Menu

Problème je m'entend parlé dans mon casque [Résolu/Fermé]

Xoxy - 26 déc. 2011 à 19:09 - Dernière réponse :  TIYO
- 14 avril 2018 à 13:20
Bonjour,

J'ai un problème car quand je parle ou j'écrit je m'entend dans mon casque et dès fois je regarde des vidéos et j'entend un echo c'est très génant. Dès fois je fais des vidéos et je suis déstabilisé au faite de m'entendre parler... Merci de m'aidé.

Ps : Je suis sur Windows 7
Afficher la suite 

20 réponses

+134
Utile
7
Bonjour,

je vient tout juste de résoudre ce problème==> clic droit sur vos haut parleur en bas a droite dans votre barre de tache puis ouvrir périphérique de lecture la une fenêtre apparait restez sur le premier onglet intitulé lecture ou tout vos matériel audio sont listés (actif ou pas) la cliquer sur votre casque et propriété. Une nouvelle fenêtre apparait ==> cliquez sur le 2e onglet intitulé niveau, la vous avez le niveaux des haut parleur de votre casque et en dessous un autre qui s'appelle sidetone ==> régler sidetone sur 0 ou le mettre en muet et la vous n'avez plus le son de votre micro qui repasse dans votre casque!!!

Si le problème est différent cad le sons de votre micro qui passe par vos enceintes c'est une autre marche a suivre!!! la vous reprenez la marche a suivre depuis le début (clic droit barre de tache sur l'icone haut parleur) la périphérique de lecture la fenêtre apparait et la au lieur de rester sur l'onglet lecture allez sur l'onglet enregistrement cliquer sur votre micro dans la liste des matériels puis propriété. une nouvelle fenêtre apparait avec plusieurs onglets. Allez sur le 2e onglet intitulé "écouter" et la normalement la fonction "écouter ce périphérique est cochée, il suffit donc de la décocher afin de ne plus entendre votre micro dans vos enceintes!!!

Voili Voilou j'espère que sa résoudra vos problèmes!!
DragonWhiter 1 Messages postés mardi 20 mai 2014Date d'inscription 20 mai 2014 Dernière intervention - 20 mai 2014 à 19:45
franchement merci je venais d'acheter un micro et je m'entendais en 2 fois , j'étais prêts à aller le rendre mais grâce a toi je ne m'entend plus en 2 fois
merci ^^
Merci pour cette réponse bien detaillée
merci je n'y connais rien et mon fils était désespéré, mais grâce à vous j'ai pu gérer.
rafit jad kuldinger 7715 Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2011 à 21:24
+2
Utile
clic droit sur le petit hp en bas a droite

ca se trouve quelque par la dedans.
lokarda 16 Messages postés lundi 26 décembre 2011Date d'inscription 1 janvier 2012 Dernière intervention - 26 déc. 2011 à 22:46
+2
Utile
démarrer>panneau de configuration>matériel et audio>son>cherche ton casque> configurer et bidouille
+1
Utile
Moi j 'ai inverser les deux fiches jack et j'ai configurer pour que la sortie casque devienne une entrée micro et vice versa je sais pas si ça peut aider tous le monde mais moi ça marche avec un gamecon 380 et pourtant j'avais bien désactiver "Écouter ce perépherique "

ps: Je trouve énnervant les personnes qui directement croit qu'on a pas chercher sur google ou meme qui commence leur phrase par facil
+1
Utile
Il faut aussi voir dans les périphériques de lecture si il n'y a pas un volume nommé microphone car le cas échant il faut le mettre a 0 ou muet
0
Utile
Je suis sur Windows 7 et se qu'il dis ca y'est pas ...
0
Utile
J'au beaucoup rechercher mais ils disent pas sur Windows 7 alors si une personne sais sa m'arrangerai
Xtr3m3 Valentin648 XxWTFxX07 - 12 janv. 2014 à 13:26
0
Utile
Facile tu arrete on micro dans "Écouter ce perépherique"
rafit jad kuldinger 7715 Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2011 à 19:10
-1
Utile
metre la lecture du micro sur "muet"
rafit jad kuldinger 7715 Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2011 à 19:13
-1
Utile
2
quand on cherche on trouve :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2005499-configuration-micro.

merci de bien vouloir faire un petit peu d effor personnel de recherche avant de possé des questions.
Sauf que ça c'est éxpliqué pour windows xp donc la marche a suivre n'est pas la même...
Travaille donc ton orthographe avant de donner des leçons, tu seras plus crédible...