Bug pc Windows/comptes

Fermé
Robin - 7 avril 2020 à 20:11
 Robin - 8 avril 2020 à 09:48
Bonjour, je voulais sur mon pc, me connecter à l’application Xbox afin de jouer à des jeux (1 mois auparavant je pouvais) mais à ce moment là tout était bloqué ... je suis donc aller voir dans mes paramètres, je ne pouvais plu connecter de comptes sur mon pc, sur le Microsoft store, sur l’application Xbox etc. Je suis aller voir plus loin dans les paramètres et j’ai vu comme quoi il fallait que je reactive windows(je ne sais pas pourquoi car j’avais une licence fourni avec mon pc que j’ai depuis 4 ans) j’ai donc essayé une clé bootable mais encore une erreur survient. Je voudrai de l’aide ça m’arrangerai beaucoup ! Et je ne veux pas repayer ou quoi que ce soit car ma licence était pas limité dans le temps
Merci de votre retour
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22857 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 1 474
8 avril 2020 à 09:46
bonjour, as-tu essayé de réactiver Windows? quelle version de Windows? à qui as-tu acheté la licence Windows?
0
Bonjour, j’ai acheter mon pc (hp) avec Windows 10 famille, la licence est sensée être illimitée j’ai mon pc depuis 4 ans j’ai jamais eu de problème et maintenant tout est bloqué je ne peux même pas le réparer avec une clé bootable ni restaurer sur un point de restauration, je suis bloqué de partout ...
0