Les discussions

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour  Je cherche a faire une mise à niveau de Windows 7 pro vers Windows 10 mais un code erreur apparaît... Quelqu'un aurait une idée ?? Mer...

51 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Kori-Kori

Mot de passe admin

Bonjour, Quand j'essaie de faire une action sur mon PC, ça m'affiche l'éternelle page "vous devez être administrateur pour faire cela". Sauf que quan...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
brucine

La corbeille sur c:/est endommagée. voulez-vous vider .........

 Résolu

Ce message apparaît souvent et bloque mon PC. J'ai essayé la solution qui a été donnée à d'autres victimes de ce problème. A savoir: Après avoir coché...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Pumky83

Mon windows refuse de utiliser toute ma ram

bonjour, j'ai un problème avec mon windows normalement mon pc a 4go de ram mais quand je vais dans les propriété du pc windows me dis que il utilise s...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
jfmimi

C:\programfiles\windowsapps\microsoft.yourphone_1.22...

 Résolu

bonjour depuis deux jours je reçois ce message et je n'arrive pas à le supprimer   avec la mention windows ne parvient pas a acceder au peripherique...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
marjanegala

La loupe dans la barre des taches a disparue

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai migré vers W10 et dans la barre des taches, il y avait une icône en forme de loupe pour rechercher des fichiers. Ce matin, cette...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Dad.phil

Dupliquer une partie de l'écran sur un second moniteur

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permette de ne diffuser qu'une partie de l'écran principal sur un second écran en temps réel. Je vous remerc...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Cantax

Client serveur

Bonjour, Svp besoin des étapes à suivre pour mettre mon le logiciel en réseau (client serveur) sur deux postes de travail 

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
barnabe0057

Probleme ssd m.2

bonjour a tous voila mon probleme j'ai acheter un ssd m2 samsung 980 (mz-v8v1tobw) pour aller sur ma carte mere msi z170a krait gaming sa fait 2 jour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
titof27130

Virus ou non ?

Bonjour, quand je démarre mon Pc, j’ai cette demande. Je ne sais pas qu’elle logiciel le demande. J’ai peur que cela soit un virus. Quand pens...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
bazfile

Probleme avec acer

Bonjour, j'ai acheté un ordi acer dans un magasin d'occasion .Je n'ai jaais pu m"en servir..Lorsque je l'allume ,une sorte de son emet en cntinu et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
yclik

Afficher les fichier de fonctionnement

Bonjour, je suis en train de tenter de changer les mélodies d'usines de mon téléphone pour d'autres que j'aurais choisis, j'ai un téléphone à touche n...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
mercidevotreaide

Dossiers et fichiers disparus

Bonjour, Alors que j'étais sur le bureau de mon ordinateur, une partie de mes fichiers et dossiers présents sur mon bureau se sont volatilisés d'un s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Caillasse71

Le raccourci de la touche arobase

Bonsoir, Mis à part la possibilité d'avoir le signe @ en appuyant à la fois sur alt gr, ctrl, et @ ; existe-t-il une seule touche du clavier où o...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Mo

Ordi tres lent apres maj

Bonjour, Depuis la Maj d'hier mon pc a du mal a demarrer....il est tres lent  J'ai fait une analyse first mais je n'arrive pas a trouver comment a...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
chrisM66

Impossible de supprimer derniere mise a jour w 10

Bonjour, Je voudrais supprimer cette mise a jour;je pense qu'elle empeche l'arret de windows qui redemarre sans cesse. Dans L'historique:"2022 09 " ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
bazfile

Systèmes d'exploitation

Bonjour, J'ai une poste Acer Vériton, J'ai installé Windows 10 (version 1803), puis j'ai installé Ubuntu (version 18.04.1), mais au démarrage, l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
tech-inf

Windows non activité

Bonjour, Comment faire pour activer windows? Merci d'avance de vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
billmaxime

Impossible de renommer fichier ou dossier

Bonjour, Je desirerais renommer certains fichiers et dossiers mais c'est impossible. Je ne peux pas le renommer entièrement. Ca ne prend pas la tota...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Panth33ra

Connection internet met 5 minutes à etre la

 Résolu

Bonjour, Voilà... petit soucis... Je démarre mon PC sous windows 7 (avec Vista aussi mais pas sous XP...j'ai ré-installé plusieurs fois) et puis j...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Fethi

Programme execute sur la session admin et non sur une autre

Bonjour, Bonsoir tout le monde Là je reviens avec un problème (casse tête ) j'ai un programme qui s'exécute sous la session Admin et pas sur les au...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
claude100n

Petit carré noir sur l'écran

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques jours.  Mon écran affiche des petits carrés noirs qui apparaissent et disparaissent.  Dans les jeux,...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Vivien

Hp envy 4524

Depuis ce soir, je ne peux plus éditer mes dossiers enregistrés en PDF, pour les autres ok. Lorsque je veux scanner un dossier, je ne peux l'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
billmaxime

Formatage ubuntu pour installation win10

Bonjour, j'ai un pc avec Ubuntu dessus et je veux formater le disque pour y mettre win10, j'ai déjà télécharger l'outil pour installer win 10 sur une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
brucine

Mpn disque c est plein

Bonjour, Mon disque C (OC) est plein ; puis-je basculer sur le disque local lecteur D (data) le fichier «e Support » pour libérer de l’espace sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
fabul

Comment retirer le secure boot ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Packard Bell sur Win10 qui, suite à une chute, à vu son DD rendre l'âme. J'ai remplacé ce dernier et je souhaite don...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
ibounwali

Boot depuis dde possible sur un pc mais pas sur l'autre

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide svp, J'essaye d'installer Windows depuis un disque dur externe sur mon nouveau PC HP, le DDE s'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
LDM900

Problème ordinateur nec versa note vxi

Bonjour j'aurai une question à propos d'un vieil ordinateur que j'ai récupéré chez ma grand-mère et le problème c'est que quand je le démarre il me de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
quentin2121

Navigateurs malades

 Résolu

Bonjour, au secours   Mes navigateurs sont malades, ils disent tous « impossible d’accéder à cette page »  j’ai fais ça, mais ça ne fonctionne toujo...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
kaneagle

Fichier d'hibernation qui empêche le démarrage du système su

 Fermé

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur NEC versa note VXI car il a un fichier d'hibernation qui empêche de démarrer le système auriez vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Panth33ra

Restauration système : pc plante

Bonjour, Tout d'abord je précise que j'ai consulté les messages d'usagers ayant eu le même problème mais je ne dispose pas de clé windows comme il es...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
poum

Ne sais pas ma clé de lience windows 7

Bonjour, j'ai besoin d'aide, il y a longtemps j'ai recu un ordinateur (fait à la main) et je n'ait pas la clé de lience. Et il falait que je réinst...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
enrique

Mise a jour windows 10

bonjour les mises a jour de Windows peut-faire chauffer un processeur? MERCI pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
macdesse

Fusionner partitions ssd

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés pour fusionner ou étendre mon disque SSD. Etant donné qu'il m'était impossible d'étendre la partit...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
cristali

Pc qui crash "à froid"

Bonjour, Depuis maintenant presque 1 an, mon PC crash "à froid". Je m'explique : Après l'avoir éteint pendant plusieurs heures (à la fin d'une...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
cedric

Bip au démarrage pc lenovo

Bonjour chers tous. Depuis quelques jours, mon PC Lenovo Système Windows 10 pro fait un bip Long au démarrage. Il fait ce bip long avant de démarrer. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
georges97

Intel nuc

Bonjour  Je possède un INTEL NUC I3, je n'arrive pas installer le système d'exploitation. si je veux entrer dans le BIOS il m'affiche se message " A ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
softmicro

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, quand j'essaie d'ouvrir n'importe lequel des programmes d'Office, une fenêtre d'erreur s'affiche : "WINWORD....

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
drac038

Faire un g hatchek sur clavier azerty

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire un Ğ avec un clavier azerty sur windows ? Merci ! Val

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Val34

Comment désactiver la vérification 2 étapes avec w10

Comment faire pour désactiver la vérification windows 10 en 2 étapes c'est un vrai problème ??

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
pistouri

Carte réseau disparu

 Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordinateur usagé. J'ai pu avoir le CD de Windows mais sans le numéro de clé de produit. Je les trouvé dans l'ordinateur. Je le...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
kaneagle

Désactiver la sécurité en 2 étapes de windows comment faire?

Bonjour, comment désactiver la vérification en 2 étapes de windows ??

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
foulq

Bsod et critical processus died pendant la fonction chkdsk

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de débrouiller les problèmes informatiques de l'ordi portable de ma mère qui est effectivement à la peine. En essayant la...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Absiaka

Cd d’installation perdu

Bonjour Je possède un ordinateur Packard Bell D5465 Imedia Le disque dur a lâché. J'en ai donc racheter un, le problème c'est que je n'ai pas les cd...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jmarion3

Programmes et fonctionnalités windows 10

Bonjour tout le monde, j' aimerais savoir, si je vous joint la liste de ce qu' il y a dans mon PC, si vous pouvez me dire tout ce que je dois virer c...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
breit-05

Création nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, il m'est impossible de créer un nouveau dossier. Dans l'explorateur de fichiers, je me positionne sur un dossier, puis je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
marsupilami1947

Redémarrages aléatoires !

J'ai toujours eu des problèmes de redémarrage (Kernel 41) signalés ici auparavant et le problème était mon bloc d'alimentation. J'en ai un neuf mainte...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
joemontain

Problème de démarrage système

Bonjour, J'ai un ordinateur HP elitebook 840 G4 lorsque j'allume elle m'affiche un message du bios  FERMETURE EN COURS Enregistrer les modification...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
joemontain

Windows update

 Résolu

Bonjour, Depuis que je possède "Windows 10" je ne suis plus averti lorsque que j'ai des mises à jour contrairement à mon ancien "windows 8.1 avec ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
el.ninio

Problème de micro avec dell g15 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'essaie de changer l'entrée micro : rien ne correspond à mon micro externe (je veux dire celui de base sur le pc.)...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Enrico
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000