Désactiver la fermeture de session [Résolu/Fermé]

Magic Mouton 259 Messages postés lundi 25 janvier 2010Date d'inscription 29 janvier 2012 Dernière intervention - 28 nov. 2010 à 20:42 - Dernière réponse :  RLF
- 14 févr. 2018 à 11:01
Bonjour,

Je suis en train de télécharger des jeux par STEAM ( the orange box) et le temps de téléchargement des jeux est très long: 3h pour tout l'ensemble, mais vous savez aussi bien que moi que si la session ce ferme ca met en pause le téléchargement.

Je voudrait donc savoir comment on fait pour désactiver la fermeture de session automatique sous Winodws 7

Merci par avance

Afficher la suite 

11 réponses

+12
Utile
4
As-tu essayé l'option "Duree inactivite avant suspension de session", dans gpedit.msc ?

Serveur réseau Microsoft : Durée d'inactivité avant la suspension d'une session :

demarrer > executer > gpedit.msc
Configuration de l'ordinateur\Paramètres Windows\Paramètres de sécurité\Stratégies locales\Options de sécurité
Magnifique, ça fonctionne sur un pc de société même quand on a pas les droits d'administrateur ! - merci pour l'astuce - Michel
Trop fort, merci beaucoup ! :)
Magic Mouton 259 Messages postés lundi 25 janvier 2010Date d'inscription 29 janvier 2012 Dernière intervention - 1 mai 2011 à 14:11
+10
Utile
1
J'ai trouvé la solution, il suffit simplement de faire cliq droit sur ton fond d'écran, tu va dans personnaliser et la en bas a droite il y aura une icon avec marqué verrouillage par code, et tu le désactive ;)
Il n'y a pas marqué verrouillage par code juste écran de veille pour ma part ... Comment faire ?
+1
Utile
bon va sur panneau de cofiguration > option d'alimentation > il y a usage normal clique sur modifier les parametre mode puis tu regle sur jamais et le tout est joué
Magic Mouton 259 Messages postés lundi 25 janvier 2010Date d'inscription 29 janvier 2012 Dernière intervention - 28 nov. 2010 à 20:59
-4
Utile
up
Magic Mouton 259 Messages postés lundi 25 janvier 2010Date d'inscription 29 janvier 2012 Dernière intervention - 29 nov. 2010 à 17:50
-4
Utile
personne?