Les discussions

Probleme audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème avec le son car il fonctionne de temps en temps , et lorsqu'il ne fonctionne pas les vidéos sur YouTube par exemple ...

30 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
kaneagle

Bug du clic droit sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de clic sur le bureau. Je suis sur Windows 10, et je viens de réinitialiser mon PC. Tout marchait bien avant, mais mainten...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Riri

Différence entre "alerte" et "envoyer un messa

Bonjour* Quelle est la différence entre l'option"alerte" et la commande "envoyer un message"? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de migration de windows 7 vers 10

 Résolu

Bonjour, Apres avoir télécharger l'utilitaire de mises à jour pour Windows 10, puis télécharger le fichier d’image disque (.iso) , (gravé sur un DV...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Google chrome ne répond plus

Bonjour, Après un gros nettoyage des applications de mon pc je n’arrive plus à surfer sur internet - Google chrome n’ouvre plus les pages interne...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc portable redémarre sans cesse

Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème. Mon portable redémarre à l'infini. La session à le temps de s'ouvrir et j'ai même le temps d...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme d'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, sur mon pc actuellement j'ai windows7 edition familiale premium,je voudrais migrer vers Windows 10 ,ma version w 7 est activee,a chaque essa...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
dineol29

Nom des clés usb qui sont des clavier automatique.

Bonjour, Je recherche une clé USB qui pourraient grâce à un simple branchement sur un ordinateur, effectuer une série de touche de clavier, par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
eriiic

Suite installation de windows 10 1909 : impossible d’exécuter des applications

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de cette version de windows, certaines de mes applications (Microsoft office 10, garmin) ne se lance...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir pendant la réinitialisation pc

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous suite à un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai déjà vu un post à ce sujet mais qui n'a pas pu régler mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Stockage plein

Je possède un Microsoft Surface sous Windows 10 et mon stockage est rempli ! Les deux catégories prenant le plus de place sont « Autres utilisateurs »...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne démarre plus

Bonjour windows ne démarre plus, et quoi que je fasse il me met toujours tout en erreur même pour le réinitialise je ne peux pas, auriez-vous une id...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
LeGeek01_0000

Bonjour je ne peux pas configurer mon imprimante à mon ordi .

Bonjour, je ne peux pas configurer mon ordi avec mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Redbart

Faut t'il garder la clé bootable dans le pc ?

Bonjour, est ce que il faut garder la clé usb booter dans le pc pour pouvoir utiliser windows 10(la version que j'ai mit sur la clé) ou on peut l'enle...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
jfmimi

Pc portable très lent du jour en lendemain en jeu

Bonjour, Mon PC Portable est devenu très lent suite à une (potentielle) MàJ que je n'arrive pas à cerner. Il arrive à ramer sévèrement sur des j...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mesurer l'état actuel de ma batterie

Bonjours......Comment mesurer l 'etat actuel de ma batterie...Merci.. Sous windows 10.......Merci....

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Meroucab83

Comment passer mon disque dur de fat32 a ntfs sans os ?

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique le problème : J'ai un ordinateur avec un disque dur dedans de 500go et j'aimerais (sur cet ordi) installer windows ...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Inadvertance

Imprimante hp compatible avec windows vista édition familiale

Bonjour, bonjour, je suis en train de rechercher une imprimante Hp qui serait compatible avec mon windows Vista édition familiale car mon impr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
jfmimi

Mon processeur est a 100 en jeux

Bonjour, Je possède une gtx 1060 , un I5 9400F et 8go de ram mais pourtant quand je joue a fortnite et que je vais dans l'onglet performances j...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
WcsSkwal

Échec de l'ouverture de session

Bonjour Si une personne peut m'aider, j'ai parcouru un peu le problème mais j'ai peur de faire des bêtises une aide me serait agréable. Impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
cloclo777

Probleme windows code erreur 0x8007000d

 Résolu

bonjour, apres un probleme je vaux reinstaller film et tv mais impossible : code d'erreur 0x8007000D

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
geekalaa_1256

Impossible "enregistrer sous" message "travail en cours"

Bonjour, Ceci m'est arrivé il y a quelques temps lorsque je veux enregistrer sous un document ou photo pas très lourd, un message "travail en cours ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
geekalaa_1256

Mon ordinateur lenove ne s'allume plus mais son batterie est internet

Bonsoir j'ai un problème mon PC ne s'allume pas en plus sont batterie est interné alors comment faire pour l'allumer?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
geekalaa_1256

Obtenir encore plus de windows figé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît Après désinstallation de l'anti virus Asus que je n'utilise pas début le début il était juste d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
geekalaa_1256

Comment resoudre cette erreur n°000002 du canon 2520

Bonjour Comment resoudre l'erreur n°000002 du canon 2520?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
geekalaa_1256

One drive peut il s'enlever de windows 10 ?

Bonjour tout le monde ! Je tourne souvent des vidéos pour ma chaîne YouTube mais je n'ai grâce à one drive que 5 go d'enregistrement donc avec mon ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Lecture mp4

 Résolu

Bonjour, malgré l'installation de VLC média player sur PC portable ASUS Windows 10,méssagerie "enes.fr" impossible d'ouvrir mp4 directement (obligatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
jepson

Est-il possible d'installer windows 10 sur un pentium 4 2.8ghz ?

Bonjour, Tout est dit dans la question mais voici quelques détails en plus : Fabricant : Hewlett Packard Modèle : Compaq Evo d330 UT Processeu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
AluMinioume

Comment passer d'un compte standard a un compte administrateur windows 7?comment

Bonjour, comment passer d'un compte standard a un compte administrateur windows 7?comment devenir administrateur sans mot de pas?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
sarra

Applications désactivées par l'administrateur

 Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que pleins d'éléments ont été désactivées par l'administrateur alors que le compte local du poste est en administrat...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
BRRG

Ecran de verouillage flou

Bonjour, Quand j'allume mon pc tout est normal jusqu'au moment ou il faut rentrer le mdp, et le fond d'écran (de verrouillage) est flou et jai les t...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Hugoleboucan

Clé d'activation windows 7 numero 7600

 Fermé

Bonjour Je veux la clé d'activation windows 7 numéro 7600

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Dans mon explorateur des icônes sont remplacés par des pages blanches cornées.

Bonjour, je viens vers vous car j’ai un souci sur mon ordinateur. Je m’explique : Depuis tout récemment les icônes de mes fichiers PSD (Photoshop) ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
pistouri

Votre licence windows va bientôt expirer,

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, les messages suivants s'affichent : - Votre licence Windows va bientôt expirer, - Vous devez active...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
arcenciel11

Résolution limitée

Bonjour la famille, voici mon problème j'ai un pc de hp modèle pavillon dv6 que j'ai réinstaller Windows 8 mais la résolution est de (1024 X 768) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Reinitialiser mot de passe

 Résolu

Bonjour, Impossible de demarrer windows 10, demande clef usb de réinitoalisation que j'ai pas fait. J'ai une sauvegarde sur disque externe. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Serveur dns

bonjour plus d'accès à internet ni sur chrome ni mozilla message le serveur dns ne répond pas alors que j'ai la connetion sur iphone ipad et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Desinstaller coreldraw

Bonjour, Je n'arrive pas a desinstaller corelDraw2019 de mon pc Merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
kaneagle

Redémarrage en boucle

Bonjour, alors en faite depuis 2-3 jours mon ordi ne cesse de redémarrer en boucle. Il était en train de faire une maj et il a été débranché et à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
May

Petite incompréhension

Salut les gars j'ai un petit problème je veux upgrade la mémoire ram mais mon pc me dit que je peux mettre max 12go ram alors que quand je rentre le n...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Module introuvable

bonjour à tous ce matin à l'ouverture de mon ordi,j'avais ce petit message.(voir pièce jointe) quelqu'un du forum peut il m'aider à résoudre ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
fermiparadoxx

La fonction recherche ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, La fonction recherche dans Windows 10 affiche une zone grise. Je ne peux plus effectuer de recherche ! J'ai cherché sur internet mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
idiart33

Bureau disparu windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où est donc passé mon Bureau qui a disparu sur Windows 10?????? Merci à l'avance Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Yess

Gestion mémoire

Bonjour, Pour la gestion moire par le système d'exploitation, quelles sont les fonctions à remplir ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Blue screen

Bonsoir, je poste un message car j'ai un problème via mon pc, qui est que depuis 1 semaine, j'ai constamment des blues screens après une quinzaines de...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Nick0235

Réinstaller windows 7

Bonjour Je me permet de mettre ce post car je n arrive pas a réinstaller Windows 7 sur mon PC. J ai essayer avec une clé bootable mais ça me met ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc0000225 démarrage windows 8.1

Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez délicat avec mon Asus X555LA sous Windows 8.1 J'ai voulu faire un nettoyage Ccleaner et installer l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 s

Bonjour, J'ai une amie qui vient d'acquérir un ordia portable equipé en windows 10 S. On ne peut rien télécharger qui ne vienne de windows store. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
DoctorAngry

Iptv

Bonjours voilas j'ai un problème j'ai erreur de lecture vidéo sur iptv smarters

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
jcl521_1456

Création d'un master d'installation

Bonjour, J'ai deux ordinateurs parfaitement identiques sauf capa DD, mais mêmes CM et CPU, DVD. L'un fonctionne parfaitement, l'autre a eu un grave ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
kaumune
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000