J ai monté mon ordi il y a quelques années et acheté Windows 8 sur CD, installé en 32 bits sur SSD puis mis à jour sans problèmes depuis....

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Hrynchack

Comment créer un fichier .mm

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je créer un fichier avec l'extension .mm ?? D'avance, merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Angel888

Pc bloqué sur lenovo

Petit message de désespoir. Mon PC Lenovo est planté depuis plusieurs semaines. Le PC s'allumait mais restait bloquer sur Lenovo sur fond noir. J'arri...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Maj windows qui dure des heures

Bonjour, mon pc m'a proposé une maj Windows en début d'après-midi et cela fait maintenant 2h que l'installation des maj est à 27%. Est-ce normal que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows installer est-il valide ?

Bonjour, Je souhaite installer un programme avec un CD La réponse est: "Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifier auprès de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
zipe31

Mon pc s'allume le bureau s'ouvre, mais je ne peux plus rien faire

Bonjour, Je vous écris désespérément, voilà déjà quelque temps que mon pc me cause des problèmes. Actuellement, je démarre mon pc, il ce lance,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Dernière bonne configuration connue sous windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on démarre en mode dernière bonne configuration connue sous Windows 10 pour résoudre mon problème de démarrage ? Merci d’avanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio dts windows 10

Bonjour, Ayant branché mon pc fixe sur ma tv 4K j'aimerai avoir le son en DTS sortant par ma barre de son (compatible DTS) mais dans "configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jothelyonnais74

Que veut dire video embed

Bonjour, que veut dire Video Embed ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
marco

Problème sauvegarde logiciel cloud et compte administrateur

Bonjour à tous, voici mon soucis. Je ne sais pas si c'est lié mais bon, j'ai fait la mise à jour de W7pro vers W10 et depuis j'ai beaucoup de pet...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
paulhochon71
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000