Les discussions

Démarrage impossible, erreur winload.exe manquant ou corrompu

 Résolu

Bonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 à la suite d'une mise à jour du logiciel StoreMI d'AMD et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de son sur mon ordinateur juste une croix rouge

 Résolu

Bonjour , j'aimerai de l'aide car depuis toute a l'heure je n'est plus de son sur mon pc . Malgré de multiple manipulation je n'arrive toujours pas a...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
pistouri

Pas de pilote pour ma carte reseau

Bonjour, je viens de lire que vous avez resolu un probleme de pilote pour une carte reseau sous windows 7. j ai le meme probleme. j ai reinstalle wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
j3r0m3

Erreur 0x80070424

Bonjour Je ne peut rien télécharger ni mettre à jour à partir du Microsoft store. Le code d'erreur 0x80070424 s'affiche et je ne peut rien y faire, j...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de windows 10

Bonjour, Je voulais télécharger Windows 10 sur mon PC Lenovo (Il y a eu un bug qui a formaté mon disque dur) et lors de l'installation avec ma clé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Config.sys sur win7

Bonjour, Bon aujourd'hui j'ai un programme pour que ça marche il faut que je modifie le config.sys mais sur win7 j'ai un fichier config.sys dans ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jeannets

Passer de w7 à w10

 Résolu

Bonjour, je veux passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC. La configuration du PC sera affichée à la fin du message. Merci d’avance, Configur...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est inutilisable

Bonsoir. J'espère que vous pourrez m'aider. En fait quand j'allume mon pc (windows 7) y a Avast antivirus qui affiche directement une page où on me p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Daaniishaa

J'ai supprimé des dossiers que j'aurais pas du

Bonjour, le pc portable est un acer. J'ai définitivement supprimer des dossiers que visiblement je n'aurais jamais dû (il n'y avait pas de place du to...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

'classe non enregistrée'

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 32 bits. Plusieurs icônes de ma barre de tâche ne fonctionnent plus, y compris la touche 'démarrer'. Si je cli...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a suprimer un fichier

Bonjour, JE n'arrive pas a supprimer un fichier jar car on me dit qu'il est déjà ouvert dans jave platform se binary

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a désinstaller un jeu

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller un jeu sur mon pc veuillez m'aidez s'il vous plait. a chaque fois que je l'efface a me fait : "Vos...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jfmimi

Windows

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur sous Windows 7. Après apparition de Windows 7 il reste planté un non moment et affiche la page de RÉPARATION WI...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Plantage

salut tout le monde et merçi pour tout ce que vous faites j'ai un sumsung galaxy book sous windows 10 j'ai voulu faire une restauration du system...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Money ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon MS Money ne s'ouvre plus. Une fois le mot de passe écrit, l'application disparait. J'ai tenté d'ouvrir avec ma sauve...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jmarion3

Comment faire pour supprimer le dossier <<microsoft shared>>

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un ordinateur portable hp probook 6570b equiper de windows 10 famille j'ai desinstaller microsoft office mais dans le dossie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jmarion3

Mise à jour de la visionneuse photo windows

Bonjour, Tous est dans le titre ,je viens d'extraire mes donnés de mon disque dur bloquer ,mais je n'arrive pas à ouvrir la plus part des dossiers ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jumulka

Point de restauration win10

 Résolu

Bonjour , Comment lancer un point de restauration sous WIN10 -- Merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Décrypter mes images sur mon pc

Bonjour, j'ai bloquer un dossier qui contient mes images avec une mot de passe , puis j'ai l'oublié :'( SVP est ce que vous pouvez m'aidez à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Cesel45

Comment faire pour aller a exécuter ?

 Résolu

bonsoir, sous window 10 comment faire pour aller a Exécuter ? si je tape window +R je suis en mode sans échec et impossible d'écrire !?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mode avion

Bonjour/Bonsoir Je n'arrive pas à comprendre pour le mode avion se desactive automatique et vis-versa ... Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Partition suite à une réinstallation windows 10

Bonjour, aujourd'hui j'ai du réinstaller Windows 10 sur mon PC à cause d'une réparation auto qui n'a pas fonctionné. Petite parenthèse, j'ai suivi t...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Crase

Fichiers cachés

Bonjour, Je suis sur WINDOWS 10. J'ai 3 GO de fichiers indésirables qui sont des fichiers cachés. Comment puis-je les supprimer alors que je n...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Cc cleaner en barre de tâche qui se trouve bloqué

 Résolu

Bonjour, Ma barre de tâche est normalement invisible. Après avoir utilisé cc cleaner ou mis cc cleaner en attente. Peut-être mauvaise manipulation -...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire pour masquer

Je voulais masquer les icones sur mon bureau w7 pour les epargner aux gens mal INTENTIONE... Merci d'avance pour votre

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
MUHEKANGANO

Je suis bloqué à cette page d’accueil ..

Bonjour à tous, lorsque j’allume mon pc je suis bloqué à ce menu, j’ai essayé énormément de chose et après j’ai fait save et exit mais rien n’y fait ç...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime

Pas de fn

Bonjour, je n'ai pas de touche fn sur mon clavier et mes touches F1 à F12 ne marchent pas. solution? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
kaumune

Non prise en charge de windows 7 vista par dell

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé Windows 10 sur mon pc Dell, j'ai voulu y installer Windows 7 Vista. Le système a été bien installé, mais quand la ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Olivierpami

J'ai desinstallé realtek, je n'ai plus internet !

Bonjour, J'ai supprimé Realtek sans faire exprès, et maintenant je n'ai plus internet, je peux plus me connecter sur aucun réseau Sur mon gesti...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Mon clavier numerique se désactive tout seul

Bonjours mon clavier numerique de mon pc se désactive à chaque redémarrage comment faire svp

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Lucas

Le menu démarrer a disparu

 Résolu

Bonjour, C'est Windows 10 sur mon PC. Je viens de reparametrer l'affichage de l'écran. Tout a disparu. Le menu démarrer aussi. Il y a juste l'imag...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Edawards

Blue screen

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des blue screen sur mon pc(monté par moi-même) peut importe le moment ou la tache effectué.Voici mon rapport Wh...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Stylet et modification automatique photos windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10, et j'utilise parfois une tablette wacom. Or, sur l'application photos, dès que j'utilise mon stylet, ça m'ouvre au...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Neohim

Mon pc fait 1 bio long et 2 bip court indéfiniment et ne s'allume pas

Bonjour, tout d'abord voici mon pc dark desk 1003-1 je ne sais pas quoi faire mon pc fait un bip long et deux bip court on m'a dit que les barrettes d...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-

W10 comment ne plus être interrompu par des "actions" en jeu ?

Salut, Voilà des fois quand je veux lancer un programme, ou autres ça réduit ma fenêtre qui est en pleine écran de manière automatique et je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Lethsnar

Mot de passe

Bonjour Je possède un pc hp windowx 10 au départ en le configurant je n'ai pas mis de mot de passe et aujourd'hui je l'ouvre et on m'en demande un...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
marue-eve

Chargement infini des commentaires youtube

bonsoir depuis 2 jours sous les vidéos youtube les commentaires se charge indéfiniment ;comment résoudre ce probléme?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows problem reporting

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai le "Windows Problem Reporting" qui utilise 100% de mon disque dur, ce qui fais que mon PC est très len...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime

Windows 10 extrêmement lent à peine installé (sauf mode sans échec)

Bonsoir, Je viens de ré-installer Windows 10 famille sur un ordi portable d'entrée de gamme. Un Compaq 15-h052nf avec processeur AMD E1-2100 à 1 G...

48 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
didmed

Installation office famille et petite entreprise 2010

Mesdames, Messieurs, J'ai remplacé le disque dur existant sur mon portable Samsung R509 par un disque SSD. J'ai un CD de sauvegarde fournit par Mi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
eriiic

Problème window

Bonjour à tous! En fait jai un énorme soucis depuis ce jour, je jouais a league of legends, mais le client n'a pas cessé de freeze pendant ma parti...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
billmaxime

Icône texte floues ou noires

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Windows 10 les textes des icônes du bureau deviennent parfois noires et floues quand je clique dessu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème étrange avec vlc média player

 Résolu

Bonjour, J’ai un drôle de problème avec le lecteur VLC média Player, je vais essayer de vous expliquer en espèrent pouvoir l’expliquer. lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
desi_munda

Clé bootable windows 10

bonjour j'ai acheter une clé bootable le probleme et d'activer il faudrait régler secure boot et activer Legacy boot mais quand je vais dans le bios ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
flocon51

Windows 10 suppression fichiers

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question. Je suis sous windows 10 depuis peu et soudain je ne peux plus supprimer de fichie...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ChariduP

Mon pc refuse de s'allumer

 Résolu

Bonjour, mon PC m'affiche le message suivant.. Quelqu'un peut m'aidez svp..?

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
BenLtz

Impossible de lancer les applications

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'un logiciel de modélisation 3D, il m'est impossible de lancer une application depuis mon ordinateur. Les fich...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Maximims

Telechargement ne chargent pas

Bonjour, Ça fait la 3eme fois que je refais un telechargement qui dure plusieurs jours et je rencontre un problème. C'est a dire par exemple le lend...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
WickedKiwi

Fichiers zzzzz

Bonjour, comment lire les fichiers zzz

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert des données sur disque externe

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, car je ne me souviens plus comment on fait pour enregistrer les données sur disque externe. Je ne suis pas très férue...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
gandalf2b
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000