Les discussions

Messages d'erreur

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, je reçois ce message : WSHelper.exe - System error. The code execution cannot proceed because DAQExp.dll ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Paris163

Sauvegarder un mac à distance sur un pc

Bonjour, J'aurais aimé sauvegarder à distance le Mac de mon père. J'ai installé Teamviewer sur son Mac, ce qui me permet de prendre la main à dis...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
benjea06

Mon ordi ne s'allume plus !

Bonjour, Je jouais à un jeu quand tout à coup mon ordi affichais écran noir mais j'entendais encore le son donc je l'ai éteint et plus moyen de le r...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Maheooooo

Disque dur pc recuperation

bonjour, mon pc est en panne, donc j'ai acheté un autre. je voulais savoir comment récupérer mes fichiers? j'ai acheté un câble SATA, je sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
mjf3

Impossible d'arreter ou redemarrer(sauf via btn )

Bonjour, Tout d'abord, excusez le manque d'accents, je possede un clavier qwerty. Configuration:  Windows 10 64bit CM : Gigabyte X299 AORUS ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Mazlanamamba

Mes propriétés ne s'ouvrent plus

Bonjour je vous demande de l'aide car je ne peux absolument plus ouvrir les propriétées d'un fichier telle qu'il soie merci de m'aider

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen of death au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Récemment mon pc (lenovo E540 sous Windows 7 home) ne démmare plus et affiche un " blue screen of death". J'ai navigué sur le web et la s...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
mineman9000

Pc au ralenti

Bonsoir Je fais pas mal de graphisme ...et depuis quelque semaine quand j'ouvre une nouvelle page mon pc rame .impossible d'ouvrir les pages rapid...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bazfile

Problème d’authenticité de la copie de windows 7.

cette copie de Windows 7 n'est pas authentique ,N°7600. comment régler ce problème SVP et merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Passer de win 8.1 à win 10...

Bonsoir, Je voudrais passer de Windows 8.1 à Win 10. Comment savoir si tous mes pilotes (drivers) seront compatibles ?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de connexion sans fil sur windows 7.

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 (Pro 64bits SP1) et je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi. L'option sans fil est absente et je dois "activ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jesuisunpoisson

Icone son disparue dans la barre de tache

 Résolu

Bonjour, L’icône son est disparue de la barre de tache sans je aucune manipulation de ma part sur Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 6...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jmarion3

Giga-octet

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent 20 GO en MO. Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
ToxicHayabusa

Changer disque dur ssd et hdd

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum alors que je fréquente assez souvent et j'espère obtenir de l'aide ici. J'ai un PC ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Michael

Plus accès à w10 après installation debian

Bonjour, Alors voila j'explique ma situation. J'ai un Pc portable asus fx503vd -dm085t avec un W10 64 bits. J'ai deux disques durs, un ou est i...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
pixoumax

Applications & windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à recherches j'ai ce problème sur un PC portable. J'ai juste constaté le soucis pour Minecraft sans me préoccupé des autres, mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jag72

Écran noir après téléchargement d'un fichier

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe qui après un téléchargement d'un fichier de musique, ne fonctionnait plus puis l'écran est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment retrouver un document scanne

Bonjour, Je ne sais pas où sont passés mes documents que je viens de scanner. Pouvez-vous m'aider Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Michelle

Peut de fps sans raison apparante

Bonjour, alors depuis 1 semaine je ne comprend plus, je joue a des jeux video du genre league of legends, que je faisais tournée a 150/200 fps ( i...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Maxim3

Point de restauration...

Bonjour à tous, J'aimerais, par précaution, créer un point de restauration pour Windows 10 sur un disque dur externe(1To). Et de temps en temps, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur windows 7 -> windows 10

Bonsoir, Je viens pour la première fois sur ce forum pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je possède un Acer Predator qui a déjà 5 ans. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ordi refuse de demarrer sur bios veux refai system

Bonjour, bonjour, je souhaite installer un Windows sur un vieux ordinateur (Windows 98 marque IBM) que j'ai retrouvé dans la cave de ma mère pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
billmaxime

Restaurer un fichier

Bonjour! Je suis sous W10 avec la sauvegarde automatique activée. Je viens de perdre un fichier word important ; je suis allé dans restaurer un fich...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Mikel.d

Problème avec utorrent

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec utorrent. En fonction des réseaux Wi-Fi sur lesquels je suis connecté, le téléchargement se lance ou n...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeanbern

Image sur ecran

Bonjour, depuis qq jours j'ai eu la surprise de voir une image provenant d'une copie d'écran venir couvrir l'intégralité de l'écran du PC j'ai du...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
MARPIR

Sos changement de langue du menu de mon ordi acer

Bonjour, Changement de langue du menu acer. C'est actuelment en espagnol Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
nadellen

Désactiver windows update

Bonjour, Comment doit-on etre configurer dans service update sous 10 OS que je ne connais pas Ensuite comment faire comme sous seven pour ne ja...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
SPARTANUS

Problème bureau

Bonjour tous le monde. J'ai un gros problème, à chaque fois que je clique sur ce bouton en dessous Rien ne s'affiche! Ce n'étais pas le cas a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à redémarrer Windows... J'ai essayé toutes les options de réparation. J'avais crée un point de restauration il y a p...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Windows ne démarre pas

Bonjour, suite à un problème de drivers intervenu à cause de Windows 10, j’ai voulu remettre mon ordinateur en windows 7 avec une restauration. Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème après réinitialiser

Bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu réinitialiser mon pc sous windows 10, après ça, je suis retombé sur mon bureau avec mon fond d'écran, et encore des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Win7pro

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: depuis 8 ans j'utilise un ordinateur home made avec win7 pro sans aucun soucis. Hier, après avoir changé la pile 2032, j'...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Reg30700

Transferer windows du hdd au ssd

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser pour l'absence d'accents dans tout le message, j'utilise un clavier US... Je sais que cette question ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Batterie qui ne charge pas

Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.44dkvlxks

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeanbern

Compte microsoft - licence w10

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Acer Neuf. - Je suppose que la licence est déjà active mais j'aimerai bien la connaitre. Je ne la trouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bberny63

Limitation pc

Bonjour, Je voudrais me limiter ma consommation de pc car je me couche à pas d'heure donc j'aimerai limite le temps où je peux utiliser le pc, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
gugu01

Entrer mot de passe connection internet ?

Bonjour, Des amis ont offert un PC à mon épouse où doit-on entrer le mot de passe internet. J'ai regardé sur mon PC dans le paramètre Windows mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jag72

Télécharger windows 7 gratuitement

 Résolu

Bonjour, mon Pc bosse sous windows XP qui ne reçoit plus les mises à jour de windows ni google chrome, enfin si j'ai bien compris, c'est ennuye...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Personne

[batch] j'aimerais savoir comment désignez un noml

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 Pour mieux explique j'aimerais que dans mon code tout ce que j'écris avec "echo %nam...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
barnabe0057

Pc ne reste pas en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reste pas en veille prolongée, il se rallume au bout de 5 à 10 minutes. Quelqu'un a une idée ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
didmed

Arrêt impossible ordi sous windows 7

Bonjour, Je suis équipé d'une tour Pakard Bell (pas toute récente...) Intel Pentium ES800 3.20GHz NVIDIA GeForce 405 1024MB 4GB DDR3 memory so...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
BIGA26

Windows 10 partition apparue toute seule.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai une nouvelle partition qui est apparu de nul part. Un disque F de 500mo, qui est vide quand je veux l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
aragont33

Mon nouveau pc lag sans raison

Bonjour, Je viens à l'instant d'acheter un pc Asus tout-en-un à la fnac, mais quand je veux jouer à des jeux en ligne, il se produit des petits la...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Papounet17000

Mot de passe au démarrage de windows oublié

 Fermé

qui pourrait m'aider à résoudre ce problème: mot de passe de windows 10 au démarrage oublié.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
kaumune

Solution pour mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir une clé de production Windows 10 professionnel la mienne vas bientôt expirer merci . Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
zipe31

Recuperation dune webcam

Bonjour, JAIS PERDUE MA WEBCAM APRÈS QUE JAIS FORMATER MON PC JE VOUS INFORMER QUE JAIS INSTALLE WIN 7 AU LIEU DE WIN 10 ORIGINEL MERCI INFINIME...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
bazfile

Taille icone trop petite

Bonjour j'ai mis la taille des icônes de mon bureau mais certaines ne sont pas grandes aider moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Foxy_power

Comment faire un image(copie?) disque proprement?

Bonjour, J'ai l'un de mes disques durs sur sa fin de vie. J'ai remarqué quelques problèmes, utilisé l'outil de seagate, "Seatools" pour windows, e...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Elgate

Ralentissement de l'affichage des pages

Bonjour, Ralentissement de l'affichage des pages????? Quelle solution???? J'ai acheté Reimage qui me relance pour un réabonnement? J'ai acheté Nor...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
crimarche

Mauvaise manip

Bonjour, Sur mon ordinateur Windows vista. Des que je clique sur chome pour avoir internet une page indiquant G.mail. Comment le retirer afin de r...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000